| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
_Benedict_ | Reprise du message précédent :
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 20:02:18 ![]() ![]() |
Romn | Je suis limite tenté de prendre la version bois, mais je ne sais pas si j'aurais envie de rejouer à Agricola en 2026. Par contre je ne comprends pas la version plastique, plus chère et qui ressemble à une ferme-jouet cheap pour les gamins. --------------- Ludothèque: BGG |
naldo | Okkazeo pour les trucs un peu spécifiques. |
-Concorde- tout |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-06-2025 à 18:38:17 |
le rouge PSN : Jyuuza | Vu que c’est leur licence phare… game over effectivement |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 20:14:44 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
Romn | À mon avis Asmodée ne l'a pas acheté pour ne rien en faire, donc si y aura sûrement de nouvelles itérations. --------------- Ludothèque: BGG |
Rasthor |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Lugz • |
|
-Concorde- tout |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Hannibal2703 | Idem ici |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Romn | Avec une communication bien malhonnête (comme le reste de la gestion de ce projet d'ailleurs).
--------------- Ludothèque: BGG |
Alanina | Je ne comprends d'ailleurs pas comment ça pourrait les bloquer pour les autres langues. |
Romn | En théorie c'est du pognon en moins si tu dois rembourser les backers français et espagnol si tard dans le projet, en pratique comme ils n'ont pas payé le traducteur et ne remboursent pas, c'est plutôt tout benef. --------------- Ludothèque: BGG |
j00hn FMR |
Message édité par j00hn le 19-06-2025 à 06:15:38 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Dites, l'extension l'avènement de l'empire pour star wars rebellion, c'est introuvable mort finito?
|
-Concorde- tout |
|
Alanina |
|
-Concorde- tout |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | C'est moins pour la série que pour les bonnes critiques qu'elle semble avoir |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Pour moi : 533 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
newbie_argent | 533, c'est impossible à poser, car les cartes doivent être de la même couleur et chaque carte est en un exemplaire.
Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 24-06-2025 à 15:47:17 |
-Concorde- tout |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Romn |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Y'a des gens qui sont chez ludum? Je vais m'inscrire et si quelqu'un a un code de parrainage, c'est du gagnant gagnant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |