|
Auteur | Sujet : Jeux de société |
---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2021 à 08:46:21 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
pigeon_man | J'ai fait une petite extension de navigateur pour les fainéants comme moi qui vont souvent faire des recherches sur BoardGameGeek.
|
Davinout Trukmuch |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | 5eme partie de Wingspan ce midi. J'ai mieux réfléchi à mes actions, essayé d'avoir plus de cohérence. J'ai pris plus de plaisir, c'était fun.
|
Illmarion |
|
pigeon_man |
|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2021 à 19:26:00 ![]() ![]() |
-Concorde- tout | Je retrouve plus mais il me semblait que quelqu'un cherchait Sherlock Holmes Consulting Detective (en VO donc) ici.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah oui j'ai pas fait de retour ici.
|
Rasthor |
|
Romn | Empyreal: Spells and Steam Très bonne partie, avec deux nouveaux joueurs et trois aguerris.
Space Base Bon, alors c’est Miniville/Machi Koro en plus moche mais avec un gameplay un peu meilleur. …Bof… C’est un peu long quand même, et très répétitif pour un truc pas si passionnant que ça (surtout si on compare au jeu précédent : pour exactement la même durée il était beaucoup plus intéressant), et puis c’est moche (j’ai passé la partie à essayé de trouver des corrélations entre les effets, les noms et les dessins mais je ne vois pas (juste les noms des vaisseaux sont des noms d’astronautes mais je n’ai pas trouvé à quoi correspond le chiffre)).
Message cité 2 fois Message édité par Romn le 20-01-2021 à 21:02:27 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Alanina |
Rasthor | Primal: The Awakening Résumé succinct: Edit: je viens de faire le calcul pour Tainted Grail, j'ai aussi payé €250 pour un quasi-all-in au final... Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 20-01-2021 à 22:31:03 |
Trezoster |
|
jmybgood PSN : jmybgood |
Rasthor |
|
_Benedict_ |
Pour les chasseurs, ça permet de les positionner par rapport au monstre. Message édité par _Benedict_ le 21-01-2021 à 07:26:00 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
jmybgood PSN : jmybgood |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Les figurines de monstres sont magnifiques (en render au moins --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
4get9 C'est clair ! |
Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 21-01-2021 à 09:46:49 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Davinout Trukmuch |
super gueders | Complètement d'accord Message édité par super gueders le 21-01-2021 à 11:19:54 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Rasthor | Je le vois très bien l’intérêt: se motiver a sortir ses jeux et les faire tourner au lieu qu'ils prennent la poussière. |
Davinout Trukmuch |
mrbrome | En théorie, j'ai pas mal de jeux jouables en solo dans ma ludothèque et c'est un critère auquel j'accorde de l'importance quand j'en achète un.
|
mrbrome |
|
Rasthor |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Hoiniel |
|
xilebo noone |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis... | Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale? |
Overdose de sexe dans notre société? | La société elle est très complexe n'est pas ? |
Taxer les jeux videos car ça rend obese | Clip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir |
La théorie des jeux | Achetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ? |
Des jeux avec rien du tout ? | Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix |
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société |