| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 03-04-2021 à 13:41:06 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 22:47:10 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
Rasthor | Merci pour les retours ! |
newbie_argent | A ce prix là il va partir très vite |
k_raf Totally nuts! | Regarde les prix sur okkazeo sinon |
krusty le clown Men in blague | Tout se revend (ou tente d'être revendu) --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Hirondelle3 | Scythe, ça devrait se vendre. Et pour les jeux d'occasion, j'utilise okkazeo. |
Pumpk1n |
EDIT: en fait, c'est normal Message édité par Pumpk1n le 05-04-2021 à 13:01:08 |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 12:14:50 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ca passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Alanina |
|
Yagmoth Fanboy |
Merci pour le retour. J'ai trouvé la qualité correcte aussi (ça s'emboîte bien, ça aurait pu être un poil plus rigide... donc c'est correct même si du coup on attendait plus vu qu'ils vantaient la qualité du puzzle sur KS). Aucun souci de pièce abimé, un petit jour mais avant le twist donc je ne sais pas si c'est normal. Par contre j'ai déjà vu des photos qui font peur (genre des pièces décalées de 2mm) donc je pense que ça dépend un peu des tirages... C'est peut être pas si mal de ne pas avoir été les premiers servis. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Romn | Small World Underground
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Chou Andy Would you know my nem | Sympa les reviews avec les photos --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xilebo noone |
|
Ariakan ❤️ | Moi aussi j'aime bien tes mini review de partie Romn ! Message édité par Ariakan le 06-04-2021 à 20:06:46 --------------- Ariakan.com |
Pumpk1n | J'ai vraiment beaucoup aimé faire le Happy Isles de Magic Puzzle.
|
Romn | Legendary Encounter: Alien
Romn |
koko707 Truc07 | Oui tes CR sont cools, Capone fait assez envie mais je manque un peu de joueurs aussi... --------------- Koko part en vacances |
headripper666 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-04-2021 à 12:12:49 |
headripper666 | Merci pour le conseil --------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
Neuf ou d'occasion, il y a parfois peu de difference. Des jeux sont souvent sorti 2-3 fois puis prennent la poussière dans la bibliothèque.
|
headripper666 | Bien sûr, mais on perd le plaisir du depunchage --------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
|
headripper666 | Ah oui en effet, j'y jetterai un œil quand j'aurais fini de lire les règles --------------- SteamID : NoForgiv |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Un magnifique sfba ce Conan pour moi, je me suis fais hyper comme un couillon du coup j'ai un king's pledge même pas depunché --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
-Concorde- tout |
|
Rasthor | En parlant de KS a la française, il y a celui sur le livre de peinture en anglais qui n'est pas encore livré ( Livraison prévue : déc. 2019 ).... Ca avait ete le bordel en français sur Ulule, c'est encore un niveau supérieur pour la version anglaise sur KS... sortez le popcorn si vous comptez lire les mises-a-jour et les commentaires... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-04-2021 à 17:55:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |