| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
la logique, c'est que celui qui a le blé le plus frais l'emporte. Et pour l'or, ben euh, c'est pareil Message édité par kaillou38 le 08-11-2014 à 13:11:09 --------------- ras |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 13:09:55 ![]() ![]() |
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 08-11-2014 à 23:00:41 |
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
ororuK |
|
LardonCru Mâle Lambda | Petit clin d'oeil discret... Message édité par LardonCru le 09-11-2014 à 18:51:46 |
xilebo noone |
|
JohnSmith Executive vice president | A part Witness y a pas de nouveautés qui me font envie perso.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 09-11-2014 à 22:02:11 |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 21:50:52 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
ororuK |
Seul vrai bémol : le plateau de jeu en plastique très TRÈS cheap. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 10-11-2014 à 03:09:47 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
kylordan Frags : || |
--------------- |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
JohnSmith Executive vice president | Un truc assez introuvable en Europe et donc a ramener c'est l'extension age of industry. Si tu aimes le jeu de base ... |
ororuK |
|
Twiddy |
|
kylordan Frags : || |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 10:02:05 ![]()
|
Twiddy |
|
JohnSmith Executive vice president |
Honnêtement j'y joue maintenant régulièrement en ligne depuis que flopshot m'a converti et je vois pas comment on peut le sortir sur table (et pourtant j'ai la boite ...) Message édité par JohnSmith le 14-11-2014 à 10:37:06 |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 14-11-2014 à 10:54:56 |
kenaydy | Je pense inclure des jeux aussi dans ma lettre au Père Noël. Kemble's cascade me fait bien de l'oeil d'ailleurs, j'ai juste peur pour la rejouabilité (une fois qu'on a fait 2/3 parties et qu'on a testé tous les power-up.. ). Deus a l'air bien aussi, et je n'ai pas beaucoup de jeux de ce genre. Le plus dur sera de ne pas se laisser tenter par un énième jeux de pose d'ouvrier classique, on commence à en avoir un paquet --------------- Illustrations et divers |
Hoiniel |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 14-11-2014 à 12:20:02 --------------- ras |
simouu equipe serpentard | Sherlock homes extension?
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kaillou38 mouton à numéro | oui, c'est ca, il me manque la dernière, queens park --------------- ras |
simouu equipe serpentard | Elle est horrible... Bonne chance --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Twiddy | En parlant de Galaxy Trucker, il n'y aurait pas une bonne vidéo de partie (FR ou US) sur le net car j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble car cela m'intrigue beaucoup... |
Mist-e-Fire | Une intro:
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
nounours78 | Bonjour
|
Hoiniel | Cela dépend ce que vous recherchez. |
simouu equipe serpentard | RACE FOR THE GALAXY§§§ --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |