| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 20:18:19 ![]() ![]() |
Romn | En ce moment à deux avec le gamin on joue beaucoup à Star Wars : The Deckbuilding Game, il est vraiment pas mal, varié avec beaucoup de possibilités. --------------- Ludothèque: BGG |
fenrir1 Done |
|
naldo |
|
Rasthor |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
flippy flop |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 13:25:25 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
coolboarder Allons-y ! |
Sobek 2 joueurs Agent avenue --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-02-2026 à 10:19:55 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Et le plus souvent, les JCC sont appelés avec le terme anglais TCG (Trading cards game).
--------------- Miaou powaaaa ! |
naldo |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-02-2026 à 13:15:39 |
Romn |
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 22-02-2026 à 22:43:35 --------------- Ludothèque: BGG |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Bon, faute de joueurs on a pas fait notre soirée jdr ce vendredi, donc on s'est rabattu sur les jeux de plateau (ce qui a permis de faire jouer madame)...
Message cité 3 fois Message édité par Jotunheim le 23-02-2026 à 12:09:23 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Happy City? |
naldo |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | moi je dirais, pour un pseudo inscrit en 2013, et 3 k mesages, c'est pas du spam, mais de l'info --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
k_raf Totally nuts! | J'ai bien parlé de mon roman sur le topic lectures |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
mun | Je cherche un jeu à offrir pour un couple avec des enfants de 4 et 8 ans, des idées ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
La planche des pirates |
flippy flop |
|
phila |
Romn | Février 2026
--------------- Ludothèque: BGG |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
naldo | Qui a le jeu mandalorian adventures ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |