Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1487  1488  1489  ..  1721  1722  1723  1724  1725  1726
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°62521742
_Benedict_
Posté le 30-03-2021 à 20:44:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorindei a écrit :

[quotemsg=193962]

Le seigneur des anneaux ont y prend beaucoup de plaisir avec mes potes, mais ça ressemble pas mal à un livre dont vous êtes le héro, c'est pas un DC strict.
Une campagne fait 13-15 scénarios.  

On dira un land crawler plutôt qu'un dungeon crawler dans la mesure où on a plus la possibilité de se balader sur la carte, mais c'est quand même assez loin d'un livre dont vous êtes le héros (les choix sont très restreints). Pour le coup Tainted Grail serait beaucoup plus dans cet esprit-là (avec des décisions à prendre dans la plupart des lieux, y compris des éléments qui changent le cours de l'aventure).

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 20:44:01  profilanswer

n°62521939
k_raf
Totally nuts!
Posté le 30-03-2021 à 21:02:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pour une même taille? Ça a l'air petit chez Lidl.

Oui, ça semble identique :  
Lidl :  env. 45 x 34 cm
Klask : 35 x 45

n°62522058
Romn
Posté le 30-03-2021 à 21:12:27  profilanswer

La campagne pour John Company est lancée : https://www.kickstarter.com/project [...] nd-edition

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/032/905/899/3dd3226f5a025973a0e405554d7a8a6e_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1616941618&auto=format&frame=1&q=92&s=1867c60a6afbf4ab5d3eded79f8d4bbf

Perso après la baffe ludique Pax Pamir, ce que j'espère être ma baffe ludique 2021: Oath (reçu lundi, règles lues, faut que je trouve un groupe avec lequel y jouer maintenant), et l'intéressant Root, c'est un insta-pledge.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°62522495
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2021 à 21:53:37  profilanswer

Romn a écrit :

La campagne pour John Company est lancée : https://www.kickstarter.com/project [...] nd-edition

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/03 [...] d79f8d4bbf

Perso après la baffe ludique Pax Pamir, ce que j'espère être ma baffe ludique 2021: Oath (reçu lundi, règles lues, faut que je trouve un groupe avec lequel y jouer maintenant), et l'intéressant Root, c'est un insta-pledge.

Je vais attendre la VF je pense. Encore plus insortable que Oath ou Pax Pamir de mon côté à mon avis :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-03-2021 à 21:56:40

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62522514
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2021 à 21:55:56  answer

k_raf a écrit :

Oui, ça semble identique :  
Lidl :  env. 45 x 34 cm
Klask : 35 x 45

C’est ça le Klask?

https://www.amazon.de/-/en/KLSK-Kla [...] 255&sr=8-4

n°62522695
k_raf
Totally nuts!
Posté le 30-03-2021 à 22:12:12  profilanswer

Oui, un pote me l'a chaudement recommandé et le truc est super bien noté sur BGG et TT.

n°62522833
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2021 à 22:22:38  answer

Je connaissais pas du tout. C’est intéressant. Merci!

n°62523003
Hoiniel
Posté le 30-03-2021 à 22:36:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Je vais attendre la VF je pense. Encore plus insortable que Oath ou Pax Pamir de mon côté à mon avis :D

Voila. En VF, c'est tentant, en VO, trop risqué.

n°62523277
Trezoster
Posté le 30-03-2021 à 23:04:31  profilanswer

Romn a écrit :

Je ne doute pas que tu feras un petit CR sur Oath après ta première partie, mais sache que je le lirai avec plaisir. :D Le mien est coincé aux douanes en Allemagne, a priori.

n°62523580
phila
Posté le 30-03-2021 à 23:55:52  profilanswer

Très très sympa le klask... mais se raye trop facilement ce qui pourrit la glisse, déçu pour le prix/la réputation :(

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 23:55:52  profilanswer

n°62523596
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2021 à 23:59:39  profilanswer

Trezoster a écrit :

Je ne doute pas que tu feras un petit CR sur Oath après ta première partie, mais sache que je le lirai avec plaisir. :D Le mien est coincé aux douanes en Allemagne, a priori.

L'inspection des douanes s'est terminée aujourd'hui. On devrait commencer à recevoir le jeu à partir de la semaine prochaine !

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62524018
k_raf
Totally nuts!
Posté le 31-03-2021 à 07:33:47  profilanswer

phila a écrit :

Très très sympa le klask... mais se raye trop facilement ce qui pourrit la glisse, déçu pour le prix/la réputation :(

Avec des microbilles comme pour le Carrom, ça améliore pas la glisse ?

n°62525053
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 31-03-2021 à 09:49:14  profilanswer

phila a écrit :

Tranforme le en beach soccer   [:madame_de_galles:5]

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°62525400
Twiddy
Posté le 31-03-2021 à 10:14:55  profilanswer

phila a écrit :

Je croyais qu'il y avait du feutre sous les éléments pour ne pas rayer, non ?

n°62526038
xilebo
noone
Posté le 31-03-2021 à 10:59:41  profilanswer

Petite partie hier soir à 2 d'Anachrony, j'ai pu enfin essayer mon Infinity box avec tout le beau matos ( figurines pas encore peintes, cube de ressources en métal et certains pions en résine ), et bien ce jeu est toujours aussi génial et parmi mes préférés.

C'est vraiment du gros jeu de pose d'ouvrier , avec une forte asymétrie, mais il n'est pas si compliqué que ça à expliquer. Par contre beaucoup de matos car :
  - il y a le jeu de base + certaines cartes qui ont été revues ( redessinées, c'est vrai que quand on compare les 2 , la version de base est un peu plus moche, les personnages semblent difformes )
  - avec le jeu de base on a 3 modules optionnels : DoomsDay , Guardian of Council et Pionneer of the new earth
  - avec le jeu de base on a également 3 variantes : les tuiles voyages avec une seconde face, un tas de carte à drafter pour les ressources de départ , et une fin différente
  - ensuite vient une première extension "Future Imperfect"  qui est composée en fait de 4 modules :  
      * module batiment neutronide  
      * module hypersync
      * module boucles quantiques
      * module intrigue du conseil
  - et enfin la grosse extension Fracture of Time
  - a cela s'ajoutent le chronobot, et une nouvelle version appelée chronossus pour les fans du jeu solo. J'avoue que je vais me laisser tenter car il y a l'air d'avoir du contenu et du challenge.

Le truc marrant, c'est qu'on se retrouve du coup avec 3 versions de ressources : les pions classiques en carton, les pions en plastiques un peu mieux, et la version metal. Idem , plein d'autres pions qui sont normalement en carton , et qui existent également en version résine ( plutôt pas mal d'ailleurs ).

On a joué juste au jeu de base sans module ( bien qu'on ait déjà joué une dizaine de parties à 3 ou 4 , mais jamais à 2 ), mais on a essayé pour la première fois le côté B des plateaux qui renforce l'asymétrie : ressources de départ différentes, plateau différent ( jauge morale et voyage dans le temps, cout et bonus de l'activation des exosquelettes, cout des batiments , et condition d'évacuation ).

Les figurines sont un vrai plus et pas juste un gadget, c'est beaucoup plus lisible et plus facile à manipuler que la tuile hexagonale avec le pion ouvrier dessus.

Un petit point de règle sur lequel  j'ai eu un doute : j'ai eu un super projet qui pour une action gratuite ( les rondes ) me permet de tuer un bonhomme et de le remplacer par un génie ou un cube de neutrinium, ou un noyau d'énergie. Je n'ai pas réussi à trouver dans la règle si je pouvais sacrifier un personnage occupé, ou seulement un actif/inactif. Je suppose qu'on ne peut pas sinon ça serait trop puissant, mais ce n'était pas clair ( le sacrifice concerne habituellement l'ouvrier qu'on place justement sur l'action ouvrier, et non une action gratuite ).

Bref, bon jeu, avec une rejouabilité énorme du fait de tous les modules ( surtout ne pas tous les mettre , mais choisir en fonction de ce qu'on veut faire, d'autant plus que certains modules se contredisent et risquent de gâcher l'expérience ludique ).

https://i.imgur.com/n0ZVCRfh.jpg

n°62531597
Twiddy
Posté le 31-03-2021 à 18:33:24  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Hello ! Est ce qu'un français ici a reçu le KS de Magic Puzzles ?  :jap:

Hey, reçu ce jour !

n°62531624
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 31-03-2021 à 18:35:50  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Hello ! Est ce qu'un français ici a reçu le KS de Magic Puzzles ?  :jap:

Je viens de recevoir mon alerte colissimo  [:nozdormu]  
Livraison prévue le 2 avril  [:mad_overclocker]

Edit : oups [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par krusty le clown le 31-03-2021 à 18:39:02

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°62531644
-Concorde-
tout
Posté le 31-03-2021 à 18:37:54  profilanswer

krusty le clown a écrit :

Livraison prévue le avril  [:mad_overclocker]

ça valait le coup de poster cette précision  :o

n°62536144
Romn
Posté le 31-03-2021 à 23:41:53  profilanswer

Oath: Chronicles of Empire and Exile

4 joueurs - 3h40

C’était long !
On a joué avec le walkthrough (40min pour le premier tour !), qui est bien, mais qui laisse quand même un peu perplexe au second tour (« mais qu’est-ce que je dois faire en fait ? »). J’ai trouvé le walkthrough très violent pour le joueur jaune (que j’étais), tous les autres accumulent plein de secrets, de reliques et d’argent et sont gonflé à bloc pour leur 2e tour, le joueur jaune lui se refait piquer son titre de oathkeeper très facilement par le chancelier au second tour et donc se retrouve à poil, sans argent, sans secret, sans relique et sans warbands et avec en plus un emplacement d’adviser bloqué pour toute la partie. J’ai trouvé ça un peu violent et j’ai vraiment galéré tout le jeu à essayer d’accumuler trois ressources (et la carte bloqué dès le tour un fait très très mal, elle empêche même d’utiliser la conspiracy du coup).

Dès le 3e tour un joueur a révélé une vision (détenir la bannière des secrets) et était en mesure de gagner au début de son prochain tour, on s’est dit que c’était très rapide mais on a réussi à le démettre. Et après, il y a eu ce que j’appelle « l’effet Cyclades » (qui est un jeu donné pour 1h mais qui en réalité dure plus de 3h parce que tout le monde est sur le point de gagner et tout le monde tape sur le plus en tête).
Après que la menace du joueur rouge fut gérée ce fut le joueur bleue qui révéla la vision d’avoir le plus d’objets et pouvait gagner à la fin du 5e tour.
Moi je ne pouvais rien faire de toute façon et j’ai laissé les autres le gérer, donc j’ai juste fait des recrutements pour gonfler mon armée (et personne ne s’inquiétait trop de moi). Ce qui m’a permis de faire une grosse attaque sur tous les sites détenus par des bandits et reprendre le titre de Oathkeeper.
Après on a eu des enchaînements entre empêcher le joueur bleu de gagner avec ses reliques et des aller-retours du titre de Oathkeeper entre le chancelier et moi, mais pas vraiment de sentiments de progression.
Au 7e tour j’étais en position pour gagner, le chancelier a offert la citoyenneté au joueur rouge pour qu’il puisse utiliser ses armées et m’attaquer aussi (et il espérait pouvoir voler les objets du chancelier au 8e tour pour gagner), ça s’est soldé sur un match nul (il gagne mais doit détruire tous ses guerriers donc n’a rien a mettre sur la carte). À mon tour j’arrive à reprendre une région a des bandits et me défendre de justesse pour finalement gagner à la fin du tour 8.

S’en suit alors un rangement du jeu extrêmement pénible (après les 3h40 tout le monde voulait rentrer chez lui) pour préparer le monde pour le jeu suivant.

https://forum.cwowd.com/uploads/default/optimized/3X/c/3/c3b5217645c268b884b4878cb54487aa29e11de0_2_666x500.jpeg

Petit bilan sur le gameplay :

• je n’y jouerais jamais à 6. C’est un jeu « chacun son tour », assez brainy, on attend pas mal pendant les tours des trois autres joueurs, à 6 ça va vraiment être trop long.
  • le joueur jaune est trop pénalisé et frustré avec le walkthrough, les autres joueurs se sont beaucoup plus amusé parce qu’ils avaient bien plus de possibilités
  • le jeu est sympa, et les règles pas très compliquées, le gameplay est peut-être un peu simple pour une telle durée
  • les six factions de denizens ont vraiment leur caractéristiques propres et c’est cool, y a eu un gros travail de cohérence et thématisation là dessus (mais on peut facilement passer à côté)
  • le hasard des dés + celui de la pioche commence à faire beaucoup de hasard
  • les conditions de victoires ne sont pas très différentes (c’est « le plus de » (territoire ou bannières ou reliques suivant les parties mais le principe est le même pour tous))
  • il faut faire un effort pour rentrer dans le thème, qui est très bien retranscrit par les noms des cartes et la terminologie générale, mais ça reste assez abstractisé, et il faut faire l’effort de comprendre ce qui est raconté (en opposition à un Blood Rage par exemple où on comprend beaucoup plus ce qu’on fait et ce que représente le matériel)

Là comme ça, je suis un peu tiède, c’était pas mal mais vraiment trop long, et je ne vois pas le jeu devenir spécialement plus court même avec des joueurs expérimentés (à cause de l’effet Cyclades), et je ne trouve pas le conditions de victoire très intéressantes (à la limite, celle avec le plus de territoires oui, mais alors quand on va jouer avec « il faut posséder la bannière x », les gens vont juste se la piquer en boucle).
À voir.

Le gimmick de la mémoire du jeu :
C’est surement très intéressant quand on joue toujours avec le même groupe, dans mon cas ça sera intéressant pour moi de voir comment le jeu évolue, mais si je joue avec des joueurs différents ils s’en foutent un peu de ce qu’il s’est passé avant.
Ça rajoute pas mal de temps de rangement mais la mise en place est rapide, c’est un peu particulier (surtout que quand on met en place on peut expliquer des trucs, alors que quand on range…).

Bref, je pense qu’il faut vraiment avoir le bon groupe de joueur pour ce jeu (encore plus que pour d’autre).
Si je le compare à Pax Pamir que j’ai absolument adoré dès la première partie et qui partage quelques mécanismes, PP est bien plus accessible (en dehors du thème) et plus récompensant (on a moins cette sensation de stagner) tout en étant plus court et nerveux.

https://forum.cwowd.com/uploads/default/optimized/3X/3/d/3ddc37c3b136aa6734b81839f2982759bb977201_2_375x500.jpeg

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°62536184
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-03-2021 à 23:52:29  profilanswer

n°62537154
-Concorde-
tout
Posté le 01-04-2021 à 09:03:09  profilanswer

Et ben, c'est pas demain que je vais acheter un jeu de Leder moi

n°62537286
_Benedict_
Posté le 01-04-2021 à 09:17:35  profilanswer

Romn a écrit :

Middara c'est quand même de 4 à 4 uniquement (la variante pour jouer à 2 ou 3 et très décriée et y a tellement de compétences à gérer que jouer 4 persos tout seul est assez compliqué).

J'ai la v1.0 toujours sous cello, j'attends le kit v1.1 pour espérer pouvoir m'y mettre.

Romn a écrit :

Il a l'air vraiment bien, et tout ce que je recherche dans un DC après la déception Gloomhaven.
Mais faut que je trouve les deux autres joueurs (en plus de ma femme) prêt à s'engager pour aussi longtemps.

Makura a écrit :

On est en pause dessus à cause de ce con de virus, mais on avait fini le chapitre 2 de la campagne et on était bien à fond dedans. On reprendra un jour avec la V1.1 je suppose. Après c'est très dur de comparer avec Gloomhaven, Middara est plus classique dans l'approche Dungeon Crawler avec un combat à base de dés, la chance joue quand même un plus grand rôle. Après, narrativement, ça enterre tellement Gloomhaven et son intrigue décousue et purement prétexte… Bon, faut aussi aimer l'ambiance JRPG à 1000%, mais l'esthétique du jeu laissait peu de doute là-dessus :D  

Ca ne l'empêche pas d'être assez tactique bien sur, foncer dans le tas est rarement une bonne idée, et il semble que la plupart des défauts soient pris en compte dans la V1.1 justement. Franchement ça vaut le coup, surtout que Succubus a mis en ligne une trad française pour tout le 1er acte de la campagne. (j'ai jeté un oeil vite fait, ça semble pas être de la grande littérature, en même temps ça n'en était pas en anglais non plus, mais ça peut débloquer pour certains groupes je pense)

PS : Et Zombicide c'est de la merde en barre si on cherche un jeu en campagne :o Plus sérieusement, c'est un jeu apéro kiloplastique sans prétention et sans aucune notion de progression d'un scénario à l'autre, ce qui est quand même le strict minimum pour parler de campagne.

Je viens de commencer en solo - j'ai fait le prologue, à savoir les 4 premiers donjons. Les personnages sont proposés avec un setup de base (qu'on réinitialise après le tutorial), qui permet de prendre en main le jeu et de voir comment s'articule une partie avant de commencer à les builder. Les règles sont très nombreuses, donc pas mal d'aller-retour avec le livret pour les deux premières parties (du type: comment est gérée l'initiative des ennemis qui spawnent, comment est calculée la ligne de vue avec ce morceau de rocher qui dépasse, quels sont les effets des différents terrains, comment effectuer des attaques de flanc, comment fonctionnent l'esquive et la contre-attaque, etc.)

Derrière, j'ai trouvé ça très sympa comme DC - on sent que les combinaisons équipement / discipline vont permettre de faire des choses intéressantes (notamment regarder ce qu'il y a en subterfuge pour Remi et sa capacité de vol pour faire des attaques dans le dos, quels sont les sorts d'invocation, etc.). L'enchaînement "texte en anglais relativement long + donjon" passe plus facilement en solo que s'il y avait 4 joueurs autour de la table. L'IA des monstres est plutôt bien gérée. La difficulté restait facile (ce qui fait plaisir pour un tutorial, ça change des deux premiers scénarios de Gloomhaven ou de l'introduction d'Altar Quest...), mais vu le nombre d'ennemis différents, ça peut facilement se corser.

Le plus gros problème (mais c'est propre à la plupart des DC) reste la quantité de matos et de tokens différents - 4 planches de token, ça semble raisonnable surtout quand ça comprend les standees, mais vue la tête des planches ça devient difficile à gérer et ça va vraiment réclamer un insert.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°62538009
Pumpk1n
Posté le 01-04-2021 à 10:18:29  profilanswer

Reçu à l'instant le KS de Magic Puzzles arrivé par Colissimo.
Une des 3 boîtes est légèrement abîmée.
Mais content de l'avoir enfin reçu.

n°62538029
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-04-2021 à 10:19:55  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Reçu à l'instant le KS de Magic Puzzles arrivé par Colissimo.
Une des 3 boîtes est légèrement abîmée.
Mais content de l'avoir enfin reçu.

On va enfin savoir ce qu'ils ont de magic ces puzzles  :D

---------------
n°62538050
Rasthor
Posté le 01-04-2021 à 10:21:46  profilanswer

donut78 a écrit :

On va enfin savoir ce qu'ils ont de magic ces puzzles  :D

[:predicator]

n°62538249
Pumpk1n
Posté le 01-04-2021 à 10:37:23  profilanswer

J'ai le week-end de Pâques pour ça. :D

n°62539639
headripper​666
Posté le 01-04-2021 à 12:38:45  profilanswer

J'ai reçu ma commande Parkage avec Heroes of Black Reach + Drop Zone (pour 24€ le lot). Je lis la règle depuis quelques jours mais c'est vraiment pas clair, va me falloir une partie pour tout piger je pense. Peut-être ce soir si madame est pas trop crevée après le boulot, sinon semaine prochaine. En tout cas ça me parait vraiment très bon, la note BGG est excellente, c'est étrange d'en entendre si peu parler.

J'ai pris en même temps The Crew et un deck de boss pour Hero Realms (la liche) histoire de pas payer les frais de port. En ouvrant le carton, première surprise, ils ont glissé un petit jeu dedans, gratos: Suspects - Claire Harper entre en scène de Guillaume Montiage. Un jeu d'enquête avec des cartes visiblement, ça peut être sympa :)

2ème surprise : les deck additionnels de Hero Realms sont dans une pochette plastique (comme des booster de carte pokémon en gros), et là le packaging était différent, j'ai eu une boite carton. Assez grosse en plus. J'ouvre la boite : en fait ils m'ont filé un lot de 6 deck de boss identiques :D Aucune idée de ce que je vais en faire, vu le prix (8€ neuf) ça m'ennuie de les vendre et de me faire chier à poster le bordel, et comme j'habite en bousie, le main propre va être compliqué :o

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 01-04-2021 à 12:39:21

---------------
SteamID : NoForgiv
n°62539867
Rasthor
Posté le 01-04-2021 à 13:05:08  profilanswer

headripper666 a écrit :

2ème surprise : les deck additionnels de Hero Realms sont dans une pochette plastique (comme des booster de carte pokémon en gros), et là le packaging était différent, j'ai eu une boite carton. Assez grosse en plus. J'ouvre la boite : en fait ils m'ont filé un lot de 6 deck de boss identiques :D Aucune idée de ce que je vais en faire, vu le prix (8€ neuf) ça m'ennuie de les vendre et de me faire chier à poster le bordel, et comme j'habite en bousie, le main propre va être compliqué :o

Tu les gardes dans un coin, et tu les revendras dans quelques années quand le jeu ne sera plus disponible a la vente ni re-imprimé.

n°62539911
headripper​666
Posté le 01-04-2021 à 13:11:07  profilanswer

Mouais, c'est pas vraiment mon truc de faire du bénéf sur le dos des fans. Et si je mets un prix correct alors que le prix de l'occasion flambe, je risque de me faire insulter :o

---------------
n°62539922
gonc
Posté le 01-04-2021 à 13:12:38  profilanswer

Moi j'en veux bien un ^^
Tu habites où?

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 01-04-2021 à 13:13:08

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°62540195
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 01-04-2021 à 13:42:28  profilanswer

Ca sent la boulette du magasinier ça... il y en a une qui va se faire taper sur les doigts au prochain inventaire.
:D

Message édité par Poisson rouge le 01-04-2021 à 13:42:55

---------------
Miaou powaaaa !
n°62540353
headripper​666
Posté le 01-04-2021 à 13:57:41  profilanswer

gonc a écrit :

Moi j'en veux bien un ^^
Tu habites où?

Je suis dans le nord, à 20 bornes de Cambrai.

---------------
n°62540430
gonc
Posté le 01-04-2021 à 14:05:16  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je suis dans le nord, à 20 bornes de Cambrai.

Ah oui, moi Besançon, on est loin :D

Mais un envoi en lettre verte ça s'envisage ? :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°62540538
Rasthor
Posté le 01-04-2021 à 14:19:36  profilanswer

headripper666 a écrit :

Mouais, c'est pas vraiment mon truc de faire du bénéf sur le dos des fans. Et si je mets un prix correct alors que le prix de l'occasion flambe, je risque de me faire insulter :o

Tu mets aux enchères (eBay ou un autre truc) a un prix proche du prix de vente en magasin (8€). Tu peux même faire un peu moins vu que tu les as eu gratos. Et l'acheteur paye la livraison.
=> S'il y a 0 acheteur, ça ne change rien pour toi.
=> S'il y a 1 acheteur, tu fais un heureux, et tu renfloues la caisse.
=> S'il y a 2 acheteurs ou + qui se battent pour l’enchère, bingo!

n°62548645
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-04-2021 à 12:48:12  profilanswer

Bon j'ai enfin reçu les Magic puzzle. Ils sont originaux, niveau qualité j'ai l'impression que c'est du ravensburger like. En tout cas agréable de localiser les pièces grâce aux détails, mon gamin arrive à nous aider du coup.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°62549637
gildav
Posté le 02-04-2021 à 14:26:48  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon j'ai enfin reçu les Magic puzzle. Ils sont originaux, niveau qualité j'ai l'impression que c'est du ravensburger like. En tout cas agréable de localiser les pièces grâce aux détails, mon gamin arrive à nous aider du coup.

Recu aussi  :love:  

Et commencé le Mystic Maze hier soir.
Certaines formes de pièce sont vraiment originales !

https://i.imgur.com/5ZHl5Mz.jpg

n°62552250
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 02-04-2021 à 18:57:50  profilanswer

Question de noob : ça a quoi de plus les Magic puzzles par rapport à des classiques ?  [:dks]

n°62552397
Rasthor
Posté le 02-04-2021 à 19:13:41  profilanswer

jmybgood a écrit :

Question de noob : ça a quoi de plus les Magic puzzles par rapport à des classiques ?  [:dks]

Attend qu'ils aient fini, ils viennent de le recevoir. :D

n°62552411
Twiddy
Posté le 02-04-2021 à 19:15:14  profilanswer

jmybgood a écrit :

6 mois de retard :o

Message édité par Twiddy le 02-04-2021 à 19:15:34
n°62552434
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 02-04-2021 à 19:17:47  profilanswer

jmybgood a écrit :

Marketting  [:x_tiberi]  

La question est surtout le lien avec les jeux de sociétés  [:kayro]

n°62554527
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-04-2021 à 22:47:10  profilanswer

J'édite vu que j'ai fini le premier puzzle, spoiler magie inside

Spoiler :

En fait le puzzle est découpé en trois parties qui se réarrangent pour laisser apparaître un trou... Comblé par un sachet de pièces additionnelles sous enveloppe. C'est bien fait (les dessins continuent à coller dans les deux configurations) même si on s'en doutait en montant le puzzle.

Et du coup je n'ai pas de souci au final pour l'alignement après avoir rajouté la quatrième partie du puzzle... Alors qu'avant j'avais un petit peu de jour.

Bon le seul truc qui gonfle ce sont les dimensions non standards, ils auraient pu faire du 70x50cm.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 03-04-2021 à 13:41:06

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1487  1488  1489  ..  1721  1722  1723  1724  1725  1726

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)