| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 18:10:12 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 17-06-2015 à 18:49:05 |
|
efyliae |
Hoiniel |
|
efyliae | Nan mais j'aime pas celles montrées plus haut Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 17-06-2015 à 19:09:07 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai arrêté d'acheter des jeux. Je crois que quand le PM va ouvrir je vais envoyer la purée |
Hoiniel |
|
Hoiniel | Vidéo d'explication des règles de The Gallerist : |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 19:58:48 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Rasthor | Le nombre de stretch goals pour Plague Black est impressionnant.... Je crois que je suis oblige de craquer (concept du jeu + theme).... |
Rasthor | Si vous avez besoin de mobilier: (en 28-30mm)
Message édité par Rasthor le 17-06-2015 à 22:42:55 |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Romn |
Romn | Asynchron: "non mais on jamais dit que c'était du bois".
Trezoster |
|
Romn | Non, mais je suis d'accord que globalement bois ou meeple on s'en fout, d'ailleurs le débat n'est pas là. Moi ce qui me gêne c'est la communication d'Asynchron et leur manque d'honnêteté sur le coup, plutôt que dire "ah ouais on a fait une boulette", ils disent "non mais on a jamais dit ça" alors qu'il est facile de retrouver plein de preuves. Je sais bien qu'on est dans un ère où les présidents lâchent des "Casse-toi pov' con", mais ça choque quand même toujours quand on une structure professionnelle s'adresse de même à ses clients. Et KS, c'est le monde de l'irrationnel, où les gens pledges par passion et fantasme dans un monde où éditeur et pledgeurs s'entraident gagnant-gagnant en chevauchant des licornes, du coup quand ils se voient répondre avec mépris par "l'éditeur qui a besoin de leur aide", le revers est un peu douloureux. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 18-06-2015 à 01:52:08 --------------- Ludothèque: BGG |
Romn |
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 18-06-2015 à 06:30:24 --------------- Ludothèque: BGG |
efyliae |
Je trouve ça old school j'aime pas trop les traits blancs pour la lumière |
Hoiniel |
|
mouxounet |
|
|
GarouWarrior |
|
|
Twiddy |
Hoiniel |
|
Ton_io | Connaissais pas ce KS ;
|
Hoiniel | KS pour The Gallerist ouvert |
Sooghos |
|
Twiddy |
|
Message édité par donut78 le 18-06-2015 à 18:07:12 |
Twiddy | Auriez-vous une idée de jeu avec placement et/ou pose d'ouvriers et un système monétaire couplé avec un temps de partie d'une heure max ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Twiddy | C'te dinosaure : Year Published 1964 |
Romn |
Message cité 2 fois Message édité par Romn le 18-06-2015 à 23:56:21 --------------- Ludothèque: BGG |
wikee | Hello, Message cité 1 fois Message édité par wikee le 19-06-2015 à 11:03:09 |
Hoiniel |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |