| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
kogenshi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 10:48:52 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
kogenshi |
|
4get9 C'est clair ! |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Rasthor |
|
Hoiniel | Pour ma part, je viens de découvrir que Monolith allait sortir un jeu sur Berserk ! |
MBA de Rambouillet | Pas encore testé, mais un jeu de société très original d’après sa description : L’Oracle de l’amitié.
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 08:51:59 ![]() ![]() |
Romn |
TarzouilleLP Coney Island Queen | Moi c'est Sea Salt and Paper qui m'est passé totalement au dessus. |
rockbottom |
|
donut78 Stop eating donuts | Take Time, c'est aussi bien qu'on le dit. Si vous aimez les jeux coop à communication limitée, foncez ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
headripper666 | J'ai commandé Miams ce weekend, je me suis fait hyper par le passe temps qui le décrit comme le balatro du Yam's Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 06-10-2025 à 10:03:34 --------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
|
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 06-10-2025 à 10:30:18 --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 | Coop à 8 c'est rare ! Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 06-10-2025 à 10:38:10 --------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
|
Hoiniel | Présentation du jeu Berserk qui sera dispo sur gamefound à partir de demain :
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Je plussoie, j'ai testé suivant les conseils de ma boutique. Ça a bien marché avec une autre couple de joueurs samedi soir. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Alanina | J'ai pris https://www.kickstarter.com/project [...] of-pangaea (Dawn of Pangaea)
|
Rasthor |
|
stefaninho | Cmon a du vendre ses bureaux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
guyhome Soyons précis |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
djoul |
|
Groomy Oisif | gusandco utilise l'IA pour ses articles oui. C'est de la grosse merde ce site. Genre il y a déjà 2 ans: https://forum.cwowd.com/t/intellige [...] ussi/44680 Message édité par Groomy le 10-10-2025 à 17:47:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ses articles ET ses podcasts |
flyingrabbit | Bonjour, |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 12-10-2025 à 18:23:15 --------------- SteamID : NoForgiv |
flyingrabbit | Terraforming on l'a, mais y a un casse pied qui ne veut pas y jouer |
rionsnoir |
Romn | On aime à 5 joueurs :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |