| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 23:42:33 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai toute la serie de l'editeur, j'en ai pas encore ouvert un --------------- ras |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
donut78 Stop eating donuts |
|
Hoiniel |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JohnSmith Executive vice president | Commandée |
Arkin | besoin d'un suggestion pour le père noël --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 09-12-2014 à 20:35:22 |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 20:34:37 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Cyclades ? |
JohnSmith Executive vice president | Po cher ? Meuterer |
ororuK |
|
xilebo noone | long à 4 on a : |
xilebo noone |
|
Hoiniel |
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 09-12-2014 à 20:52:32 |
xilebo noone |
|
Grande Z'oreilles | Point à éclaircir no 1 : long, c'est quoi ? |
simouu equipe serpentard | Fief c'est long --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Romn |
- Eclipse Message cité 1 fois Message édité par Romn le 09-12-2014 à 21:14:14 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
krusty le clown Men in blague | Caverna ! --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
xilebo noone |
|
Romn |
|
kannelle | bonsoir,
|
ororuK |
|
kannelle |
Message édité par kannelle le 09-12-2014 à 22:11:33 |
ororuK | Bah c'est un jeu dont il a envie ? Sinon faut regarder sur Internet pour les prix. Celui-ci est moche mais pas cher : http://www.jeuxdumonde.com/product [...] ts_id=2773 Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 09-12-2014 à 22:22:33 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kannelle |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ororuK |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
ororuK |
Plus sérieusement, pour répondre aux deux nouveaux : Mice and Mystics c'est pas mal comme jeu familial avec des jeunes. Joli matos, ambiance, fun... Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 09-12-2014 à 22:37:59 |
|
Grande Z'oreilles |
J'ai toujours trouvé ce jeu chiant à mourir. Heureusement que je ne suis pas représentatif de l'ensemble des joueurs |
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 09-12-2014 à 22:55:04 |
Hoiniel |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |