Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1453  1454  1455  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°61818167
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2021 à 20:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

xilebo a écrit :

Je vais me regarder un run playthrough du jeu, je suis curieux de voir comment ce jeu se joue "bien". Dommage, sur youtube y en a mais que en anglais :(

J'avoue, y a rien en francophone. Deux solos québécois je crois, mais bon, c'est pas extraordinaire. Mais même en English, je crois qu'il n'y a que deux partie à plusieurs, dont une pas fameuse, le reste c'est du solo.

Après encore une fois, le je n'est clairement pas pour tout le monde. J'ai lu un avis sur tric-trac qui résume bien le jeu. Je pique un bout à son auteur, Empédocle  :D  

Citation :

Un jeu unique parce que ce n'est pas un jeu à moteur, pas un jeu d'optimisation, pas un jeu de développement, pas un jeu de gestion de ressources, pas un jeu de contrôle de territoire, pas un jeu de probabilité...
Non, c'est un jeu qui demande d'évoluer dans un contexte d'incertitude radicale, un jeu qui demande de s'adapter constamment à ce que font les autres joueurs, un jeu interactif au possible, un jeu d'interdépendance stratégique si je puis dire et c'est vraiment ce que j'adore.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 20:42:19  profilanswer

n°61818497
xilebo
noone
Posté le 11-01-2021 à 21:15:19  profilanswer

donut78 a écrit :

J'avoue, y a rien en francophone. Deux solos québécois je crois, mais bon, c'est pas extraordinaire. Mais même en English, je crois qu'il n'y a que deux partie à plusieurs, dont une pas fameuse, le reste c'est du solo.

Après encore une fois, le je n'est clairement pas pour tout le monde. J'ai lu un avis sur tric-trac qui résume bien le jeu. Je pique un bout à son auteur, Empédocle :D

Citation :

Un jeu unique parce que ce n'est pas un jeu à moteur, pas un jeu d'optimisation, pas un jeu de développement, pas un jeu de gestion de ressources, pas un jeu de contrôle de territoire, pas un jeu de probabilité...
Non, c'est un jeu qui demande d'évoluer dans un contexte d'incertitude radicale, un jeu qui demande de s'adapter constamment à ce que font les autres joueurs, un jeu interactif au possible, un jeu d'interdépendance stratégique si je puis dire et c'est vraiment ce que j'adore.

ben en fait le principe me plaît assez , donc je vais insister. j'ai juste l'impression que parfois, si le tirage est mauvais, tu peux pas faire grand chose et le jeu est un peu bloqué. enfin je peux me tromper, je maîtrise pas le jeu ^^

sinon j'ai regardé une vidéo d'explication de règle ( après avoir fait 4 parties ), et je me suis aperçu que j'ai loupé un point de règle qui a toute son importance : quand on joue une carte dans une région contrôlée par un joueur, il faut lui payer un pot de vin. juste une phrase dans un paragraphe, je l'ai loupée :(

par contre dans la vidéo, le gars semblait dire qu'on ne peut combattre que dans une région qu'on contrôle, j'ai relu la règle, y a rien qui dit ça.

Message édité par xilebo le 11-01-2021 à 21:16:04
n°61824821
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 12-01-2021 à 15:18:12  profilanswer

Hello,
Des possesseurs de Maracaibo ici ?
Je viens de le recevoir et je trouve un peu dommage l'absence d'insert ou de thermoformage dans la boite. Surtout qu'il y a un peu de matos, et j'ai lu certains avis se plaignant du temps de mise en place et de rangement.
Je commence à m'habituer à de belles boites bien rangées et j'aimerai bien compléter mon acquisition par un insert adapté.
Vous auriez des refs à me conseiller ?  
J'en ai vu un sur Pimeeple à 28€, il y a aussi divers projets sur Thingiverse mais difficile de choisir.
Merci à vous :jap:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°61831619
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-01-2021 à 10:08:15  profilanswer

-Concorde- a écrit :

pas sur Okkazeo du coup ?

Non.
Je l'ai mis sur Vinted également. On m'a déjà fait une propal à 35€ (FDPout).

xilebo a écrit :

En toute bienveillance, ça me parait un poil cher, il y a pas mal d'annonces en dessous sur okkazeo. Après, visiblement, il était à 60 euros neuf et on ne le trouve plus en boutique. Bonne chance pour ta vente  :jap:

Oui après je suis ouvert à nego.

Message édité par PierrotLeDingue le 13-01-2021 à 10:09:09
n°61831667
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-01-2021 à 10:13:09  profilanswer

Bon sinon Wingspan est réservé à la ludothèque pour moi. Y'a plus qu'à aller le recup :)

n°61832183
gildav
Posté le 13-01-2021 à 11:05:11  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Hello,
Des possesseurs de Maracaibo ici ?
Je viens de le recevoir et je trouve un peu dommage l'absence d'insert ou de thermoformage dans la boite. Surtout qu'il y a un peu de matos, et j'ai lu certains avis se plaignant du temps de mise en place et de rangement.
Je commence à m'habituer à de belles boites bien rangées et j'aimerai bien compléter mon acquisition par un insert adapté.
Vous auriez des refs à me conseiller ?  
J'en ai vu un sur Pimeeple à 28€, il y a aussi divers projets sur Thingiverse mais difficile de choisir.
Merci à vous :jap:

Folded Space en fait un :
https://www.foldedspace.net/store/maracaibo/

ou sinon tu as l'option DIY   ;)  
https://boardgamegeek.com/geeklist/ [...] tem7693486
https://boardgamegeek.com/geeklist/ [...] tem7721707
https://boardgamegeek.com/geeklist/ [...] tem7750341
https://boardgamegeek.com/geeklist/ [...] tem7935629
https://boardgamegeek.com/geeklist/ [...] tem8042203

Mais je ne les trouve pas très détaillé (j'ai connu de meilleurs DIY sur BGG  :whistle: )

n°61833183
Trezoster
Posté le 13-01-2021 à 12:29:33  profilanswer

Après, ce qui est chiant dans Maracaibo c'est de mettre en place les disques sur les plateaux individuels, les cubes des nations et de préparer le deck de cartes... Les inserts vont pas vraiment t'aider pour ça. :D

n°61833927
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-01-2021 à 13:50:29  profilanswer

De ce que j'ai vu justement, certains inserts simplifient aussi la mise en place en proposant des zones toutes faites que tu poses direct sur le plateau, genre pour les cubes des nations justement.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°61834313
Loka
Posté le 13-01-2021 à 14:20:39  profilanswer

On est passé chez à la boutique ce WE.
Achat de Schotten totten 2.
Pour l'instant que deux parties de jouées, c'est assez sympa, on reste sur les mêmes bases du premier en jouant en attaque/défense.
Il y a beaucoup d'élément à prendre en compte c'est pas toujours évident de jouer en attaque (faut savoir fake des combinaisons pour que l'adversaire gaspille ses huiles bouillantes).

Je trouve les cartes toujours aussi jolie.
(Par contre : La muraille est compliquée à monter !!!)

n°61834441
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-01-2021 à 14:30:29  profilanswer

Ah je connaissais pas Folded Space. Merci ça pourra servir pour le futur :)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 14:30:29  profilanswer

n°61834858
gildav
Posté le 13-01-2021 à 15:05:07  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Ils proposent assez régulièrement des campagnes Kickstarter avec des tarifs encore plus avantageux.

Mon insert Gloomhaven vient de chez eux et j'en suis plutôt satisfait (sauf pour une boite ou 2 qui sont un peu ric rac - la boite de stockage des pièges, par exemple).
J'ai aussi l'insert de 7Wonders, d'Agricola et de King of Tokyo, RAS, du tout bon.
Il y a un peu de collage à faire au montage pour que l'ensemble soit robuste mais ça fait partie du plaisir  :D

Edit : Pour info, fdp inclus, pour ces 4 inserts, j'ai du en avoir pour un peu plus de 70 euros.

Message cité 3 fois
Message édité par gildav le 13-01-2021 à 15:08:46
n°61835017
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-01-2021 à 15:18:18  profilanswer

gildav a écrit :

Ils proposent assez régulièrement des campagnes Kickstarter avec des tarifs encore plus avantageux.

Mon insert Gloomhaven vient de chez eux et j'en suis plutôt satisfait (sauf pour une boite ou 2 qui sont un peu ric rac - la boite de stockage des pièges, par exemple).
J'ai aussi l'insert de 7Wonders, d'Agricola et de King of Tokyo, RAS, du tout bon.
Il y a un peu de collage à faire au montage pour que l'ensemble soit robuste mais ça fait partie du plaisir  :D

Edit : Pour info, fdp inclus, pour ces 4 inserts, j'ai du en avoir pour un peu plus de 70 euros.

Je regardais pour Wingspan. Y'a un insert mais du coup ça te fait perde la boîte à carte.
Enfin bref ne brûlons pas le étapes.
1/ Emprunter le jeu à la ludothèque (dimanche normalement)
2/ jouer
3/ rendre le jeu
4/ achat

C'est long d'attendre. [:zest:1]

Message édité par PierrotLeDingue le 13-01-2021 à 15:18:38
n°61835095
xilebo
noone
Posté le 13-01-2021 à 15:25:13  profilanswer

gildav a écrit :

3 fois moins cher que broken token , pas mal  :jap:

n°61835289
Makura
Lurker pro
Posté le 13-01-2021 à 15:38:47  profilanswer

xilebo a écrit :

3 fois moins cher que broken token , pas mal  :jap:

Pas le même matériau, ça change carrément le prix oui. Mais pour avoir celui de GH, ça reste du bon matos qui peut tenir longtemps si on bourrine pas.

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°61835356
xilebo
noone
Posté le 13-01-2021 à 15:44:47  profilanswer

Makura a écrit :

Pas le même matériau, ça change carrément le prix oui. Mais pour avoir celui de GH, ça reste du bon matos qui peut tenir longtemps si on bourrine pas.

celui de broken token est génial ( notamment toutes les boites en carton pour les carte d'attaque créature + les figurines ) mais bon 89 euros ... si celui ci-dessus avait existé au moment où j'ai acheté, je me serais quand même posé la question.

n°61835421
Makura
Lurker pro
Posté le 13-01-2021 à 15:50:33  profilanswer

xilebo a écrit :

celui de broken token est génial ( notamment toutes les boites en carton pour les carte d'attaque créature + les figurines ) mais bon 89 euros ... si celui ci-dessus avait existé au moment où j'ai acheté, je me serais quand même posé la question.

Oui pour ça le folded space est nettement moins pratique de ce côté, c'est un fait. Mais l'idée d'utiliser du carton plume plutôt que du bois pour le tout allège sacrément les prix. D'ailleurs ça n'empêcherait pas le même design, c'est juste qu'ils n'y avaient peut-être pas pensé.

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°61836331
-Concorde-
tout
Posté le 13-01-2021 à 17:03:31  profilanswer

Makura a écrit :

le tout allège sacrément les prix

le poids aussi

n°61836365
Arkin
Posté le 13-01-2021 à 17:06:26  profilanswer

gildav a écrit :

ils ne font plus de KS
il ont fait 4 campagnes je crois et ça à "kickstart" leur entreprise donc ils ont préféré passé en mode plus standard avec la distribution habituelle (ils sont dispo sur philibert par exemple)

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°61837722
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 13-01-2021 à 19:14:17  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

C'est quoi comme mousse qui est utilisée ?

---------------
Miaou powaaaa !
n°61837799
-Concorde-
tout
Posté le 13-01-2021 à 19:22:41  profilanswer

n°61839070
super gued​ers
Posté le 13-01-2021 à 21:21:56  profilanswer

Sinon il faut rejoindre le groupe Facebook des ludistes origamistes et faire vos propres rangements en papier et ainsi dégager tout le plastique et inserts daubés de vos boîtes (même si ici la tendance est plutôt au kiloplastic  :whistle: )
C'est fou ce qu'il y a comme place quand c'est bien optimisé :D

Message cité 4 fois
Message édité par super gueders le 13-01-2021 à 21:22:23

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°61839139
Poisson ro​uge
Posté le 13-01-2021 à 21:26:38  profilanswer

Merci.
Donc pas possibilité d'acheter uniquement la mousse apparemment...

---------------
Miaou powaaaa !
n°61840720
LowLow
HFR since 2001
Posté le 13-01-2021 à 23:52:51  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Merci.
Donc pas possibilité d'acheter uniquement la mousse apparemment...

Oui m'enfin avec du carton plume ça marche aussi et c'est pas difficile à trouver :D

Message édité par LowLow le 13-01-2021 à 23:53:41

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°61840810
Poisson ro​uge
Posté le 14-01-2021 à 00:30:00  profilanswer

Pas très bon marché quand même.
Pas le même poids.
Pas la même épaisseur.

J'ai beaucoup travaillé le carton plume il y a environ 20-25 ans, pour faire des décors pour Nécromunda et Warhammer battle.
:)

Message édité par Poisson rouge le 14-01-2021 à 00:42:03

---------------
Miaou powaaaa !
n°61841005
Raistlin
Sharak !
Posté le 14-01-2021 à 06:31:32  profilanswer

:jap:

J'ai la 13000 et qqs, du coup les numéros sont très aléatoires et pas par pays où zone géographique comme je l'aurais pensé.

---------------
Posté le 14-01-2021 à 08:32:44  profilanswer

super gueders a écrit :

Sinon il faut rejoindre le groupe Facebook des ludistes origamistes et faire vos propres rangements en papier et ainsi dégager tout le plastique et inserts daubés de vos boîtes (même si ici la tendance est plutôt au kiloplastic  :whistle: )

Je commence à me poser la question quand je vois certaines de mes boîtes, notamment des jeux KS. Entre Altar Quest (1 boîte de base + 1 boîte de SG = 1 case de Kallax), Enchanters (1000 cartes, des jetons et des playmats, 50cm de long et 13 de large), sans oublier Dice Throne (énorme boîte, mais qui peut au moins se justifier par la facilité de mise en place), je vais bientôt devoir me poser des questions sur l'optimisation du rangement...

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°61841478
Alanina
Posté le 14-01-2021 à 08:49:40  profilanswer

super gueders a écrit :

Je ne connais pas ce groupe mais j'ai fait des portes cartes quasi en origami (les ciseaux ne sont pas indispensables mais m ont été fort pratiques pour ajuster à postériori et pas à priori par rapport à l épaisseur des paquets).  pour tous mes jeux (sauf ceux arrivés depuis), et des rangements en carton pour certains.  

J'aime pas le plastique ;-)

n°61842722
Rasthor
Posté le 14-01-2021 à 10:52:50  profilanswer

Je suis en train de regarder une partie de Tainted Grail sur YT.

C'est la chaîne française d'Etrigane, il a fait pas mal de videos de ce genre:
https://www.youtube.com/user/evasowana/videos

[:implosion du tibia]

n°61843348
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 14-01-2021 à 11:35:37  profilanswer

Je viens de voir qu'on peut commander Loisirs & décadences de It's a Wonderful World. Certains l'ont essayé et vaut le coup ? ON est en train de faire Guerre & Paix (fini le scénario 2).

Message édité par jmybgood le 14-01-2021 à 11:35:55
n°61843462
super gued​ers
Posté le 14-01-2021 à 11:41:54  profilanswer

Perso j'ai préféré Loisirs & Décadences à Guerre & Paix mais au global j'ai beaucoup aimé ces campagnes.  
Par contre j'ai joué en solo tous les scénarios.

Depuis, le contenu des campagnes a rejoint le contenu du jeu de base et je trouve que c'est un vrai plus.

J'adore ce jeu mais le jeu de base en solo ou à 2 ne se renouvelle pas beaucoup (même si je prenais énormément de plaisir à y jouer encore et encore)

---------------
n°61843590
jmybgood
Posté le 14-01-2021 à 11:52:49  profilanswer

bon c'est commandé ainsi que le SG1 (cartes développement, coupelles cartes empires C&D), il restait plus que 11 exemplaires vu que ce sont les restes du KS :)

n°61844947
mrbrome
Posté le 14-01-2021 à 14:22:00  profilanswer

super gueders a écrit :

Dans l'esprit du groupe en question, j'ai fait des étuis pour mes cartes de La Vallée des marchands 1 et 2. C'est pratique, joli, pas très dur ni très long à faire et ça rend bien.
Et effectivement, c'est fou ce qu'il y a comme place, j'ai pu ranger toutes les cartes du 1 et 2 dans une seule boîte.

Message édité par mrbrome le 14-01-2021 à 14:23:15
n°61845972
Davinout
Trukmuch
Posté le 14-01-2021 à 15:53:08  profilanswer

super gueders a écrit :

Perso j'ai préféré Loisirs & Décadences à Guerre & Paix mais au global j'ai beaucoup aimé ces campagnes.  
Par contre j'ai joué en solo tous les scénarios.

Depuis, le contenu des campagnes a rejoint le contenu du jeu de base et je trouve que c'est un vrai plus.

J'adore ce jeu mais le jeu de base en solo ou à 2 ne se renouvelle pas beaucoup (même si je prenais énormément de plaisir à y jouer encore et encore)

Je trouve que le jeu déchire vraiment en solo ou à 2 justement, alors que je ne le trouve pas exceptionnel avec plus de joueurs.

---------------
Blog Jeux de société
n°61846151
jmybgood
Posté le 14-01-2021 à 16:08:47  profilanswer

Nous, on y a joue qu'en solo ou à 2, jamais joué à plus. Et ça tourne très bien comme ça.  
Du coup, je ne sais pas si la future campagne KS pour It's a Wonderful Kingdom qui est un jeu à 2 max vaut la peine.

Et on parlait des boites à l'instant, celle de IWW est mal foutue je trouve, très grosse, pour aucun rangement. A contrario, on a reçu DiceForge, les rangements sont top.

n°61850612
Davinout
Trukmuch
Posté le 14-01-2021 à 23:16:08  profilanswer

jmybgood a écrit :

Nous, on y a joue qu'en solo ou à 2, jamais joué à plus. Et ça tourne très bien comme ça.  
Du coup, je ne sais pas si la future campagne KS pour It's a Wonderful Kingdom qui est un jeu à 2 max vaut la peine.

Et on parlait des boites à l'instant, celle de IWW est mal foutue je trouve, très grosse, pour aucun rangement. A contrario, on a reçu DiceForge, les rangements sont top.

Après c'est toujours le même problème, on rouspète quand y a trop de place et on rouspète quand y a pas la place pour stocker les extensions :p

---------------
Blog Jeux de société
n°61851017
Romn
Posté le 15-01-2021 à 02:20:48  profilanswer

Taco Chat Bouc Cheese Pizza
4 joueurs - 11min

Bof, c’est une énième variante de Jungle Speed mais je ne la trouve pas particulièrement intéressante. Dans le genre, je préfère largement Crazy Time, un peu plus long et beaucoup plus cerebral (et Jungle Speed + Cerebral c’est intéressant comme mélange).

https://forum.cwowd.com/uploads/default/optimized/3X/1/3/13b4e5842a02ab856dab194f178e0af0ea3a715d_2_516x375.jpeg

---
La Crique des Pirates
4 joueurs - 1h

C’est un jeu que je sors encore régulièrement, c’est rapide et accessible, avec un thème cool, de l’interaction et du guessing mais pas trop trop violente. Ça marche très bien avec des joueurs débutants.

https://forum.cwowd.com/uploads/default/optimized/3X/1/5/15fcc9786c9a4599c2329f624f2ea8a9a846f312_2_281x500.jpeg

---

The Crew
4 joueurs - 1h30

On continue notre aventure The Crew, on était trois et on a rajouté un 4e joueur à notre campagne en cours (à la 21e mission).
On a bien galéré et on a réussi que 3 missions sur la session, avec 6 essais pour la 21, 1 essai pour la 22 et encore 5 tentatives pour la 23.
Mais c’est toujours très très cool, j’aime beaucoup les sensations de jeu.

https://forum.cwowd.com/uploads/default/optimized/3X/5/e/5e3fb8277ced067d0767f6b0ff6dbf83aba6e899_2_517x290.jpeg

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°61851197
Ploomy
Posté le 15-01-2021 à 07:37:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je suis en train de regarder une partie de Tainted Grail sur YT.

C'est la chaîne française d'Etrigane, il a fait pas mal de videos de ce genre:
https://www.youtube.com/user/evasowana/videos

[:implosion du tibia]

La chaine YouTeub d'Etrigane est vraiment bien. Le gars présente bien, c'est clair, j'aime bien son style et les jeux qu'il choisit de présenter.

---------------
Spiritualité occidentale
n°61851484
4get9
C'est clair !
Posté le 15-01-2021 à 08:45:09  profilanswer

Ouais Taco Chat Bouc Cheese Pizza, les enfants aiment bien, ma femme pas du tout, moi je dirait bof.
À voir en situation cible : l'apero avec des amis.
Après le/la/der/die/das covid donc...

The crew, grosse bonne surprise pour moi.
Pas emballé du tout, j'ai fini par être intrigué par tant d'emballement, ma femme me l'a offert à Noël, et très agréablement surpris.
Les gamins (12 et 14), qui n'ont aucune expérience dans les plis, commencent à cerner les mécaniques.
Comment faire en sorte que le joueur 3 gagne le 8 vert alors qu'il n'a qu'une verte et que c'est un 4...
Un vrai mix entre la belotte et la stratégie.

Message édité par 4get9 le 15-01-2021 à 08:48:52
n°61851639
headripper​666
Posté le 15-01-2021 à 09:04:16  profilanswer

Taco Chat Bouc Cheese Pizza a bien marché chez moi, que ce soit en apéro en famille, apéro entre amis, avec ma femme ou avec ma femme et ma fille, à chaque fois ça a fait mouche. Faut pas hésiter à en faire des caisses pour mettre l'ambiance, après les gens se lâchent :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°61853556
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-01-2021 à 11:48:05  profilanswer

super gueders a écrit :

Sinon il faut rejoindre le groupe Facebook des ludistes origamistes et faire vos propres rangements en papier et ainsi dégager tout le plastique et inserts daubés de vos boîtes (même si ici la tendance est plutôt au kiloplastic :whistle: )

Thingiverse, impression, et hop :o

Raistlin a écrit :

:jap:

J'ai la 13000 et qqs, du coup les numéros sont très aléatoires et pas par pays où zone géographique comme je l'aurais pensé.

J'ai un pote qui a revu la sienne aussi, faut que je lui demande son numéro.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°61854977
super gued​ers
Posté le 15-01-2021 à 13:57:25  profilanswer

darth21 a écrit :

Thingiverse, impression, et hop :o

le but étant de se débarrasser du plastique de merde, thingiverse n'est pas pour moi :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1453  1454  1455  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)