| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 15:45:48 ![]() ![]() |
lumi | Mr jack pocket !!
--------------- |
kylordan Frags : || |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 23:34:04 ![]()
|
JohnSmith Executive vice president | Cyclades à 5 hier. Bien chiant et long au final.
Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 07-12-2014 à 09:22:50 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 09:39:10 ![]() Ah bah Zombie 15' tu peux avoir tout le monde à fond.
|
JohnSmith Executive vice president |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 10:39:33 ![]() ![]() |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Twiddy |
Hoiniel |
|
Twiddy | Je pense aussi, en plus il y a l'air d'avoir pas mal de variété dans les scénarios et dans les objectifs personnels |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Arkin | quelqu'un connait deus? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hfrBaXtER O_ô |
JohnSmith Executive vice president | Merci pour les retours. Je vais lire les règles pour me faire un avis Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 07-12-2014 à 20:40:34 |
hfrBaXtER O_ô |
simouu equipe serpentard | 7 wonders on attend presque jamais --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Hoiniel |
|
Romn |
Message édité par JohnSmith le 07-12-2014 à 23:03:01 |
ororuK | Ah mais ça c'est parce que vous avez joué en mode coop', mais fallait pas, c'est beaucoup moins intéressant. |
JohnSmith Executive vice president | Et sinon la série BSG elle est bien ? |
Hoiniel |
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
donut78 Stop eating donuts |
demars | En passant, John Smith, si tu as aimé The Wire (perso, j'ai adoré), Treme devrait te plaire également, même s'il n'y a pas d'enquête et de but à proprement parler. |
Romn | J'ai beaucoup aimé la série BSG mais elle a quand même de grosses faiblesses. J'avais commencé directement par la série (et j'étais agréablement surpris, "tiens une série américaine où on ne t'explique pas tout directement et où il faut que tu comprennes toi même ce qu'il se passe" ), puis j'ai découvert le pilote qui est affreusement long et soporifique (3h en hyper mou)... D'ailleurs les potes à qui j'ai fait commencé la série par le pilote ne l'ont finalement pas regardée et ceux à qui j'ai fait commencer la série directement et regardé le pilote qu'après une dizaine d'épisodes ont accroché.
homnibus | Quelqu'un a-t-il essayé Deus en vrai (pas sur boiteàjeux) ? |
kaillou38 mouton à numéro | oui. tres mécanique, pas vraiment un jeu de civ, ca tourne bien mais aucun enthousiasme, je n'y rejouerai probablement pas. --------------- ras |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 08-12-2014 à 21:58:50 |
Hoiniel | Gobb'it, amusant comme petit jeu et jolis cartes, effectivement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |