| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 11:06:53 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
wikee |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | P'tain Wikee, du monde de chez toi vient en Lorraine de temps à autres ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
khaali75 |
|
Hoiniel | Punaise, ce niveau ! |
el muchacho Comfortably Numb | Pour les anglophones, session marathon de D&D streamée:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
donut78 Stop eating donuts |
|
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 18:31:47 ![]() ![]() |
Hanver |
|
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 20-06-2015 à 02:59:46 |
Hoiniel |
|
Rasthor | Ils ne peuvent pas juste faire des grappes en plastique dur, comme les produits Games Workshop ? |
Rasthor |
|
Ton_io |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bon la Granja c'est de la bombe, et j'ai envie de pledger sur The Gallerist, et la boite est magnifique.
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Il ne vous reste plus que quelques heures pour pledger pour 10 minutes to kill si vous l'avez pas déjà fait :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Romn | J'ai joué à Redacted ce weekend (à 4 joueurs):
--------------- Ludothèque: BGG |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
donut78 Stop eating donuts | Apparemment certains tenaient à avoir la grosse boiboite |
Sooghos |
|
kylordan Frags : || | Mais finalement pour KS, l'argent est débité du compte à quel moment ? --------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
A la fin de la campagne. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Illmarion | Pledgez ça bourdel: |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 14:44:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2015 à 14:44:52 |
Sooghos |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 22-06-2015 à 16:05:16 |
kylordan Frags : || |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
efyliae |
J'aime bien les peintures de fatmax par exemple http://www.trictrac.net/forum/view [...] sc&start=0 ou oursinet http://www.trictrac.net/forum/view [...] 0&t=133070 |
GarouWarrior |
|
efyliae | Désolée je suis sur smartphone, j'ai pas le courage de copier coller les liens des photos postées Message édité par efyliae le 22-06-2015 à 21:09:21 |
Trezoster | Un rush final vers les 70k pour 10' to kill, juste pour mettre leur imagination à l'épreuve, vu qu'il n'y a plus aucun SG prévu?
|
Bagdarion |
Twiddy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |