| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 23:01:28 ![]() ![]() |
Romn | Sur le papier ça peut être cool parce que c'est une re-thematisation de Mémoire 44 mais on passe quand même de ça :
--------------- Ludothèque: BGG |
naldo | Oui mais les unités dans une galaxie lointaine sont plus puissantes |
stefaninho | Shrinkflation. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
The_Declaration the dark should fear me | Bonjour,
|
Alanina | oh, cool |
Romn | Aujourd’hui c’était découverte de Arcs à 3 joueurs (en 2h24 un seul connaissait déjà (bien) le jeu).
-Concorde- tout |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Message édité par Jotunheim le 07-05-2025 à 16:05:19 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 16:01:06 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | T'as une série de suppléments JdR pour jouer pulp à Cthulhu.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Rasthor |
|
louloute_78 | Vous aviez raison pour la perte d’une pièce du jeu Azul. Après une demande au SAV d’Asmodee j’ai reçu la pièce quelques jours plus tard! |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
rionsnoir | Des retours sur : https://www.philibertnet.com/fr/syl [...] 15351.html J'hésite pour un ami fan de la licence mais j'ai l'impression que le jeu est pas si amusant. Merci --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
MTiger |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
dioute | Dimanche prochain ya mon asso de Jeux qui organise le festival de jeu de société au Raincy (03)
|
Rasthor |
|
spirou59 | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par spirou59 le 26-05-2025 à 20:23:18 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
flippy flop |
Message édité par flippy flop le 26-05-2025 à 21:10:26 |
rambuteau |
|
Rasthor |
|
rockbottom | A 2 en moins d'une heure on apprécie beaucoup Art Society et Sur les traces de Darwin + extension Correspondances en ce moment. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
phila | Tout aussi fluide ! Un petit effet course sur certaines lignes ou colonnes, un petit peu de joue ta chance sur du tirage de bonus et un peu de scoring parallèle mais rien de bouleversant, simplement des pincées d'un peu mieux Édit : et l'insert de l'extension vient se mettre dans la boîte de base, vraiment que du + Message cité 1 fois Message édité par phila le 27-05-2025 à 09:48:25 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
lumi |
--------------- |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Rasthor |
C'est ici: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t72994302 Message édité par Rasthor le 05-06-2025 à 10:10:22 |
Romn | Hier j’ai joué à Wolves (4 joueurs - 1h20) et je voulais vous en parler parce que j’ai trouvé l’expérience « différente ». C’est un jeu qui a été créé par trois natifs nord-américains (ou on dit première nation maintenant ?). Il se présente comme un semi-coopératif, voulant explorer l’équilibre entre le gain individuel et celui au bénéfice de la communauté. Un seul joueur va gagner (ou gagner plus que les autres) mais tous peuvent perdre.
kaillou38 mouton à numéro | Et sinon, pour ceux qui veulent, il est possible d'invertir 750€ dans une belle boite d'agricola --------------- ras |
-Concorde- tout |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kaillou38 mouton à numéro | 458+sundrop 118 + tva 120+frais de port 60 --------------- ras |
super gueders | Sérieux... ce grand n'importe quoi --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
donut78 Stop eating donuts | J'avoue Savent plus comment nous prendre notre argent --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rasthor | Qui va marcher dans cette combine de toute façon ? ....
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-06-2025 à 19:55:29 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |