| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
_Benedict_ | Reprise du message précédent :
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 20:44:01 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
Romn | La campagne pour John Company est lancée : https://www.kickstarter.com/project [...] nd-edition
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-03-2021 à 21:56:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 21:55:56 ![]()
|
k_raf Totally nuts! | Oui, un pote me l'a chaudement recommandé et le truc est super bien noté sur BGG et TT. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 22:22:38 ![]() Je connaissais pas du tout. C’est intéressant. Merci! |
Hoiniel |
|
Trezoster |
|
phila | Très très sympa le klask... mais se raye trop facilement ce qui pourrit la glisse, déçu pour le prix/la réputation --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 23:55:52 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
k_raf Totally nuts! |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Twiddy |
|
Twiddy |
|
krusty le clown Men in blague |
Message cité 1 fois Message édité par krusty le clown le 31-03-2021 à 18:39:02 --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
-Concorde- tout |
Romn | Oath: Chronicles of Empire and Exile
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
donut78 Stop eating donuts | Merci pour ton retour. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-Concorde- tout | Et ben, c'est pas demain que je vais acheter un jeu de Leder moi |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Pumpk1n | Reçu à l'instant le KS de Magic Puzzles arrivé par Colissimo.
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rasthor |
Pumpk1n | J'ai le week-end de Pâques pour ça. |
headripper666 | J'ai reçu ma commande Parkage avec Heroes of Black Reach + Drop Zone (pour 24€ le lot). Je lis la règle depuis quelques jours mais c'est vraiment pas clair, va me falloir une partie pour tout piger je pense. Peut-être ce soir si madame est pas trop crevée après le boulot, sinon semaine prochaine. En tout cas ça me parait vraiment très bon, la note BGG est excellente, c'est étrange d'en entendre si peu parler. J'ai pris en même temps The Crew et un deck de boss pour Hero Realms (la liche) histoire de pas payer les frais de port. En ouvrant le carton, première surprise, ils ont glissé un petit jeu dedans, gratos: Suspects - Claire Harper entre en scène de Guillaume Montiage. Un jeu d'enquête avec des cartes visiblement, ça peut être sympa 2ème surprise : les deck additionnels de Hero Realms sont dans une pochette plastique (comme des booster de carte pokémon en gros), et là le packaging était différent, j'ai eu une boite carton. Assez grosse en plus. J'ouvre la boite : en fait ils m'ont filé un lot de 6 deck de boss identiques Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 01-04-2021 à 12:39:21 --------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
|
gonc | Moi j'en veux bien un ^^ Message cité 1 fois Message édité par gonc le 01-04-2021 à 13:13:08 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
gonc |
Mais un envoi en lettre verte ça s'envisage ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Rasthor |
Tu mets aux enchères (eBay ou un autre truc) a un prix proche du prix de vente en magasin (8€). Tu peux même faire un peu moins vu que tu les as eu gratos. Et l'acheteur paye la livraison.
|
gildav |
|
jmybgood PSN : jmybgood | Question de noob : ça a quoi de plus les Magic puzzles par rapport à des classiques ? |
Rasthor |
|
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 02-04-2021 à 19:15:34 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Yagmoth Fanboy | J'édite vu que j'ai fini le premier puzzle, spoiler magie inside
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 03-04-2021 à 13:41:06 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |