| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 10:25:23 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. | J'y suis oui --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Fait tourner ton code de parrainage |
-Concorde- tout |
|
Romn | Western Legends
--------------- Ludothèque: BGG |
Alanina |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 03-07-2025 à 22:55:47 --------------- Miaou powaaaa ! |
rionsnoir | Le trône de Fer --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Romn | Plein de gros et bon jeux qui marchent à 6 joueurs (je ne cite que ceux que j'aime) : Et en plus de 2h : Et alors si on ne limite qu'à 5 joueurs, il y en a une infinité : --------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 23:50:34 ![]() ![]() |
goldi |
|
Arkin | agricola (faire gaffe à la version), caverna, tzolk'in --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
xilebo noone |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | path to civilization?
|
coolboarder Allons-y ! |
Faut vraiment jouer avec des gens qui maîtrisent, sinon ça doit être tellement long....
Est-ce que planet Unknown ça vaut le coup ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Hoiniel |
|
-Concorde- tout |
|
xilebo noone |
|
dced |
|
Romn | Wroth Fraîchement reçu, on a enchaîné trois parties ce weekend avec ma femme et les enfants (6 et 9 ans). Niveau matos, la boîte est bien lourde avec les jetons en métal et les tapis en néoprène. Est-ce vraiment nécessaire tout ça par rapport à du carton ? Je n’en suis pas sûr, surtout que les textes sur les plateaux des joueurs sont parfois dur à déchiffrer à cause de l’impression sur tapis. Sinon le jeu est cool, c’est finalement assez simple à prendre en main, de la conquête de territoire assez épurée, mais y a quelques points qui permettent de belles actions (comme l’exode). Mais le plus sympa reste l’asymétrie entre les factions, on a essayé 5 sur les 7 et elles ont leurs particularités bien affirmées (trop tôt pour juger de l’équilibrage mais rien ne nous a choqué). Bref, c’est vraiment pas mal mais ça reste « un petit jeu » totalement sur-produit.
--------------- Ludothèque: BGG |
Lugz • | Hello, quelqu'un saurait où se procurer dixiludo, d'occasion ? C'est un jeu de société axé soins thérapeutiques donc accessibles exclusivement aux pros, qui vaut 160€ neuf.
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Alanina |
Non, mais sur leur site je lis "Pour les particuliers, le bon de commande doit être rempli et vous devez y joindre le paiement. Paiement par chèque à l'ordre de DIXILUDO." Le bon de commande indique le prix dans les 180. je pense que tu peux les contacter directement. Si tu le prends, je serais intéressée par ton retour. J'aimerai trouver ce type de jeu, mais suffisament ludique pour pouvoir y faire jouer des gens sans devoir pousser. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 08-07-2025 à 14:28:56 |
rionsnoir | Andor Kids ? Jamais testé mais je l'ai noté. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
dced |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
garlone |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
maelr |
|
Ript0r |
|