| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
naldo |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 17:08:52 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
naldo | J'ai un jeu de cartes que j'ai pas encore testé, avec un plateau centrale mais plutôt une feuille. Pas de figurines. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor | Non plus. Faudra que je repasse au magasin où j'ai vu ça. |
Romn |
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 08-08-2025 à 02:55:09 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
naldo |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Tiny epic chtulhu ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
naldo | Tiens d'ailleurs ça serait pas mal d'avoir un récap des JDS cthulhu ici ou sur le topic HP Lovecraft, avec les indispensables à faire niveau gameplay ou niveau atmosphère. |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 08:10:31 ![]() ![]() |
Romn |
Rasthor |
|
Romn |
headripper666 |
mitose | EDIT : Non rien, je n'avais pas tourné la page Message édité par mitose le 08-08-2025 à 10:49:59 |
flippy flop |
|
Romn | C’est l’hiver, il fait froid et moche, on avait envie de soleil, on a ressorti Tavarua avec les enfants (6 et 9 ans).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
naldo |
Et sinon SDA JCE j'avais cru lire ici (?) qu'il fallait pas y mettre un orteil car c'est un gouffre financier ? |
Rasthor |
|
naldo | Nan mais toi t'as le syndrome wh40k/collectionnite aiguë, autant je te fais confiance en terme d'avis mais pas en conseil d'achat |
headripper666 |
Rasthor |
J'ai peu de W40k, quelques Death Guard tout au plus.
Message édité par Rasthor le 11-08-2025 à 13:54:57 |
Sir_burton |
Arkham JCE avec le mod Maleson sur Tabletop simulator dispo sur steam. https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 3021689606 L'intégralité du jeu de carte en français, ils ont fait un gros travail de script qui permet d'automatiser énormément de choses comme la mise en place des scénarios Message édité par Sir_burton le 12-08-2025 à 18:19:52 |
headripper666 |
Romn | Je suis d'accord, Cthulhu Death May Die est très nettement au dessus du lot. On peut avoir la liste complète sur BGG: https://boardgamegeek.com/boardgame [...] &sort=rank Mon avis dans l'ordre du rang BGG : S'en suit une liste jeux que je ne connais pas du tout, mais y en a un tout en bas que j'aimerais beaucoup essayer : Shadows Over Normandie. Message édité par Romn le 13-08-2025 à 12:53:47 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
naldo | Moi j'ai lui dans ma pile de la honte, je l'ai juste ouvert. |
Twiddy |
|
Rasthor | T’es pas le seul, je te rassure. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | qui sommes nous pour juger
|
garlone |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Personne pour se hyper sur l'annonce de Brass Pittsburgh en 2026 ?
|
kaillou38 mouton à numéro | La seule hype à avoir, c'est l'annonce d'un nouveau chvaatil ! --------------- ras |
rionsnoir | Perso j'ai hâte de savoir ce que préparent les Serious Poulp, j'ai jamais testé finalement leur 7th Citadelle mais j'aime bien ces deux gars --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
naldo |
|
Rasthor |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-08-2025 à 11:36:29 |
naldo |
Rasthor |
garlone |
|
naldo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |