| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent :
J'ai fait 2 parties de Hoth en jouant à 4. Pas de doute avec Days of wonder, le matos est bien quali, avec des figurines sympas et un jeu très lisible. Par contre en termes de gameplay, j'ai trouvé que c'est bien pété de hasard. Typiquement, on commence à être en difficulté grâce à une série de lancers de dés bien chanceux en face. À mon tour de jouer j'ai 2 cartes sur 3 dans ma main que je ne peux pas jouer (active des cartes de la zone où je n'ai pas de troupes -car le scénario me les a placées à gauche et au milieu) et la troisième pas terrible. Bah c'est dur de remonter dans ces conditions. L'alternative c'est de passer son tour pour changer les 3 cartes d'un coup, mais quand on est déjà à la ramasse... J'ai eu l'impression de subir sur les 2 parties. L'avantage c'est que les parties vont assez vite donc on peut prendre sa revanche rapidement, mais bon je n'ai pas le goût d'y revenir. |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 14:36:34 ![]() ![]() |
stefaninho | Je crois que c'est un jeu blindé d'extension Memoire 44, j'imagine que ce sera pareil pour lui. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | D'ailleurs Mémoire 44 vient d'être réédité dans une version "refresh". --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Y'a des gens qui ont testé cyberpunk? ca vaut le coup?
edit : meme pas 6/10 sur bgg Message cité 2 fois Message édité par edouard saucisse le 04-09-2025 à 19:26:46 |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
|
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 04-09-2025 à 20:05:07 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Regarde dans le classement a 7.439, il y est pas Il est a 5.9xx
Il est a moitié prix sur ludum, j'hésite, mais en meme temps si c'est nul... bah ca reste nul, meme a moitié prix. Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 04-09-2025 à 20:28:01 |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 20:27:26 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | tout en haut de la page du jeu, tu as rank : overall. tu cliques dessus et voilà |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-09-2025 à 20:43:58 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-09-2025 à 21:01:02 |
flippy flop |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor |
|
naldo |
|
Romn |
xilebo noone |
|
Ript0r |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
Pareil pour le bout de déco. Message édité par Rasthor le 08-09-2025 à 12:56:51 |
headripper666 | C'est Iello, d ce que j'ai lu ils n'envoient pas de matos sur demande, il faut renvoyer la boite et ils en renvoient une neuve. Mais : Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 08-09-2025 à 13:01:26 --------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
mitose |
Message édité par mitose le 12-09-2025 à 16:49:56 |
Romn |
phila | Du coup faut demander à Romn ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
-Concorde- tout |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
naldo | https://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html Enquête |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rasthor |
garlone | C’est pas mal Skara Brae en solo. La longévité sur le long terme par contre, j’ai des doutes. |
naldo |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |