Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  1720  1721  1722  1723  1724  1725
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°40349887
Arkin
Posté le 09-12-2014 à 23:02:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

ororuK a écrit :

C'est tout sauf long, ça.

ouais moyen/long toussa :o
on est pas non plus des grands malades, genre diplomacy et des parties de 4 heures et plus
c'est plutot du 1 heure ou 2. :D
je regarde les suggestions du topic :D

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 23:02:29  profilanswer

n°40350076
maelr
Posté le 09-12-2014 à 23:24:00  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Regarde le Wazabi ça correspond pas mal je pense.

je leur est deja offert le wazaki.

n°40350488
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 10-12-2014 à 01:21:00  profilanswer

n°40350579
Romn
Posté le 10-12-2014 à 02:16:02  profilanswer

maelr a écrit :

Bonjour topic,

Je viens pour glaner vos conseils. Je souhaite acheter un JDS qui pourrai se jouer à 2,3 et 4 joueurs. Un garcon de 7 ans une jeune ado de 14 ans et leurs parents. Je pense a un truc "fun" et pas trop long. Et qui serai sympa pour les deux enfants malgré leur difference d'age.

A vous!

Ils sont déjà joueurs ou pas ?
Je partirais sur un Dice Town ou King Of Tokyo (à peu près la même chose avec un thème différent).

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°40350947
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 10-12-2014 à 08:42:26  profilanswer

Grande Z'oreilles a écrit :

J'ai toujours trouvé ce jeu chiant à mourir. Heureusement que je ne suis pas représentatif de l'ensemble des joueurs :D

Je l'ai essayé dimanche, j'ai pas trop accroché, après je suis pas fan des jeux de dés...
Testé aussi concept, très sympa, grosse rejouabilité.
Et enfin Qwirkle, simple efficace avec un peu de réflexion, belle maman appréciera, ca change du scrabble et des dominos :D
Tout ca dans le cadre d'une réunion façon Tupperware mais pour les jds. Catalogue pas trop mal fourni, sauf si vous cherchez du jeu un peu poilu. Tarifs assez proche du commerce, et animatrice fort mignonne, mais ça c'est plus subjectif :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°40351033
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 10-12-2014 à 08:56:50  profilanswer

C'est un jeu pour enfant  :o  

J'ai toujours trouvé ce jeu chiant à mourir. Heureusement que je ne suis pas représentatif de l'ensemble des joueurs :D

T'es surtout pas représentatif d'un enfant de 7 ans. C'est la demande.  

Twiddy a écrit :

Pour ma part j'ai pris Mice & Mystics, Galaxy Trucker, X-Wing et Pandémie le Remède pour Noël et je compte bien y jouer avec mon fis de 7 ans. A mon avis pour Galaxy Trucker, si on assoupli un peu les règles pour les plus jeunes (plus de temps pour la construction par ex), c'est abordable, enfin, j'y crois :D

Nan mais sérieux. 7 ans.
Laissez leur le temps de vivre chaque age ...

maelr a écrit :

je leur est deja offert le wazaki.

ah mince  [:ddr555]  
Trésor des dragons est bien aussi.
C'est un mémory avec stop ou encore. Peu être que c'est trop light.  

7 ans !!!

Le travers classique habituel. Proposer des jeux pour les grands.  
Alors qu'un bon jeu pour les petits, les grands s'amusent aussi.
Mais bon je suis minoritaire à le penser apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 10-12-2014 à 09:00:30
n°40351283
Twiddy
Posté le 10-12-2014 à 09:29:49  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Nan mais sérieux. 7 ans.
Laissez leur le temps de vivre chaque age ...

:non: Je ne lui ai pris que Mice & Mystics mais je suis sûr qu'il sera intéressé par les autres que j'ai pris pour moi. J'ai aussi pris Geister, Geister, Schatzsuchmeister!, Défis de Chevalier et le Trésor des Lutins pour lui et son petit frère, mais ceux là je ne les ai pas (re)cités.

De manière générale j'essaie de choisir des jeux qui sont abordables pour les/mes enfants, soit en simplifiant les règles, soit par leur concept. J’évite donc les paris, la programmation et les objectifs complexes (par exemple j'ai du mal à imaginer les enfants de moins de 7 ans jouer à Augustus ou à Takenoko alors que beaucoup de personnes pensent que c'est "facile" ).

n°40351335
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 10-12-2014 à 09:37:59  profilanswer

Twiddy a écrit :

De manière générale j'essaie de choisir des jeux qui sont abordables pour les/mes enfants, soit en simplifiant les règles, soit par leur concept. J’évite donc les paris, la programmation et les objectifs complexes (par exemple j'ai du mal à imaginer les enfants de moins de 7 ans jouer à Augustus ou à Takenoko alors que beaucoup de personnes pensent que c'est "facile" ).

Takenoko à 7 ans, ça passe : les objectifs ne sont pas si violents à comprendre, et il est inutile de tenter de réfléchir sur du long terme tant les actions des autres joueurs bougent le jeu.
Par contre, Galaxy trucker, c'est une autre paire de manches. A moins de s'asseoir sur pas mal de règles (ou que ton môme soit un surdoué, on sait jamais ^^), on passe dans un concept avec beaucoup plus de dimensions...

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°40351475
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 10-12-2014 à 09:54:48  profilanswer

Dans ma ludothèque avec mes jeunes enfants :
Sambesi, un jeu semi- collaboratif : il faut libérer les animaux http://boardgamegeek.com/boardgame/34048/sambesi
Hol's der Geier : un jeu d´enchère simple http://de.wikipedia.org/wiki/Hol%E2%80%99s_der_Geier
Maulwurf un jeu de placement et de course tres simple http://www.spiel-ideen.ch/spielzeu [...] vensburger
Les colons de catanes, mais faut être trois.
Zicke Zacke Hühnerkacke un memory + course redoutable pour les parents : http://de.wikipedia.org/wiki/Zicke [...] 28Spiel%29
Hick Hack : un jeu de poules et de renards... http://kevinandgames.blogspot.com/ [...] lwack.html
....

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°40351514
Grande Z'o​reilles
Posté le 10-12-2014 à 09:58:28  profilanswer

6 qui prend ? Sinon, un ludothéquaire que je connais a tendance à les emmener vers Maka Bana je crois, perso j'avais trouvé ça simplet mais assez fun, et puis on interagit avec les joueurs au moins.
Et puis en parlant de sauver des animals tu me fais penser à Noé, de Bombyx

Message édité par Grande Z'oreilles le 10-12-2014 à 10:02:03
mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 09:58:28  profilanswer

n°40351614
maelr
Posté le 10-12-2014 à 10:06:26  profilanswer

6 qui prends je l'ai offert au papa.  D'ailleurs toute la famille à aimé

n°40352459
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 10-12-2014 à 11:06:56  profilanswer

Je suis en train de me taper les règles de BSG.

Tests de Compétence du Plateau de jeu
Trois lieux du plateau de jeu – Administration, Quartiers de l’Amiral et Cellule – demandent aux joueurs qui les utilisent de passer un test de compétence.  
sont décrites ci-dessous
:
Question : Est ce que c'est un test commun ? ou un test juste pour le joueur concerné ?

Bon sinon ça à l'air assez simple pourvu qu'un joueur gère les décomptes qui emmerdent tout le monde;
Un peu comme Space Alert quoi  :o  

Je me rends pas compte, y a une grosse diversité dans les cartes ? (très ouvert)
Ou est ce que d'une partie à l'autre on sait à peu près ce qui va tomber / ce qui reste ? (très fermé)

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 10-12-2014 à 14:19:59
n°40357617
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-12-2014 à 17:11:33  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Je suis en train de me taper les règles de BSG.

Tests de Compétence du Plateau de jeu
Trois lieux du plateau de jeu – Administration, Quartiers de l’Amiral et Cellule – demandent aux joueurs qui les utilisent de passer un test de compétence.
sont décrites ci-dessous
:
Question : Est ce que c'est un test commun ? ou un test juste pour le joueur concerné ?

Bon sinon ça à l'air assez simple pourvu qu'un joueur gère les décomptes qui emmerdent tout le monde;
Un peu comme Space Alert quoi  :o

Je me rends pas compte, y a une grosse diversité dans les cartes ? (très ouvert)
Ou est ce que d'une partie à l'autre on sait à peu près ce qui va tomber / ce qui reste ? (très fermé)

Tous les tests sont communs, sans exception :o

Quels décomptes ?

Pour les cartes, en fait il n'y a que 2 (ou 3 ?) cartes différentes dans chaque couleur, on les connaît assez rapidement. Par contre, impossible de savoir ce qui est déjà tombé ou non.
Si tu parles des cartes évènement (crise ou Quorum), il y en a suffisamment pour ne pas pouvoir prévoir ce qui risque de tomber. Tout au plus une remarque du genre "on n'a pas eu beaucoup de combat spatial, quand ça va tomber ça va faire mal" :fouyaya:

Message édité par hfrBaXtER le 10-12-2014 à 17:16:05

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°40357719
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 10-12-2014 à 17:18:14  profilanswer

:jap:  

je parle des décompte de combat

n°40357886
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-12-2014 à 17:28:33  profilanswer

JohnSmith a écrit :

:jap:  

je parle des décompte de combat

Bah justement, je comprends quand même pas [:morgoth1]

Il n'y a rien à compter (enfin, du moins, rien à mémoriser), il y a des compteurs pour tout:
- les cadrans pour les ressources
- des jetons pour les dégâts (battletar ou basestar)
- un marqueur pour la 'piste de saut'
- etc.

---------------
n°40363579
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 11-12-2014 à 08:47:44  profilanswer

L'impression que j'ai c'est que les gens aiment le côté discussion / trahison / vote.  

Sur les combats faut quand même quelqu'un qui maîtrise les priorités / initiatives / dégâts / déplacements etc ... pour que ca aille vite.  
Sinon c'est pas fluide et ça peut être chiant.

je vais lire la règle des chevaliers pour me faire un avis.  

n°40366146
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-12-2014 à 12:35:04  profilanswer

JohnSmith a écrit :

L'impression que j'ai c'est que les gens aiment le côté discussion / trahison / vote.  

Sur les combats faut quand même quelqu'un qui maîtrise les priorités / initiatives / dégâts / déplacements etc ... pour que ca aille vite.  
Sinon c'est pas fluide et ça peut être chiant.

je vais lire la règle des chevaliers pour me faire un avis.  

Oui, dans ce type de jeu (avec des traîtres) il y a forcément débat / alliance / etc. Ça donne un ptit côté 'wanted' ou 'loup-garou' où chacun devra se défendre des soupçons ou accusations qui pèsent sur lui. L'avantage, c'est que personne ne meurt jamais dans ce jeu donc on a toujours un moyen de s'en sortir.

Pour les combats (et toutes les autres actions aussi, d'ailleurs) il faut que les joueurs aient un peu de recul sur ce qu'ils font. Idéalement, chacun gère son tour de jeu, c'est le meilleur moyen d'obtenir de la fluidité.
Pour des débutants, ils ne faut pas hésiter à résumer les actions possibles/envisageables selon le rôle de chacun et la situation de jeu.

Sinon, il n'y a pas d'initiative autre que l'ordre de jeu (et s'il faut faire un choix, il me semble que c'est le 1er joueur qui tranche).

Dans tous les cas, il vaut mieux faire une partie pour que tout ça puisse se mettre en place.
C'est con à dire, je sais (surtout vu la durée d'une partie), mais c'est le cas pour la plupart de jeux du genre. Ce sera tout aussi vrai pour les Chevaliers (même si le principe est plus simple, et les actions moins nombreuses).

---------------
n°40370033
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2014 à 17:51:05  answer

Dungeon Petz j'ai cru lire ici que c'était bien? non? à 2?

n°40371310
Grande Z'o​reilles
Posté le 11-12-2014 à 19:54:48  profilanswer

Les autres jouent très longtemps. Perso on connaissait pas le jeu et certains tours duraient 10 minutes. En plus, 6 tours, c'est vite fini avec peu de changements. J'ai l'impression qu'il y a une seule vrai action et le reste consiste à perpétrer dans la même voie.
En même temps,
J'ai pas aimé => j'ai joué une seule fois => je sais pas si avec l'expérience on l'apprécie à sa juste valeur. Je sais juste que j'ai peu de chances d'y consacrer 4 autres heures :)

n°40371757
true-wiwi
Posté le 11-12-2014 à 20:39:59  profilanswer

Le souci des chevaliers de la table ronde, c'est que t'as vite fait le tour en fait.

Le jeu est dur au départ et une fois que t'as compris comment jouer, c'est mort.

Et le félon est bien trop puissant au final.

Déséquilibré principalement.

BSG j'étais super déçu. Sur le papier c'est prometteur et dans la pratique je trouve qu'il y a beaucoup trop de hasard pour que ça me plaise.

Et pourtant je suis grand fan de la série...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°40371825
Grande Z'o​reilles
Posté le 11-12-2014 à 20:46:32  profilanswer

Et le jeu Dune ? Il avait l'air aussi compliqué que le bouquin et aussi respectable en terme de durée, j'ai lu les règles mais je sais pas s'il vaut la peine d'y jouer ?

Message édité par Grande Z'oreilles le 11-12-2014 à 20:47:37
n°40371893
Hoiniel
Posté le 11-12-2014 à 20:52:37  profilanswer

Tres bon jeu surtout si on connait et apprécie l'univers. Après, les parties peuvent être très longues (comme plutôt courtes, il y a de fortes amplitudes).

Bon le matos de jeu accuse son âge par contre.

n°40372653
Romn
Posté le 11-12-2014 à 21:55:31  profilanswer

C'est très bien.
Si.
A deux c'est pas là où il est le meilleur (et y a de meilleurs jeux pour jouer à deux).

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°40372988
Grande Z'o​reilles
Posté le 11-12-2014 à 22:23:22  profilanswer

Et selon toi c'est mieux de respecter un minimum l'histoire ou liberté totale ? (Par ex : Atréides & Fremen = œuf course, mais Harkonnen & Atréides = QU'ON LUI COUPE LA TETE)

n°40373055
Hoiniel
Posté le 11-12-2014 à 22:29:07  profilanswer

Oula, j'ai très peu de parties à ce jeu pour pouvoir donner un avis éclairé. Mais, on y joue en liberté totale. Respecter l'histoire cela veut dire ne pas pouvoir s'adapter au déroulement de la partie pour contrer un/des joueurs.

n°40373127
Grande Z'o​reilles
Posté le 11-12-2014 à 22:34:22  profilanswer

Si on ne peut pas l'empêcher de gagner, on peut toujours s'allier à lui :D

n°40373222
Hoiniel
Posté le 11-12-2014 à 22:39:24  profilanswer

Si on ne peut pas l'empêcher de gagner, on peut toujours s'allier à lui :D

Sauf si tu es un Atreides et que c'est l'Harkkonen qui vire en tête !  [:sneijder:3]

n°40374467
Grande Z'o​reilles
Posté le 12-12-2014 à 07:27:30  profilanswer

Ben du coup tu t'allie avec d'autres pour le démonter :)

n°40376095
Illmarion
Posté le 12-12-2014 à 11:05:07  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Le souci des chevaliers de la table ronde, c'est que t'as vite fait le tour en fait.

Le jeu est dur au départ et une fois que t'as compris comment jouer, c'est mort.

Et c'est quoi la technique pour gagner ?  [:dks]  

De mon xp du jeu (10 games), je dirais
- jamais se relâcher: il faut chercher la victoire avec +4 épée ce qui permet de gagner même avec un félon caché, mais du coup c'est dur dur d'avoir ces 4 épée.
- rusher l'épée qui permet de tuer les catapultes plus facilement et l'optimiser.
- récup le graal car c'est op.

Mais ça c'est la théorie, y'a plein de couilles qui arrivent et qu'il faut gérer, qui te mettent dans la galère. Et en plus le félon ne jouera pas à fond pour ralentir l'équipe (mais pas assez pour ne pas être démasqué).

Bref, pour moi ca n'a jamais été un jeu facile, c'est toujours tendu, y'a des choix à faire, de grosses discussions sur les objectifs à prendre / à sacrifier, des regards suspicieux sur tous les autres joueurs.

Damn! j'ai envie d'y rejouer : D

n°40376774
maelr
Posté le 12-12-2014 à 12:08:28  profilanswer

En fait hick hack soit en français hick pique-nique il n'est plus édité ?!

n°40376851
Merome
Chef des blorks
Posté le 12-12-2014 à 12:14:46  profilanswer

Illmarion a écrit :

Bref, pour moi ca n'a jamais été un jeu facile, c'est toujours tendu, y'a des choix à faire, de grosses discussions sur les objectifs à prendre / à sacrifier, des regards suspicieux sur tous les autres joueurs.

Et à la fin, sur un tirage de carte merdique, tu perds malgré tous tes efforts.

Ou inversement.

Autant jouer à pile ou face, ça dure moins longtemps  :o

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°40377916
Illmarion
Posté le 12-12-2014 à 14:02:15  profilanswer

Ho mais non! Pas d'accord, quand on joue on essaye d'avoir une marge en cas de catastrophe. En plus tu as des pouvoirs pour choisir une carte "malheur" parmis deux.  

Et si bon tirage, "everything as planned" et on finit la dernière quête.  [:raphfromthesouth:1]

n°40380673
true-wiwi
Posté le 12-12-2014 à 17:33:47  profilanswer

Illmarion a écrit :

Et c'est quoi la technique pour gagner ?  [:dks]  

De mon xp du jeu (10 games), je dirais
- jamais se relâcher: il faut chercher la victoire avec +4 épée ce qui permet de gagner même avec un félon caché, mais du coup c'est dur dur d'avoir ces 4 épée.
- rusher l'épée qui permet de tuer les catapultes plus facilement et l'optimiser.
- récup le graal car c'est op.

Exactement ce que tu décris. Mais le félon a pas trop intérêt à se cacher longtemps. Il est tellement abusé en terme d'actions que t'as vite perdu au final. Les catapultes s'accumulent trop vite par rapport au reste je trouve.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°40384932
simouu
equipe serpentard
Posté le 13-12-2014 à 10:19:58  profilanswer

Bah c'est toujours marrant quand le félon reste caché  [:biaab]

Chaque action est possiblement vu comme un acte de félon  [:quenelle epaulee:2] ...

Notamment les chevaliers qui n'arrêtent pas de changer de quêtes à tous moments ou bien lors du partage des cartes du début de tour où au final tout le monde reprend sa carte  [:jose mourinho:4] . Par contre au delà de c'est trop facile...

J'y jouerais pas tous les jours mais j'avoue que j'aime bien. BSG restant loin au dessus bien évidemment...  [:apges:3]

Message édité par simouu le 13-12-2014 à 10:24:21

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°40387509
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 13-12-2014 à 17:30:38  profilanswer

Tiens je viens enfin de faire une partie de Thèbes à 2 histoire d'avancer dans mon backlog, bah je suis pas sur d'avoir aimé :o

Je réessayerai à 3 ou 4 mais en l'état actuel des choses, soit j'ai vraiment pas eu de moule, soit la chance est trop prédominante pour moi.

n°40387663
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2014 à 17:49:32  answer

Je suis impatient d'être le soir de noël.

Mon fiston va avoir 5 ou 6 jeux [:cerveau love]  

Que des trucs qui me plaisent :D

n°40388000
Hoiniel
Posté le 13-12-2014 à 18:48:47  profilanswer

[:clooney3]

n°40388591
Twiddy
Posté le 13-12-2014 à 20:12:02  profilanswer

Je viens de recevoir mon Space Hulk v4, impec pour Noël :D
Surement la boite de jeu la plus lourde que le possède :o

n°40388681
Hoiniel
Posté le 13-12-2014 à 20:25:41  profilanswer

Sinon, je viens de m'offrir la route du verre. :D

Je fais gaffe au dépunchage car on n'est jamais à l'appris d'une maladresse et j'ai déjà abimé dans d'autres jeux une tuile ainsi, mais en général jamais de problème sur les très grosses tuiles... jusqu'à aujourd'hui.  [:bakk13]  

La tuile de la piste des bâtiments étaient mal prédécoupée et en tentant de la dépuncher, une bonne partie de l'illustration s'est arrachée, je suis dégoutté. Bon, je vais pleurer au sav filosofia en espérant pouvoir avoir un échange. [:xeen]

n°40392463
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 14-12-2014 à 13:39:25  profilanswer

'Tite soirée jeux hier soir avec Splendor, Zombicide, King of New York, Camel up et 7 Wonders + leaders + cities + Babel

J'ai bien aimé Babel. La tour a permis des combos rigolotes avec les leaders, pour ma part en tout cas. J'ai pu pourrir le joueur en face de moi, c'était assez jouissif [:penner]

King of New York a bien tourné. Une carte jouée dés le début à beaucoup accéléré le jeu. le fait de connaitre King of Tokyo est un gros plus. Le jeu est plus stratégique et p'tet aussi plus bourin que son prédécesseur. Il est sortit une combinaison de cartes assez fun qui a donné du piment au jeu. j'attends la deuxième partie pour me faire une idée plus avancée.
Par contre, le jeu est beaucoup moins accessible aux enfants : 10 voir 12 ans à vue de nez, pas avant.

Enfin, Camel up (qui devait être en fait Camel Cup j'imagine). Le jeu est sympa mais je n'ai pas trop aimé le côté hasard/chance (qui m'a fait perdre mes paris d'ailleurs :o). Tout peut changer très vite, c'est assez frustrant :/

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°40396270
Hoiniel
Posté le 14-12-2014 à 20:33:24  profilanswer

Les Tric Trac d'or sont tombés :

Citation :

1- Five Tribes
2- Lewis & Clark
3- Splendor
4- Abyss
5- Bruxelles 1893
6- Spyrium
7- Medieval Academy
8- Concept
9- Koryŏ
10- 30 Carats

http://www.trictrac.net/actus/le-t [...] r-2014-est

Je suis déception, j'espérais que Bruxelles remporterait le titre. Mais bon, j'ai un peu l'impression que les récompenses, c'est un peu l'école des fans et qu'un jeu peut difficilement remporter 2 récompenses. (oui, je suis mauvais perdant :o)

Sinon, j'ai testé les Mayday premium et je reviens un peu sur mon avis sur la marque. Mieux que les Mayday de base, plus fin que les FFG et surtout moins surdimensionné, c'est peut-être le meilleur compromis finalement. :o

Message édité par Hoiniel le 14-12-2014 à 20:35:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  1720  1721  1722  1723  1724  1725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)