Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  128  129  130
Page Précédente
Auteur Sujet :

[ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien

n°537182
atigrou
Posté le 22-05-2003 à 09:40:10  profilanswer
 

Reprise du premier post (génération automatique) :
 
ben voala g vu k'il y avait des roliste ici alors voala votre topik.
 
je joues a rolemaster et je masterise et joues a shadowrun  
 
je possede loupgarou, bitume et murphy's world.
 
ce topik aurait donc pour but l'echange de scenar de conseil et de blablatitude autour de ce loisir  :)
 
Pour aider notre cher amazan
 
http://perso.wanadoo.fr/milo-rmo/sommaire/images/couv1.jpg
http://membres.lycos.fr/baka/kevin.gif
 
 
7 jeux avec 7 systèmes (vu la différence entre les univers c'était difficile de faire autrement), faits par 7 auteurs différents, répartis en deux volumes achetables séparément (4 jeux dans Lab 01, 3 dans Lab 02).
 
Certains auteurs ont déjà publié des jeux amateurs, certains téléchargeables gratuitement:
http://perso.wanadoo.fr/brainsalad [...] mmaire.htm
http://perso.wanadoo.fr/brainsalad [...] maire2.htm

Citation :

Woéé le Lab 01 est sorti.  
 
Ci dessous l'annonce officielle:  
 
--------------------------------  
 
L'Association de l'Oeil du Sphinx a le plaisir de vous annoncer la publication du LAB.01, première anthologie de jeux de rôles courts.  
 
198 pages, noir et blanc, richement illustré, couverture couleur.  
 
Le LAB.01 vous propose 4 jeux de rôles de moins de 70 pages, complets, originaux et pouvant être mis rapidement en place :  
 
Les 13 Reliques (fantasy) : les personnages incarnent des gobelins travaillant pour la Grande Bibliothèque, un immense bâtiment relié à des centaines de mondes, parcourant les univers à la recherche de livres rares et combattant les Innommables, des créatures monstrueuses que personne n'est jamais parvenu à décrire.  
 
Sales Mômes & Marmailles (contemporain atypique) : permet d'incarner une bande de marmots âgés de 8 à 13 ans qui passent leurs journées à élaborer des plans pour ridiculiser les gosses de la ville en face. Squattant la cabane du jardin, ils sèchent les cours en utilisant leur " Magie de Marmaille ", une étrange magie sentant le citron, à base de comptines déformées et de rêves enfantins...  
 
Dédale (anticipation anachronique) : Les joueurs y incarnent des machines chargées d'empêcher la réalisation du Continuum Zéro : l'annihilation de tous les mondes par des créatures mystérieuses, connues sous le nom "d'Antithées". Pour cela, la gigantesque prison de Dédale a remonté le temps afin de lancer ses soldats (les Pjs) à la poursuite de ces créatures dévastatrices et de leur origine.  
 
Sylvae (féerique) : Les joueurs incarnent des arbres. L'univers, la Forêt, est le siège de l'antique lutte fratricide entre l'enchanteur et sa soeur maléfique, la fée noire. En plus de leur participation à cette guerre, aux côtés de l'enchanteur, les arbres devront aussi cohabiter avec les autres peuples de la Forêt, elfes, satyres, fées, animaux et aussi plantes, et seront peut-être confrontés à l'Extérieur. Leurs outils seront leur formidable force, l'étrange magie des Songes-Nuages, ainsi que le soutien de leurs relations dans les autres peuples.  
 
Cette anthologie est disponible au prix de 10 Euros (+3,50 Euros de frais de port). Pour la commander, envoyez un chèque (à l'ordre de l'AODS) et votre demande sur papier libre à :  
 
Association de l'Oeil du Sphinx  
36/42 rue de la Villette  
75019 Paris  
 
Un site est dès aujourd'hui à votre disposition pour satisfaire votre curiosité, en vous proposant informations, nouvelles, scénarios, aides de jeu et même un forum !  
 
Venez vite nous rejoindre :  
http://lab00.free.fr  
 
--------------------------------


 
Bioman le RPG
 
http://storos.free.fr/biomanrpg.html


Message édité par atigrou le 27-01-2004 à 13:00:46
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 09:40:10  profilanswer
 

n°537183
Meganne
Posteuse aviaire grippée.
Posté le 22-05-2003 à 09:40:10  profilanswer
 

[:boidleau]


---------------
Acceuil
n°537195
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-05-2003 à 09:42:19  profilanswer
 

beuh tricheuse...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°537201
atigrou
Posté le 22-05-2003 à 09:45:32  profilanswer
 

voleuse  :o  
 
 
c mon premier topik ki splitt :'( chuis tout boulversifier


---------------
Troll2jeux   l FORUM MAGIC
n°537395
Ciler
Corgi Praÿsident
Posté le 22-05-2003 à 10:43:00  profilanswer
 

atigrou a écrit :

voleuse  :o  
c mon premier topik ki splitt :'( chuis tout boulversifier  


 
Drapal  [:ciler]  
 
 
Voos avez deja essaye le GN avec armes en mousse et combats resolus en reel.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°537406
atigrou
Posté le 22-05-2003 à 10:46:18  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Drapal  [:ciler]  
 
 
Voos avez deja essaye le GN avec armes en mousse et combats resolus en reel.

non on a essayé les combat en role playing mais kan not' potes de 130kg a commencé a nous foutre des baff on a decidé d'arreter là  :sweat:


---------------
Troll2jeux   l FORUM MAGIC
n°537918
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 22-05-2003 à 12:25:51  profilanswer
 


 
CAI LAMENTABLEUH [:leg9]


---------------
"Certains font l'Histoire, d'autres la subissent"
n°537945
Malorynox
Posté le 22-05-2003 à 12:32:00  profilanswer
 

atigrou a écrit :

Reprise du premier post (génération automatique) :
 
ben voala g vu k'il y avait des roliste ici alors voala votre topik.
 
je joues a rolemaster et je masterise et joues a shadowrun
 
je possede loupgarou, bitume et murphy's world.
 
ce topik aurait donc pour but l'echange de scenar de conseil et de blablatitude autour de ce loisir  :)


 
partante pour 1 p'tit scenar

n°537964
obe
Posté le 22-05-2003 à 12:35:15  profilanswer
 

atigrou a écrit :

non on a essayé les combat en role playing mais kan not' potes de 130kg a commencé a nous foutre des baff on a decidé d'arreter là  :sweat:  


 
serieux tu as tente ca :??:
roohhh je vois meme pas comment c est possible :D
ca doit trop etre le bordel :lol:

n°537973
obe
Posté le 22-05-2003 à 12:37:44  profilanswer
 

atigrou a écrit :

y a different environement tu peux y jouer ds le monde de tolkien ou bien autre chose ;)


 
c est juste un paquet de regles alors ?
c est quoi l univers dont vous parliez plus haut ? ca avait l air sympa comme tou ce truc :)
 
 
megane : tricheuse en plus tu postes meme pas sur ce tomik :kaola:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 12:37:44  profilanswer
 

n°538025
atigrou
Posté le 22-05-2003 à 12:46:58  profilanswer
 

MaloryNox a écrit :


 
partante pour 1 p'tit scenar

:??:


---------------
Troll2jeux   l FORUM MAGIC
n°538028
atigrou
Posté le 22-05-2003 à 12:47:56  profilanswer
 

Obe a écrit :


 
serieux tu as tente ca :??:
roohhh je vois meme pas comment c est possible :D
ca doit trop etre le bordel :lol:
 

ben ouai avec de la drogue et de l'alcool on peut faire n'importe koi  :D


---------------
Troll2jeux   l FORUM MAGIC
n°538034
atigrou
Posté le 22-05-2003 à 12:49:20  profilanswer
 

Obe a écrit :


 
c est juste un paquet de regles alors ?
c est quoi l univers dont vous parliez plus haut ? ca avait l air sympa comme tou ce truc :)

je c pas gt pas ds cette converse  :ange:  
 
 

Citation :

megane : tricheuse en plus tu postes meme pas sur ce tomik :kaola:

ben si elle a deja postée de plus il semblerai qu'elle soit une roliste accomplie :o


---------------
Troll2jeux   l FORUM MAGIC
n°538035
Malorynox
Posté le 22-05-2003 à 12:49:20  profilanswer
 


 
tu pratik ossi W40k, tu joues kel armée?

n°538038
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-05-2003 à 12:50:08  profilanswer
 

Drapal...
 
Rhaaa... c'est de la folie en ce moment....
 
Joueur à DD3, joueur à Cyberpunk, joueur à Dark Ages, joueur à Vampire (2 campagnes), maitre à DD3... [:chacal_one333]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°538041
atigrou
Posté le 22-05-2003 à 12:50:38  profilanswer
 

MaloryNox a écrit :


 
tu pratik ossi W40k, tu joues kel armée?

je collectionne une armée du chaos et la deathwing je suis plus attiré par le hobby que le jeu je fait une partie de temps en temps koi ;)


---------------
Troll2jeux   l FORUM MAGIC
n°538096
obe
Posté le 22-05-2003 à 13:07:12  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ben ouai avec de la drogue et de l'alcool on peut faire n'importe koi  :D  


 
:lol: :lol:

n°538145
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-05-2003 à 13:16:13  profilanswer
 

ciler a écrit :


Voos avez deja essaye le GN avec armes en mousse et combats resolus en reel.


 
pas exactement, mais j'ai fait pas mal de vampire gn (camarilla fr) a une epoque...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°538232
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-05-2003 à 13:33:59  profilanswer
 

Shinjo a écrit :


 
pas exactement, mais j'ai fait pas mal de vampire gn (camarilla fr) a une epoque...


Pareil...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°538240
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-05-2003 à 13:34:45  profilanswer
 

tu jouais ou ?


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°538243
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-05-2003 à 13:35:41  profilanswer
 

Shinjo a écrit :

tu jouais ou ?


Argentoratum :D (Strasbourg ;))


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°538250
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-05-2003 à 13:36:37  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Argentoratum :D (Strasbourg ;))


j'ai fait une partie a strasbourg
ct a kronembourg... soirée geniale, dans une salle avec de grandes baies vitéres un soir d'orage  :love:


Message édité par shinjo le 22-05-2003 à 13:37:20

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°538258
the TAB to​uche
Posté le 22-05-2003 à 13:37:59  profilanswer
 

Shinjo a écrit :


j'ai fait une partie a  

I was here  :sol:


---------------
La plus belle touche du cl
n°538260
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-05-2003 à 13:38:32  profilanswer
 

:whistle: "tab powered" comme on dit...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°538329
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-05-2003 à 13:50:06  profilanswer
 

Shinjo a écrit :


j'ai fait une partie a strasbourg
ct a kronembourg... soirée geniale, dans une salle avec de grandes baies vitéres un soir d'orage  :love:  


Quand? [:meganne]
 
Parce que j'étais p-e là! :D


Message édité par Leg9 le 22-05-2003 à 13:50:20

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°538333
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 22-05-2003 à 13:51:10  profilanswer
 

alors ya un topic pour les rolistes et on me la pas dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
 
prepareez vous je vais squatter ce topic^^


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°538335
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-05-2003 à 13:51:42  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Quand? [:meganne]
 
Parce que j'étais p-e là! :D


 
y'a presque 2/3 ans. on etait une grosse delegation lyonnaise.


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°538337
atigrou
Posté le 22-05-2003 à 13:52:49  profilanswer
 

Drizzt_do_Urden a écrit :

alors ya un topic pour les rolistes et on me la pas dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
 
prepareez vous je vais squatter ce topic^^

:lol: avec ce pseudo ca m'etonne pas


---------------
Troll2jeux   l FORUM MAGIC
n°538340
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 22-05-2003 à 13:53:46  profilanswer
 

atigrou a écrit :

:lol: avec ce pseudo ca m'etonne pas  

:sol:  :sol:  :sol:  
 
 
 [:drizzt_do_urden]


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°538350
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 22-05-2003 à 13:55:28  profilanswer
 

alors quel est le jdr le plus répandu sur ce topic?
 
 
 
pour qui veut j'ai l'adresse d'une assoc' dee jdr dans le 93!


Message édité par drizzt_do_urden le 22-05-2003 à 13:58:04

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°538352
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-05-2003 à 13:56:09  profilanswer
 

Shinjo a écrit :


 
y'a presque 2/3 ans. on etait une grosse delegation lyonnaise.


Ah bah je crois que j'étais là...[:meganne]
 
Maximilien Dantec, Primogene Tremere, Gardien de l'Elysium. :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°538359
atigrou
Posté le 22-05-2003 à 13:57:58  profilanswer
 

Drizzt_do_Urden a écrit :

alors quel est le jdr le plus répandu sur ce topic?

je pense que ca doit etre vampire c l'un des jeux les plus joué


---------------
Troll2jeux   l FORUM MAGIC
n°538362
gecko
J'suis vert
Posté le 22-05-2003 à 13:58:21  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Drapal...
 
Rhaaa... c'est de la folie en ce moment....
 
Joueur à DD3, joueur à Cyberpunk, joueur à Dark Ages, joueur à Vampire (2 campagnes), maitre à DD3... [:chacal_one333]
 


T'as de la chance de jouer autant. Perso je viens de vendre tout mon matériel de Shadowrun 2e édition et dans le courant de l'été j'achètes tout ce qu'il y a sur la 3e. En attendant rien de rien, même pas un petit bout de warhammer, le mdj à déménagé :(.

n°538364
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 22-05-2003 à 13:58:44  profilanswer
 

atigrou a écrit :

je pense que ca doit etre vampire c l'un des jeux les plus joué  

ah?
pas encore joué a vampire mais j'ai failli!!paraît que l'ambiance que génère ce jeu est géniale!
 
les seuls jeux auxquels j'ai joué pour vous tenir au courant^^ sont Ad&D(classique^^),D&D3, feng shui, blue planet, in nomine satanis magnas veritas...
voilu!!


Message édité par drizzt_do_urden le 22-05-2003 à 14:00:54

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°538381
atigrou
Posté le 22-05-2003 à 14:02:17  profilanswer
 

Gecko a écrit :


T'as de la chance de jouer autant. Perso je viens de vendre tout mon matériel de Shadowrun 2e édition et dans le courant de l'été j'achètes tout ce qu'il y a sur la 3e. En attendant rien de rien, même pas un petit bout de warhammer, le mdj à déménagé :(.  

c bien dommage pasque tous les suplemment 2emme sont compatible avec les regles de la 3eme et les supplement de la 3emme sont des compile de ceux de la 2eme [:boidleau]  
 
en gros il y a peu de changement entre la 2eme et la 3eme hormis le backgroung ki a evoluer et aussi la 3eme est moins bourrine


---------------
Troll2jeux   l FORUM MAGIC
n°538429
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-05-2003 à 14:09:32  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Ah bah je crois que j'étais là...[:meganne]
 
Maximilien Dantec, Primogene Tremere, Gardien de l'Elysium. :D


 
Preville Harchard de le luardiére. nouveau né du clans des rois  :jap:  
 
tu te souvient peut etre d'un tremére un peut rouquin, immense et habillé en asiatique ?


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°538492
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 22-05-2003 à 14:19:43  profilanswer
 

héhé un truc sympa à faire serait de comparer des fiches perso d'un même jeu!!


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°538512
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-05-2003 à 14:23:02  profilanswer
 

Shinjo a écrit :


 
Preville Harchard de le luardiére. nouveau né du clans des rois  :jap:  


Arf... un Ventrue... :D
 
Malgré les titres ronflants, j'étais aussi un nouveau né, pas un Ancilae. ;)
Simplement quand il n'y a qu'un seul Tremere sur la cité, il est primogene d'office! :D
 
Gardien de l'Elyseum, c'était suite à un vil complot des têtes dirigeantes, visant à faire porter le chapeau à un nouveau né (ma pomme)... manque de bol leurs petites manoeuvres ont échouées lamentablement et j'ai gardé le poste... :whistle:
 

Shinjo a écrit :


tu te souvient peut etre d'un tremére un peut rouquin, immense et habillé en asiatique ?


Heu... pas vraiment.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°538560
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-05-2003 à 14:29:06  profilanswer
 

ça me manque un peut la cama.. mais je suis trop loin de toute ville civilisée pour continuer a jouer


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°538750
Ciler
Corgi Praÿsident
Posté le 22-05-2003 à 14:57:53  profilanswer
 

Drizzt_do_Urden a écrit :

héhé un truc sympa à faire serait de comparer des fiches perso d'un même jeu!!


 
Pas sur que ce soit une bonne idee... je serais taxee de grobillisme...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  128  129  130
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien

 

Sujets relatifs
Brunoy, c bien comme ville?[Chorales baroques] je cherche a trouver des morceaux bien costauds
De vrai motos en 50 cc? viendez voir la tzr c'est incroyabley sont bien longs a valider mon image les admin :D
y sont bien long a activer mon image les modosFarscape. En fait c'est bien.
Bijoux : De l'argent 911/1000ème, c'est bien ?bla bla, c'était bien quand même...
Comment bien réussir une analyse de texte ????Il est bien Nowhere le film ???
Plus de sujets relatifs à : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien



Copyright © 1997-2014 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Avis LDLC / LesNumeriques.com