|
Auteur | Sujet : Jeux de société |
---|
Sir_burton | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 23-08-2025 à 08:44:59 |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2025 à 08:43:11 ![]() ![]() |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 | Pour la durée de partie c'est ce que j'ai lu là --------------- SteamID : NoForgiv |
flyingrabbit | J'ai trouvé ça très mauvais. Ca devait être original à sa sortie mais maintenant vraiment pas passionnant avec l'impression qu'il n'y a qu'un seul bon chemin à prendre. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | SVP déhypez moi de Ark Nova J'ai déjà une demi douzaine de jeux à dépuncher Message cité 3 fois Message édité par tiibo le 24-08-2025 à 14:59:58 |
garlone |
|
coolboarder Allons-y ! |
Perso je ne l'aime pas en solo. Sinon le jeu est très bien dès 2 joueurs je trouve. J'ai hâte de voir la version "light" qui sortira en octobre. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2025 à 00:03:44 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Sir_burton | Partie découverte du SDA le destin de la communauté.
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 25-08-2025 à 08:57:32 |
naldo | Y'a pas Gollum en carte joker pour aider |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
headripper666 |
Je suis faible je l'ai commandé ce weekend sur amazon Sinon j'avais acheté Dorfromantik en promo en début de mois. Bah bordel ça faisait longtemps que j'avais pas accroché autant à un jeu, c'est ultra addictif ! On a terminé notre 1ere campagne en 22 parties (3 joueurs, environ 17 heures de jeu tout de même Message édité par headripper666 le 25-08-2025 à 16:11:55 --------------- SteamID : NoForgiv |
donut78 Stop eating donuts | On a bien aimé Dorfromantik à deux, on a passé un bon moment. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Romn |
Bourinattor |
Tu as vu la tronche de l'illustration de la boîte et tu veux acheter ça ? Redface mais en ce qui me concerne c'est pas possible j'ai l'impression d'avoir un jeu pour gamin avec regle mal branlé (le nom m'échappe d'ailleurs). |
Ript0r |
|
naldo |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
kaillou38 mouton à numéro |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 26-08-2025 à 13:33:09 --------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Testé Rising Sun le week-end dernier avec mes gosses, on a beaucoup aimé --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |