| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
garlone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 23:15:43 ![]() ![]() |
Rasthor | |
Rasthor |
|
Poule_au_pot |
|
Rasthor |
Salut!
|
Yagmoth Fanboy |
Alors je l'ai, c'est pas mal scénarisé et surtout je trouve les règles illisibles (on passe son temps à faire des allers retours je trouve). Histoires de peluches est de la même boîte et est déjà plus abouti. Après un bête jeu où on loot, monte en niveau et défouraille des monstres ça me va bien Message édité par Yagmoth le 08-11-2025 à 12:43:04 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 12:42:27 ![]() ![]() |
stefaninho | Arcadia Quest ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yagmoth Fanboy |
Oui c'est le aussi on dirait que pas mal de jeux sont des KS pas réédités... J'aurai dû acheter CoraQuest quand c'était encore dispo. HeroQuest ça a l'air de coûter une blinde et l'univers n'a pas l'air mignon Message édité par Yagmoth le 08-11-2025 à 14:35:08 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Hannibal2703 | Ici on a pas mal joué à Karak avec mon fils de 7-8 ans : https://boardgamegeek.com/boardgame/241477/karak
|
naldo |
|
Alanina |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 08-11-2025 à 20:35:21 |
Rasthor | Pour naldo et les autres intéressés ( |
naldo |
Aujourd'hui on a reçu "petits soldats". |
Rasthor |
|
djoul | C’est pas du tout le même format. Take Time tu le sors, t’expliques le jeu et 10 minutes après tu joues. Tandis que Eternal deck tu le sors, t’expliques les règles et 30 minutes après tu récupères le joueur casual en pls. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 09-11-2025 à 08:45:48 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
krusty le clown Men in blague | Intéressé par un petit retour sur Eternal Decks --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
guyhome Soyons précis |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
naldo |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kaillou38 mouton à numéro | il y a une campagne pour une extension( plus ou moins standalone) de fliptown, et un deuxième jeu avec la même meca : https://fr.ulule.com/flip-voyage-et [...] frontiere/
--------------- ras |
donut78 Stop eating donuts | Et donc le palier B d'Eternal decks. La difficulté monte d'un cran. On a réussi en mode standard du second coup. Mais on a peut-être un peu trop parlé On le refera avant de passer au palier C. Et puis il faut que tout le monde soit aware, si quelqu'un autour de la table ne joue pas optimal, c'est impossible, pas le droit à l'erreur. Pas comme dans Take time, Eternal c'est vraiment une suite de problèmes à résoudre. Faut pas en louper un. Sinon toujours aussi bon --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
krusty le clown Men in blague | Merci --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
kogenshi | hello, j'ai eu l'occasion de tester Diktat hier (version proto).
|
Romn | Exactement (bon j'ai fini par le revendre parce qu'il ne sortait pas beaucoup). Il est très bien en multi, déjà y a le classique blocage des actions, mais y a aussi le système de parts d'entreprise que tu peux émettre (et les autres joueurs acheter) qui fait toute l'originalité de ce jeu et crée une interaction sympa. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
jcqs épais comme une brique | On a testé tag team avec mon fils de 11 ans ce soir 5 ou 6 parties. Très cool, bon feeling de baston à la street fighter, des retournements assez chauds à voir venir. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
kaillou38 mouton à numéro | Un cache cache dans la cave avec une serrure que les mioches n'arriveront pas à crocheter --------------- ras |
krusty le clown Men in blague |
Message cité 1 fois Message édité par krusty le clown le 17-11-2025 à 15:42:57 --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |