| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 22:54:06 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Middara, j'ai reçu le rappel 48h tout à l'heure. Mais en gros, pourquoi pledger ce truc ? On dirait du Descent non ? |
Twiddy | Ah merde, je croyais que c'était ça aussi kickstarter, donner sa chance à des petites boites/joueurs qui veulent essayer de produire un premier jeu. Mais bon c'est sûr que ça c'est transformé en plateforme de préco pour le boites qui ne veulent pas avancer les sous Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 23-06-2015 à 07:25:42 |
Trezoster |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Hoiniel |
|
khaali75 |
|
donut78 Stop eating donuts | Non mais je comprends LorDjidane. 100$ pour un jeu "amateur", c'est quand même beaucoup. Surtout si on compare aux rouleaux compresseurs du jeu de plateau avec fig.
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 09:21:57 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Twiddy |
|
GarouWarrior |
|
Hoiniel | Pour les scénarios "capture the flag", ils ont mis une princesse, pas un prince, hein. |
khaali75 | Midara je ne suis pas allé plus loin que leur enregistrement du texte de la minette tourmentée |
khaali75 |
|
Hoiniel | Comment tu dérespectes ! |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-06-2015 à 11:42:41 |
blastm Nullus anxietas | j'suis loin d'avoir lu l'intégrale de conan, mais les quelques nouvelles dont je me souviens, la plupart des nénettes qu'il côtoie, en général elles meurent peu de temps après qu'elles soient passées à la casserole...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-06-2015 à 17:48:12 |
Ponpon_ |
Ce n'est pas réservé aux femmes, la majorité des personnages qui accompagnent le cimmérien finissent par se faire tuer. Message édité par Ponpon_ le 23-06-2015 à 17:55:13 |
blastm Nullus anxietas | admettons.
|
donut78 Stop eating donuts | Vous voulez qu'on parle des persos féminins de Middara ? Oh les gars on parle d'heroic fantasy, pas de littérature avant-gardiste féminine non plus --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
blastm Nullus anxietas | Middara je peut parler que de son illustrateur, et sur ses notifications deviant art c'est déjà 90% de pin-up |
GarouWarrior |
|
Rasthor |
C'est sur que Conan, c'est pas les Schtroumpfs, qui commencent direct avec l'invasion néfaste des Noirs dans leur village champignonesques. Gnap! Message édité par Rasthor le 23-06-2015 à 20:37:27 |
Romn | Les cartes seront probablement reconnues par l'appli (y a pas de texte sur les cartes ingrédients).
--------------- Ludothèque: BGG |
Hoiniel |
|
Twiddy | Des avis sur l'extension de K2, j'ai le jeu de base mais je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup y jouer mais comme je vois que Broad Peak est soldé... Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 25-06-2015 à 08:28:59 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Romn | Ah oui j'ai vu ça. Du coup ils rééditent aussi le jeu de base ? Parce qu'il est devenu assez introuvable. --------------- Ludothèque: BGG |
Sooghos |
|
pimmousse | 1e partie hier de King of Tokyo...
|
xilebo noone |
|
Illmarion | Bang dice game... non de dieu |
Rasthor |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |