| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 11:45:36 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
Et il y a surement un marché de l'occasion "raisonnable" pour les extensions en cherchant un peu. Message édité par Rasthor le 14-08-2025 à 13:15:22 |
Romn |
Je pledge day 1 ! Ah, je ne savais pas que Chvaatil sortait enfin un nouveau jeu... Coopératif,... Bon bah je vais attendre le Chvaatil-nouveau encore quelques années. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
flyingrabbit |
|
Romn |
Rem82 | Je viens d'apprendre à jouer à Skyjo et j'ai réussi à terminer une partie avec un score de -6 points ! |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Ah pardon, je pensais être sur le topic jeu de société --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 06:37:35 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | On a fini par céder à la hype et l'acheter pour l'apéro, c'est sympa |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
-Concorde- tout |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | SS&P et Odin ont beaucoup tournés pendant mes vacances. Skyjo je ne le sort quasi plus mais j'essai de faire du lobbing pour Monopoly Deals à la place... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Romn |
Oui, le principe est cool, et Galaxy Trucker est un de mes jeux préférés. Mais le problème pour Space Alert, c'est qu'il faut vraiment avoir un groupe constant qui veut y jouer encore et encore. La première fois que j'ai joué à ce jeu, des amis voulaient nous le faire découvrir. Et pour varier les plaisirs pour eux, comme ils refaisaient un scénario du début ils ont dit "c'est toujours elle le capitaine, ce coup-ci ça sera moi". Ma femme et moi les avons regardé s'engueuler pendant toute la durée de la bande son, puis ils ont rangé la boîte et c'était fini... --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Rasthor |
|
xilebo noone |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Alanina | On s'est beaucoup amusés à Space Alert avec mon compagnon et parfois avec un ami en +
|
Romn | Grosse journée pour le plastique ! Message édité par Romn le 19-08-2025 à 23:00:07 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
xilebo noone | j'hésite pour ark nova. Est ce que ca vaut vraiment le coup. Et comment on transforme un enclos vide en enclos utilisé ( je peux pas cliquer sur le lien je suis au boulot). A la limite, s ils avaient fait des figurines animaux de chaque carte qu on peut mettre ensuite dans les enclos, pourquoi pas.
|
stefaninho | Je connais pas le jeu mais ca a l'air d'etre des enclos générique et une autre pièce plastique avec decors/animaux qui s'imbrique dedans. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
xilebo noone | hmm ok pourquoi pas. Faut mettre des barrières pour dire qu'il est occupé. C'est pas forcément lisible. |
MTiger | quelqu'un a testé vantage ?
|
lumi |
--------------- |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Un peu de cross-topic :
|
rionsnoir | a voir les règles du jeu, car dans le jeu c est pas forcément transposable en physique --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
donut78 Stop eating donuts | J'ai fais trois parties d'Arcs à deux joueurs. Bon sans surprise, c'est du 100% Cole Wehrle. Ceux qui aiment aimeront et ceux qui détestent détesteront --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hoiniel |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
djoul |
|
Alanina |
tu as le jeu de base, sans l'extention pour la partie campagne ? On a l'édition anglaise kickstarter de Arcs. La campagne n'est qu'en 3 ou 4 parties, pas infinie comme pour Oath Je tiens à préciser que j'ai beaucoup aimé la campagne. Mais il faut bien avoir fait plusieurs parties du jeu de base avant, et être à l'aise, sinon ça n'ira pas. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 20-08-2025 à 13:07:44 |
kogenshi | Hello,
|
donut78 Stop eating donuts |
Je connais comment fonctionne la campagne de Arcs. C'est marrant d'avoir un jeu nommé en fonction de son extension Message édité par donut78 le 20-08-2025 à 15:02:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Je ne connais que Civolution (qui trône chez moi par manque de joueur). De ce que j'ai vu (j'ai lu les règles et déballé le bousin) : l'édition est top (des petites boites de rangements, du double-couche, des cartes épaisses), les règles sont touffues mais pas indigestes et ca à l'air assez modulable. J'ai peur que ce soit très long, par contre. Je peux pas t'en dire plus. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
schwaxpl Lurker à temps plein |
|
kogenshi |
|
Romn | Galactic Cruise est celui que j'éliminerai de la liste. Les retours que j'ai lu sont bons, mais pas incroyables non plus, ça semble très classique.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
coolboarder Allons-y ! |
Comme toi, je pense que ça n'apporte rien niveau jouabilité et même ça va rendre les plateaux peu lisibles. Pour TM on a aussi imprimé de la tuile en 3D c'est sympa, car oui ça reste lisible. 260€ la complète ARK nova... C'est overkill... --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
djoul | J’hésite sur le pledge « eagle », seuls les bâtiments spéciaux sont en 3D (et vu qu’ils n’ont pas besoin d’être retournés, pas de problèmes de lisibilité).
Message édité par djoul le 23-08-2025 à 07:30:40 |
Sir_burton | C'est ma période seigneur des anneaux.
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 23-08-2025 à 08:44:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Hacker] Petits jeux entre amis... | Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale? |
| Overdose de sexe dans notre société? | La société elle est très complexe n'est pas ? |
| Taxer les jeux videos car ça rend obese | Clip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir |
| La théorie des jeux | Achetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ? |
| Des jeux avec rien du tout ? | Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux de société | |