| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
D'ailleurs c'est ma stratégie actuelle pour éviter l'aspect mauvais perdant, c'est de jouer coop ET l'overlord (assaut sur l'empire, Space crusade, etc). Comme ça si on perd, je perds avec lui et il ne me voit pas personnellement comme le mj/overlord , il accepte qu'il y a une entité qui joue contre nous, mais c'est pas "papa". C'est l'Empire ou c'est le Space Hulk. |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 10:55:49 ![]() ![]() |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
-Concorde- tout |
|
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 23-04-2025 à 15:53:44 |
naldo | |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 23-04-2025 à 16:02:20 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 16:01:45 ![]() ![]() |
Alanina |
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 23-04-2025 à 21:23:52 |
Hoiniel |
|
Rasthor |
J'ai fait deux fois du JDR dans toute ma vie, c'est spécial. Il faut avoir un groupe d'amis réguliers pour que cela soit intéressant. Et aussi être expansif et imaginatif, ce qui est tout mon contraire. C'est pour ça que je préfère tirer des cartes d'un deck, ou pousser des figurines sur une table. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 23-04-2025 à 21:47:57 |
naldo |
Hoiniel |
|
Rasthor |
Rasthor |
Bah même à D&D, il faut un peu d'imagination et parler, non ? |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 24-04-2025 à 08:20:19 --------------- Miaou powaaaa ! |
louloute_78 | Vous connaissez un site où racheter une pièce de jeu? Il me manque un carreau sur Azul, j’aimerais bien ravoir un jeu complet. |
stefaninho | Le mail au SAV se tente. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor |
|
Rasthor |
Oui, genre les Echecs, Go, Morpion, Puissance4, Charret. Après ils ne sont pas fun si le différentiel entre les adverses est trop important.
|
Message édité par Poisson rouge le 05-05-2025 à 21:53:17 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 24-04-2025 à 12:28:45 --------------- Miaou powaaaa ! |
Hoiniel |
|
Davinout Trukmuch | Il faut forcément être vieux et geek pour faire des jeux de rôle, du GN et des murders party ?
--------------- Blog Jeux de société |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Rasthor |
Un jour peut-être, je retenterais. Et j'ai l'autre handicap/excuse de ne pas vivre en terre francophone, donc c'est toujours plus délicat de devoir s'exprimer clairement quand ce n'est pas sa langue maternelle. Message édité par Rasthor le 24-04-2025 à 18:57:54 |
Rasthor | Sinon vous aviez vu passer ça ?
|
-Concorde- tout |
|
-Concorde- tout | Cette semaine, 2 bonnes surprises !
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 26-04-2025 à 21:42:08 |
rionsnoir |
-Concorde- tout |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |