| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 18:48:23 ![]() ![]() |
tinc |
-Concorde- tout | Voilà pour Everdell VF, y a des autocollants dans un pack correctif : |
jmybgood PSN : jmybgood | Bon, c'est confirmé, pas de VF pour Robinson Crusoé, ça permettra d'économiser de l'argent |
Pumpk1n |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
gildav |
|
Pumpk1n |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 09:08:55 ![]() ![]() |
Twiddy | La même ici |
lumi |
--------------- |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
LowLow HFR since 2001 | Je viens de recevoir Epic, depuis le temps que je lorgnais dessus !
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Shiro_kamui |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Pumpk1n |
|
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 26-03-2021 à 15:32:52 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
xilebo noone |
c'est très simple. contrairement a Magic, tant que tu as l'initiative, l'autre ne peut pas jouer. Lors du tour du joueur actif, l'autre joueur n'a pas l'initiative sauf dans 2 cas : pour le combat : combat terminé, c'est le joueur actif qui récupère l'initiative. en fin de tour c'est pareil : l'actif déclare fin de tour, l'autre joueur a l'initiative et peut jouer des trucs. s'il ne joue rien le tour est fini sinon l'actif récupère la main et vice versa jusqu'à ce que personne ne joue pendant son initiative, a ce moment là c'est fin de tour. voilà Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 26-03-2021 à 16:15:45 |
LowLow HFR since 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 27-03-2021 à 07:44:09 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
xilebo noone |
|
krusty le clown Men in blague | Du 2+1 sur Fnac : https://www.fnac.com/l346775/Coups- [...] de-societe
Hoiniel |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Au pire prends en un pour offrir un jour. |
Romn |
Rasthor |
|
_Benedict_ |
J'en ai eu pour une quarantaine de minutes (sur ma première partie), dont probablement la moitié sur la gestion des PNJ (notamment à me poser des questions sur l'endroit où je pouvais faire spawner les galions pour bloquer les usurpateurs atlantes). J'aurais tendance à dire que ça serait plutôt de l'ordre de (1+nb joueurs) * 20 minutes. La grosse différence du multi est que tu as un peu plus de monde pour empêcher les factions PNJ de gagner, donc possibilité de se concentrer un peu plus sur les aventures et le côté narratif au lieu de tenter d'empêcher l'IA de parvenir à ses fins. Il y a des interactions entre joueurs (par exemple en pillant un port contrôlé par un autre, en le bloquant lorsqu'on manipule les PNJ, voire en l'attaquant directement mais ça reste risqué) mais on n'est pas dans du take that, hors fin de partie. Message édité par _Benedict_ le 27-03-2021 à 20:11:27 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
rambuteau |
Message édité par rambuteau le 27-03-2021 à 22:43:03 |
Rasthor |
|
Twiddy |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 29-03-2021 à 12:08:12 |
xilebo noone |
|
doko_13 |
Takenoko passe crème. On jouait jusqu'à présent avec les objectifs en découverts. Un des petits coups de cœur est Karuba. Là où c'est amusant c'est qu'on voit que les stratégies petits et adultes sont totalement différentes, ce qui n'empêche celles des petits de bien fonctionner (ils tentent d'aller à l'essentiel) En no braun : Pickomino, Wazabi et Taco Chat Bouc Cheese pizza super accessibles et funs |
headripper666 | Sword and Sorcery c'est assez costaud attention. Mais les règles sont logiques et très bien écrites, et on trouve quelques vidéos en français pour aider à comprendre. Par contre les figurines sont pas dingues niveau qualité (pas mal d'épées ou de bâtons tordus). Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 29-03-2021 à 16:21:28 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |