| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Mist-e-Fire | Reprise du message précédent : --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 14:28:20 ![]() ![]() |
Hoiniel | Railways of the World en stock sur Philibert. |
xilebo noone |
|
Hoiniel |
|
Topher85 Troller since 1985 | Certains d'entre vous ont pu tester l'extension d'Andor, "Voyage vers le Nord" ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
toutsec | Bonsoir,
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dominion ça doit être le jeu auquel j'ai le plus joué à deux (je m'en lasse pas). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-12-2014 à 20:30:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kylordan Frags : || |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 09:25:04 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
kylordan Frags : || | Ma soeur aime ça --------------- |
JohnSmith Executive vice president | Soirée potes à 5 vous prendriez quoi ? Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 05-12-2014 à 14:28:14 |
Hoiniel | 7 Wonders. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
kylordan Frags : || | Quelques spéciales et Street Fighter --------------- |
JohnSmith Executive vice president | Ok je vais prendre la snes |
flyingrabbit | J'ai aussi a peu près la même question.
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Hoiniel |
|
--------------- |
demars |
xilebo noone |
|
Hoiniel |
|
--------------- |
Leto 42 Globalement inoffensif |
Pour les accessibles aux non-joueurs : Un peu plus costaud mais une bonne introduction vers des jeux pour core gamer : Message édité par Leto 42 le 05-12-2014 à 17:22:00 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
demars | Je repense à Sushi Bar pour 3-4, très rapide à apprendre, parties en 10 minutes. Et pas cher ! |
simouu equipe serpentard | Perrudo et Complot aussi --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
xilebo noone |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | 5 sur la nouvelle version c'est de la grosse merde, Barathéon a la zone de Martell pour quasi lui tout seul. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
lumi | D ailleurs c est quoi vos demandes pour noel ?
--------------- |
JohnSmith Executive vice president | Perso j'ai pas la patience |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Merome Chef des blorks | Pour Noël entre moi et mon gosse :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Hoiniel | Pour ma part, ayant déjà quasiment tous les gros jeux m'interessant, j'ai demandé des petits jeux plus sortables en famille :
|
flyingrabbit | Merci pour ces conseils, je vais voir ça. |
toutsec |
|
Twiddy | Agricola terre d'élevage. Rapide et complet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |