| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 15:07:28 ![]() ![]() |
flippy flop |
|
-Concorde- tout |
|
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rasthor | Anéfé. |
flippy flop |
|
mrbrome |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 20:19:09 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
xilebo noone |
|
Yagmoth Fanboy |
C'est surtout le temps de mise en place vu le vrac dans la boîte qui me turlupine --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Rasthor |
|
Romn | Méditerranée (1996, Serenissima en anglais) et Mare Nostrum (2003) sont des jeux différents. Mare Nostrum a été réédité "récemment" (2016) sous le nom Mare Nostrum Empire (et c'est un très bon jeu). Concordia (2013) est un troisième jeu dont le thème se situe autour de la méditerranée mais n'a rien à voir avec les deux autres non plus. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
SebPeps |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
xilebo noone |
|
cell |
Mais acceptable, il l'est Message cité 2 fois Message édité par cell le 20-07-2022 à 08:55:37 |
xilebo noone |
j'ai retrouvé la même boîte sur une brocante à 2 euros, j'ai acheté, jamais vu un jeu aussi moche, des règles aussi mal écrites et le jeu est même buggué, c'est injouable en fait |
Hoiniel |
|
dioute |
je l'ai récupéré quand on a vendu ma maison de mes grand parents, une vraie madeleine de proust Message édité par dioute le 20-07-2022 à 09:10:04 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 09:52:08 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
k_raf Totally nuts! |
|
Rasthor |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
mitose |
Message édité par mitose le 20-07-2022 à 11:51:02 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Star Realms Rise of Empire... ça a l'air cool... mais cher par rapport au jeu de base... mais tentant.
|
mrbrome |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Pas très grave, mais quitte a parler de vieiileries..La date que tu a donné me paraissait "jeune" (j'y a joué plus tard, vers 2001, mais ca faisait vraiment vieux jeu) et aprés verif, la 1ere version date de 1991(impardonnable donc https://boardgamegeek.com/boardgame [...] -de/images edit: des joueurs de marvel champions dans le coin? j'vais acheté la boite de base, qq "pack" hero et 1 ou 2 pack "mechants" pas lgtps aprés la sortie du jeu, mais depuis le confinement, j'avais laissé tomber, et la, je viens de voir sur philibert qu'il existe des dizaines de packs differents, qqn aurait un site qui permette de tout clarifier ? Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 20-07-2022 à 21:34:30 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Trezoster |
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Romn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |