| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Goku82 Xbox : Kitof82 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 15:43:08 ![]() ![]() |
Ozhack78 | Ca taille super bien merci Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 25-04-2020 à 16:16:17 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
kalkaoual | Merci...
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ozhack78 | Forum trictrac --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Ozhack78 |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
korner368 |
J'ai cru comprendre qu'il fallait des decks héros alors que je les acheté. Pour les boss, je pense aue ca doit marcher a la fois pour l'extension et le jeu original. Par contre, je trouve l'extension particulièrement dur. Peut être du aux trop grand nombre de cartes du marché. Tu peux moins optimisé ton deck qu'aeon end. |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 10:03:33 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Hirondelle3 | D'après ce que j'ai lu ici ou là, Guerre éternelle est un peu plus dure qu'Aeon's end jeu de base. |
Hirondelle3 |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
neomatdam La tête dans les étoiles | Franchement, Aeon's End reste très simple dans les manipulations, et même les règles. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Filob | Du coup, Aeons end ou Clank in space? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dimitriche |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 14:09:44 ![]()
|
Davinout Trukmuch |
Aeon's End c'est du coopératif avec un jeu assez difficile à gagner tant que tu ne le maîtrises pas bien. Tu ne mélanges pas ton deck à chaque fois que ta pioche est vide (tu retournes juste le deck, ce qui fait que tu peux légèrement contrôler le prochain ordre de sortie des cartes et anticiper tes futures mains) et le marché est fixe et libre (tu peux acheter ce que tu veux tant que tu peux le payer et qu'il en reste). Clank in Space c'est du compétitif. Tu mélanges ton deck à chaque fois que ta pioche est vide. Il y a un plateau de jeu en plus sur lequel tu te déplaces avec des pions et des missions à accomplir.
Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 28-04-2020 à 14:11:52 --------------- Blog Jeux de société |
Filob |
Rick_C137 | Vous connaissez des jeux de société sympa qui ont une version online ? Catane est sur Steam mais il doit y en avoir d'autres j'imagine ? |
darkbeldin | https://boardgamearena.com/
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Alanina |
|
dimitriche |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
kylordan Frags : || |
--------------- |
Hirondelle3 |
|
bubbs |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Filob |
Filob |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 14:08:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |