| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 10:38:33 ![]() ![]() |
Davinout Trukmuch | Idem pour Hidden leaders, j'ai testé à 5 et j'ai trouvé ça sans aucun intérêt, mais je pense qu'à 3 joueurs ça doit déjà être un poil mieux. Après je déteste la condition de fin de partie où dans 99 % de cas, c'est le joueur qui arrive en premier à poser ses 6 persos face visible qui décide un peu de la position finale des pions et a quasiment gagné la partie.
--------------- Blog Jeux de société |
Ariakan ❤️ | Dites, j'ai une question pour ceux qui ont joué aux deux jeux : plutôt Mémoire 44 ou plutôt Heroes Of Normandie ? Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 13-07-2022 à 21:10:19 --------------- Ariakan.com |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 13-07-2022 à 21:18:34 |
flippy flop |
|
Rasthor |
Les boites pourraient être mieux, mais ça va encore.
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 21:46:12 ![]()
|
mitose |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 08:36:32 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 14-07-2022 à 15:48:57 |
Romn | Hey, j’ai rejoué à Brass ! Mais avec mon groupe régulier (alors qu’il y a deux semaines c’était avec un groupe où je ne vais qu’occasionnellement). Bon par contre du coup sur ces deux groupes j’ai joué à deux règles assez différentes ('tin, quand même, j’aurais tendance à penser que les joueurs de jeux de ce genre arrivent mieux à lire des règles).
Et hier :
Sinon j’aime toujours beaucoup et je n’ai toujours pas joué à Lancashire (le pote d’hier possédait les deux mais il a finalement revendu Lancashire la semaine dernière, c’est pas de bol quand même). Traditionnelle photo : EDIT: Bon j'ai vérifié moi même : Message cité 1 fois Message édité par Romn le 15-07-2022 à 01:28:55 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn | Evo (2nd Edition)
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
xilebo noone |
pour la fin d ère, c'est bien quand on a vidé sa main. ce jeu est génial, j'ai les 2 en édition Deluxe |
Ariakan ❤️ |
Bref, deux bons jeux, plein de dilemmes, je crois que je vais juste devoir choisir comme un grand. Vous savez combien il y a de missions dans HoN ? Je ne trouve pas l'info... Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 15-07-2022 à 12:50:46 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2022 à 14:28:42 ![]() Dans le livret, 8/9 scénarios de mémoire |
Ariakan ❤️ |
Rasthor |
Quitte à revendre l'un plus tard si tu ne le sors pas/peu. Message édité par Rasthor le 15-07-2022 à 15:57:23 |
Rasthor |
|
Rasthor | Il faudra vraiment que l'on fasse nos listes HFR-approved et les mettre en First Page. |
xilebo noone |
|
Yagmoth Fanboy | Au fait il y a des fans de Netrunner ici qui ont tâté du Project Nisei ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Romn | Jeu solo : Under Falling Skies. Message cité 3 fois Message édité par Romn le 15-07-2022 à 22:33:48 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Rasthor |
|
xilebo noone |
edit : je parlais de mage knight cela va sans dire Message édité par xilebo le 15-07-2022 à 22:54:36 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Re-drap. Je sais pas pourquoi j'avais dédrap, mais ça fait bien trop longtemps. DU coup, je reviens avec 2 questions : 1) y'a des joueurs de l'insondable ici? Avec un de mes potes joueurs, on a du mal a comprendre l'équilibrage : on voit pas bien l'intéret pour les mutants de pas se dévoiler, étant donné leur pouvoir de nuisance une fois dévoilés. EDIT : j'ai vu les 2 posts de Romn, je comprends pas comment il fait pour faire des parties de 2h 2) Est ce que vous avez connaissance de jeux un peu "velus", mais bien pour 2 joueurs, voir uniquement pour 2 joueurs.
Message cité 4 fois Message édité par Eife le 16-07-2022 à 10:20:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hirondelle3 |
Romn | Il a dit velu ! Donc à 2 velus : Et nous à deux mi-velus on joue essentiellement à :
C'est pas mal, c'est même plutôt plaisant, mais autant jouer à Evo (seconde édition) du même auteur qui apporte des sensations similaires, dans la même durée/complexité (Evo est plus simple à prendre en main) mais avec un gameplay bien meilleur (par contre ce n'est que 4 ou 5 joueurs, alors que Smallworld à 3 c'est pas ouf mais ça passe encore).
Bah, vous jouez ou vous vous enc... ? Message cité 1 fois Message édité par Romn le 16-07-2022 à 11:28:38 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
lorindei |
djoul |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Gloomhaven... En plus je trouve l'équilibrage complètement pété, sérieusement, c'est ultra dur et pas assez rewarding assez tôt, la progression est trop lente. Spirit of the island je connais pas je vais regarder.
On encule les mouches ! Mais sinon bah, on tchatche surtout quoi. Mais c'est surtout que la première partie, on a du mettre 5h à 6... Donc descendre à 2h, ça semble fou (d'autant que même la boîte indique plus ^^)
Rébellion faut masse place non ? Et la guerre de l'anneau, je l'ai depuis ultra longtemps, mais je butte à chaque fois sur la mise en place ultra longue. Mais il est ressorti de mes recherches, faut que je m'y penche dessus.
Ah oui je suis preneur ! D'ailleurs si jamais tu veux jouer de temps à autres
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mitose |
Message édité par mitose le 16-07-2022 à 12:43:43 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2022 à 12:57:23 ![]()
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
xilebo noone |
|
Romn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |