| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
prophete99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 07:37:18 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks |
Hoiniel | D'ailleurs le dernier Rosenberg (Terres d'Arle) est très bien. Superbe mécanique, très thématique, mais ne se joue qu'à 2. (et 1H/joueur) |
homnibus | Vous devriez peut-être essayer Kanban, apparemment le thème est très bien rendu (et très original).
|
Hoiniel |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 29-12-2014 à 11:53:56 |
homnibus | Comme jeu de gestion récent et assez réaliste, je me demande si quelqu'un a essayé panamax. En tout cas le thème me fait de l'œil. |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 13:36:14 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
the real moins moins | ponchour les gens. J'arrive pu à suivre le topic, donc je viens juste pour râler... gaaaah, Agricola en promo a 33€ sur amazon.... point de. En allemand, donc Message édité par the real moins moins le 31-12-2014 à 00:36:55 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
JohnSmith Executive vice president | Apples to Apples hier soir. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 01-01-2015 à 10:21:08 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
JohnSmith Executive vice president | En français ça existe ?
|
krusty le clown Men in blague | http://leschiensdelenfer.org/prese [...] -humanity/ --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
efyliae |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
JohnSmith Executive vice president | C'est dégueulasse.
|
ororuK | Bof, franchement... |
xilebo noone | suffit de couper un peu le bleu et le gris pour égaliser tout ça |
Twiddy |
|
Hoiniel | Merci pour les retours. |
lumi | 1er de l'an au tour de Witness, 7 wonders, duplik, puerto Rico, carcassone et unanimo !
--------------- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lumi | bien tenté par colt express --------------- |
Hoiniel |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hoiniel | Oui m'enfin, la dérision... c'est un jeux allemand tout de même. |
poiro Alea jacta est |
|
Merome Chef des blorks | Minivilles + extension Marina hier. Pas désagréable pourtant y a vraiment rien de neuf dans ce jeu mais ça se laisse bien jouer. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
donut78 Stop eating donuts |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |