| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Plom_Plom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 14:52:04 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Plom_Plom |
|
xilebo noone |
|
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
Rasthor |
|
Romn |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 21:32:42 ![]() ![]() |
Romn | Le lien pour éviter aux autres de chercher : Sujet : • COVID ☑ • Jeux de plateau/société en ligne • ⌦ SONDAGE DATE ⓀⒾⒿⒺⓊⓍ ⌫ Je me permets aussi de citer ce topic : Sujet : Jeux de société en ligne - tournois/parties entre HFRiens. Message édité par Romn le 17-04-2020 à 22:57:26 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Ariakan ❤️ | Je trouve au contraire le client TTS plus sympa / réactif que les autres. --------------- Ariakan.com |
Ozhack78 | J'ai recu mes sleeves Maydays 64x88.
Message édité par Ozhack78 le 18-04-2020 à 19:26:17 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Ozhack78 | Petite video sur les figurines d'Ankh :
Message édité par Ozhack78 le 19-04-2020 à 05:47:25 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Romn |
Plom_Plom |
|
super gueders | La campagne (qui avait été repoussé à cause de la situation actuelle) de The Great Race sur KS est lancée
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kalkaoual | Un peu chiant la campagne de Ankh... --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Rasthor |
Plom_Plom |
|
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
Bourinattor |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-Concorde- tout |
|
Rasthor | Pax Viking, Pax Renaissance & High Frontier 4 All: Module 3
|
Rasthor | Board Games in Big Bang Theory
|
Ozhack78 |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
|
Ozhack78 |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |