| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent : --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 18:36:03 ![]() ![]() |
demars | Jaïpur ! |
Romn |
xilebo noone | Heroes of Normandie est sympa à 2 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
xilebo noone |
|
nounours78 |
|
simouu equipe serpentard | Summer wars sinon --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 22:53:44 ![]() ![]() |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ororuK | Faudrait virer le sondage, ça pourrait donner l'impression à des nouveaux qu'il y a deux jeux moisis qui ne méritent pas qu'on s'intéresse à eux. |
JohnSmith Executive vice president |
|
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 15-11-2014 à 09:56:58 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Twiddy | Ok, effectivement je n'ai pas lu les règles donc je ne voyais pas ça si complexe. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
hfrBaXtER O_ô |
edit: sinon, on s'est refait une grande session (genre 8 parties d'affilée) de Room 25 à 4 hier soir (en variante chacun pour soi), et je confrime que j'aime vraiment bien ce ptit jeu: parties rapides et variées, prise de risque, coups de pute et mémoire qui flanche au fur et à mesure que les heures passent Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 15-11-2014 à 14:36:24 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 15:31:24 ![]()
|
demars | Ca s'appellerait pas le poker ton jeu, dis ? |
hfrBaXtER O_ô |
watermill | Citadelle ? Jaipur ? Mr Jack pocket (même si y a pas vraiment de cartes je crois) ? |
lumi | Jaipur, Mr Jack pocket, Agricola Terre D’élevage !! tous les 3 géniaux ! --------------- |
xilebo noone |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
hfrBaXtER O_ô |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
JohnSmith Executive vice president | Sankt Petersburg nouvelle version: Message cité 4 fois Message édité par JohnSmith le 17-11-2014 à 09:56:07 |
Hoiniel |
|
JohnSmith Executive vice president | La première version perso j'adôÔôre |
Hoiniel |
Best illustrations ever clairement D'ailleurs c'est quoi vos top du top en matière d'illustrations ?
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 17-11-2014 à 10:22:52 |
Hoiniel |
|
JohnSmith Executive vice president | J'aime bien premières étincelles aussi.
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 11:01:36 ![]() |
Hoiniel | Joli effectivement. Ca me rapelle que j'ai découvert Divinare ce week-end, un petit jeu sympa (oui, ca veut dire que j'ai gagné |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 11:08:41 ![]() Faut avouer, ça aide à être dans le thème (belle illustration avec Divinare), puisqu'on en parle. |
Message édité par JohnSmith le 17-11-2014 à 11:14:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |