| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 29-03-2021 à 16:21:28 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 16:20:40 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
Rasthor |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
chenipan |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Mice and mystics, c'est trop choupi. sinon si tu chopes une vieille édition d'hero quest ou warhammer quest, ça le fait toujours (mais ça commence à devenir introuvable) Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 29-03-2021 à 16:52:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rasthor |
|
Ariakan ❤️ |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 29-03-2021 à 18:30:22 --------------- Ariakan.com |
acteon89 |
Le seigneur des anneaux : Voyages en terre du milieu si tu n'est pas réfractaire aux appli obligatoires pour jouer. |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 18:26:50 ![]() ![]() |
Rasthor |
Il n'y a pas de vraie V3 prévue.
|
Romn | Y a pas mal de propositions qui ne me semblent pas forcément adaptées pour du solo (Zombicide c'est le jeu apéro à jouer à plusieurs, Descent avec un seul héro pas sur que ça marche vraiment,...). J'irai sur : Mage Knight est l'unique jeu que je joue en solo, mais y a pas de figurine à peindre (encore que...) et il n'est pas en campagne. Message cité 2 fois Message édité par Romn le 29-03-2021 à 20:39:36 --------------- Ludothèque: BGG |
Romn |
J'ai la v1.0 toujours sous cello, j'attends le kit v1.1 pour espérer pouvoir m'y mettre. --------------- Ludothèque: BGG |
Hoiniel |
|
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
Rasthor |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Rasthor | Warhammer Quest: Cursed City – Learn to Play
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-03-2021 à 01:24:14 |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Yagmoth Fanboy |
Il est très sympa et zombie teens évolution le renouvelle bien une fois que tu as fini la version kidz (j'y joue avec mon grand, 6 ans). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Shiro_kamui |
|
xilebo noone |
|
mitose |
Message cité 1 fois Message édité par mitose le 30-03-2021 à 08:21:29 |
-Concorde- tout |
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 30-03-2021 à 11:30:18 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
invresion | Merci pour toutes les répones !
|
mitose |
|
headripper666 |
Si tu veux jouer avec ta femme, je te conseille chaudement Pandemic Legacy Edit : c'est vrai que techniquement c'est pas un jeu de figurine. Quoique... Message édité par headripper666 le 30-03-2021 à 12:35:00 --------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
Cursed City devrait etre une copie quasi conforme de Blackstone: https://boardgamegeek.com/boardgame [...] e-fortress
Oui.
De rien, on se fera un plaisir de répondre a tes questions plus orientées figurines.
Le premier, c'est un peu un gag, car c'est un des jeux les plus chers qui existent, et aussi un des plus adultes niveau direction artistique (pas pour les enfants). |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Altered Prix public conseillé |
|
k_raf Totally nuts! | Pour info, Lidl met en vente un équivalent du klask (enfin il me semble. Eux appellent ça "babyfoot magnétique" ). Comme j'étais sur le point de m'en prendre un, je vais me laisser tenter vu le prix (20€ vs 50€ le Klask... vs 150 balles le weykick).
|
Yagmoth Fanboy |
S'il est assez grand et que tu as le temps pour des sessions de deux heures, je te conseille histoires de peluches. J'y joue aussi avec lui (bon il sait déjà bien lire / est habitués aux jeux). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Pour une même taille? Ça a l'air petit chez Lidl. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |