|
Auteur | Sujet : Jeux de société |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2021 à 20:42:19 ![]() ![]() |
xilebo noone |
sinon j'ai regardé une vidéo d'explication de règle ( après avoir fait 4 parties ), et je me suis aperçu que j'ai loupé un point de règle qui a toute son importance : quand on joue une carte dans une région contrôlée par un joueur, il faut lui payer un pot de vin. juste une phrase dans un paragraphe, je l'ai loupée par contre dans la vidéo, le gars semblait dire qu'on ne peut combattre que dans une région qu'on contrôle, j'ai relu la règle, y a rien qui dit ça. Message édité par xilebo le 11-01-2021 à 21:16:04 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Hello,
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 13-01-2021 à 10:09:09 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon sinon Wingspan est réservé à la ludothèque pour moi. Y'a plus qu'à aller le recup |
gildav |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2021 à 14:30:29 ![]() ![]() |
gildav |
Message cité 3 fois Message édité par gildav le 13-01-2021 à 15:08:46 |
C'est long d'attendre. Message édité par PierrotLeDingue le 13-01-2021 à 15:18:38 |
xilebo noone |
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
xilebo noone |
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
-Concorde- tout |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
-Concorde- tout |
|
super gueders | Sinon il faut rejoindre le groupe Facebook des ludistes origamistes et faire vos propres rangements en papier et ainsi dégager tout le plastique et inserts daubés de vos boîtes (même si ici la tendance est plutôt au kiloplastic Message cité 4 fois Message édité par super gueders le 13-01-2021 à 21:22:23 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 13-01-2021 à 23:53:41 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Raistlin Sharak ! |
J'ai la 13000 et qqs, du coup les numéros sont très aléatoires et pas par pays où zone géographique comme je l'aurais pensé. --------------- _______________________________________________________________ |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Alanina |
|
Rasthor | Je suis en train de regarder une partie de Tainted Grail sur YT.
|
jmybgood PSN : jmybgood | bon c'est commandé ainsi que le SG1 (cartes développement, coupelles cartes empires C&D), il restait plus que 11 exemplaires vu que ce sont les restes du KS |
mrbrome |
Message édité par mrbrome le 14-01-2021 à 14:23:15 |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Romn | Taco Chat Bouc Cheese Pizza
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Ploomy |
--------------- Spiritualité occidentale |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |