| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 15:14:12 ![]() ![]() |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Romn |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
k_raf Totally nuts! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Rasthor |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 09:10:59 ![]() ![]() |
Davinout Trukmuch |
Chou Andy Would you know my nem | J'aime pas non plus, après je suis complètement réfractaire au genre, donc c'était mal barré --------------- J'aurais voulu être un businessman |
k_raf Totally nuts! |
|
Yagmoth Fanboy | Pas mieux, c'est naze comme jeu. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je vois pas ce qui vaudrait une telle détestation.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rasthor | Je cherchais juste le nom, pas à y jouer. |
super gueders | Moi perso mon pire jeu auquel j'ai joué c'est Wasabi. Le néant absolu --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2022 à 12:47:37 ![]()
|
xilebo noone |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2022 à 13:16:55 ![]() Absolument limite limite, ces jeux graveleux de gros beauf, c'est vraiment le fond du panier pour moi. |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain ces avis Comme quoi tous les goûts sont dans la nature. Vous étiez à 2 doigts de cracher sur Concept --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
J'ai fait une partie, lancé de dés, hop tous les symboles sortis. Fin du jeu. Le fun en 10s.
|
Davinout Trukmuch |
dioute | gros succes Skull King ce weekend avec mes potes
|
Shiro_kamui |
|
Yagmoth Fanboy |
C'est une occasion d'apprendre l'anglais --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ce WE, du oriflamme que je découvrais, et fallout shelter, de même.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rasthor | Oh boys... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Il y a un pack avec The seven.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Rasthor |
|
Romn |
Shiro_kamui |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Ca parle de jeu de société moderne plein de scenario, de DA inspiré et de mécanique très sophistiquée mais il existe, au moins, un vieux coucou très sympa encore aujourd'hui (ce qui n'est pas la cas du Monopoly, Uno, Cluedo et autre La bonne paye). Je voudrais parler de Labyrinthe. Pour les deux du fond qui ne connaissent pas, c'est un simple plateau de 49 cases (7x7) où l'on place des tuiles représentant des morceaux de couloir (droit, virage ou T). Une case sur 2 est fixe sur le plateau ce qui permet d'avoir des colonnes qui se poussent. Certaines tuiles représentent des collectables. Et c'est tout l'essence du jeu. A son tour, on regarde quel collectable on doit prendre, on pousse un couloir et on essai de déplacer son point jusqu'à la cible. Et c'est tout. C'est simple, basique mais vachement efficace encore aujourd'hui. C'est, AMHA, le seul vieux jeu qui sort encore la tête de l'eau. Quels sont, pour vous, les vieux jeux qui sont encore acceptable aujourd'hui ? Message cité 4 fois Message édité par daviddetroyes le 19-07-2022 à 09:05:02 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |