|
Auteur | Sujet : Jeux de société |
---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2021 à 13:57:25 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
-Concorde- tout |
|
Romn | CR "je pense à vous": Mölkky --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
4get9 C'est clair ! | Mieux que ma pelouse détrempée de l'hémisphère nord... |
kalkaoual | Je préfère y jouer sur un bon vieux parking goudronné --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
djoul | Ce sable, ce ciel bleu, c’est d’un mauvais goût sérieusement.
|
Rasthor |
|
Hoiniel |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2021 à 12:24:08 ![]() ![]() |
Romn |
Faudrait que j'essaie sur le sable plus dur plus près de l"eau mais j'ai peur d"envoyer des quilles dans la mer après. Faudrait que je me fabrique un jeu des Papattes, ça doit bien marcher dans le sable. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 16-01-2021 à 12:57:37 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Ariakan ❤️ | J'ai jamais pu blairer le Mölkky. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 16-01-2021 à 13:33:40 --------------- Ariakan.com |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Perso je voulais aussi me faire un Fingabol mais j'arrive pas à trouver les dimensions du terrain --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xilebo noone | dans le genre débile comme le molky, il y a la detanque. c'est de la pétanque mais avec des dés. c'est marrant |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
jmybgood PSN : jmybgood | Certains ici ont pledgé Darwin's Journey sur KS ? Le lien youtube pour les explications en FR Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 17-01-2021 à 11:30:00 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
headripper666 |
, mais c'est dingue comme tous les persos semble utiles, pour le moment il n'y a pas un seul perso pour lequel on s'est dit "ouais il sert à rien lui". --------------- SteamID : NoForgiv |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. | Je suis curieux de cette définition de "compétitif". Pour moi ça veut dire "adapté à la compétition", càd tournois et autres, alors que là j'ai l'impression que c'est davantage pour indiquer des agressions entre joueurs.
J'ai 2 KS en cours sur le sujet "gros jeu orienté solo" (Stars of Akarios et Escape the Dark Sector). Y avait aussi Apex Theropod (deck building avec des gros lézards) mais il ne m'a pas assez convaincu. Message cité 1 fois Message édité par Kypper le 18-01-2021 à 18:08:00 |
donut78 Stop eating donuts | Nouvelle partie de Pax Pamir 2e à deux + l'IA dimanche.
Message édité par donut78 le 18-01-2021 à 18:09:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 18-01-2021 à 18:18:11 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
neomatdam La tête dans les étoiles |
Marrant ça, on a à peu près les mêmes goûts... Je complète en italique. Message cité 1 fois Message édité par neomatdam le 18-01-2021 à 20:19:39 |
-Concorde- tout |
|
Rasthor | Pour ma part, en solo:
|
jmybgood PSN : jmybgood | IWW a un système d'automate ? Il me semble que ce ne sont que des PV à atteindre à partir de carte de développement spécifique. |
jmybgood PSN : jmybgood |
Personne ? J'aurai voulu avoir l'avis des experts HFR pour savoir si c'est le type de jeu qui tourne bien à 2 vu qu'on joue beaucoup dans cette config (et que le thème, la mécanique et le matos donnent envie). Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 18-01-2021 à 19:43:25 |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
Jeu avec affrontement ? Jeu en opposition ? JvJ ? |
_Benedict_ |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn | J'ai une offre pour Viticulture Essential + Moors Visitors neuf à relativement bon prix.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Alanina | L'édition essential contient déjà des éléments de Toscane, mais je ne sais pas lesquels (je 'nai pas comparé avec Toscane). Message édité par Alanina le 18-01-2021 à 23:15:24 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Retour de la Ludothèque ce dimanche. Wingspan. Bref je vais faire d'autres parties en étant vraiment concentré et essayer de plus réfléchir aux enchaînements d'actions envisageables.
Trésor des dragons. Un jeu de memory un peu plus évolué. Je n'aime pas les Memory donc bon j'ai pas trop aimé mais mon fils qui adore les memory a adoré. Et enfin Pouss'Poussin. Un jeu de carte genre Uno en plus simple et rigolo avec des Poussins. Pour jouer avec des enfants petits c'est très chouette. J'ai pris Agricola Terre d'élevage pour jouer à 2. On va peut être faire des parties mais c'est pas sûr. Je ne connais pas du tout Agricola et ça m'a l'air assez complexe à appréhender. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-01-2021 à 00:14:25 |
-Concorde- tout | Cubirds c'est bien sympa oui. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |