| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 09:12:04 ![]() ![]() |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Hoiniel |
|
Rasthor |
Il y a Stratego qui traîne chez mes parents, mais on ne l'a jamais ressorti. Il doit encore être acceptable je pense. Aussi Trivial Pursuit dans les classiques. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-07-2022 à 09:25:25 |
headripper666 | 1996 Jungle Speed quand même c'est pas si loin Message édité par headripper666 le 19-07-2022 à 09:36:44 --------------- SteamID : NoForgiv |
Hoiniel |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-07-2022 à 09:41:42 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 09:55:28 ![]() ![]() |
mrbrome |
|
xilebo noone |
|
dioute |
|
Rasthor |
|
Trezoster | Diplomacy 1959
|
Romn | J'ai un Cosmic Encounter (1977 mais j'ai une version récente) dans ma pile de la honte depuis des années et je n'ai toujours pas réussi à y jouer...). J'ai joué récemment à Full Metal Planet (1989), c'était nul, je ne vois pas l'intérêt d'y jouer aujourd'hui (en dehors de la curiosité pour l'histoire ludique). Et j'ai fait une partie de Res Publica Romana (1990 mais j'ai joué sur la réédition de 2011, pas sûr que les règles soient très différentes) et c'est un de mes meilleurs souvenirs ludique de toute ma vie, c'était incroyable ! --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
mitose |
Message cité 1 fois Message édité par mitose le 19-07-2022 à 10:45:05 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
mitose |
Message édité par mitose le 19-07-2022 à 10:53:49 |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
cell | Ca fait un moment que j'avais pas posté ici. C'est tellement intelligent et varié... J'en ai meme commandé toutes les extensions par la suite... J'ai recu ca hier et J'ai souvent remarqué que les nouveaux jeux que j'acquiert, j'y joue un peu avec plaisir et puis le soufflé retombe toujours tres vite alors que la... le seul jeu qui ne m'a pas fait ca c'est mage knight, mais la mise en place est un peu longue et se refarcir une bonne partie des regles si on stop trop longtemps est pour moi son seul defaut a celui la. Alors que Spirit, la mise en place est super rapide ! Je pense revendre tous mes jeux et garder uniquement mage knight et Spirit Island Et en passant, vous savez combien je peux revendre Tainted Grail + l'extension avec les 2 campagnes ? j'aurai jamais le temps d'y jouer Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-07-2022 à 12:37:56 |
mitose |
Message cité 2 fois Message édité par mitose le 19-07-2022 à 12:52:39 |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
flippy flop | Talisman (1983), réédité régulièrement.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Awalé !
--------------- Miaou powaaaa ! |
donut78 Stop eating donuts | En juin, j'étais en Islande. J'ai acheté un Hnefatafl. Pas encore testé, mais je le jeu était populaire au 8e siècle dans les pays nordiques --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
mitose |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-07-2022 à 14:24:56 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rasthor |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |