| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
vaul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 18:29:13 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
C'est pourtant plus fun que zombicide. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Romn | Comme je disais, c'est mon avis, j'ai rencontré quelques personnes qui le partage mais la majorité préfère Zombicide Black Plague pour une raison qui m'échappe. Une différence notable aussi : je n'ai plus que peu de temps pour jouer, et je ne fais que peu de parties d'un même jeu (jeune père, pas de public gros jeux, etc...). J'ai eu les deux jeux dans leur version KS, Massive Darkness fonctionne dès l'ouverture de boîte même avec les SGs dedans. Zombicide avec tous les SGs tu ne peux pas tout mélanger, il va y avoir des combinaisons totalement déséquilibrées dans un sens ou dans l'autre. Message édité par Romn le 13-04-2020 à 22:18:25 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Ozhack78 |
Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 14-04-2020 à 00:53:54 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
kaillou38 mouton à numéro |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
xilebo noone |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Ozhack78 |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Pumpk1n | Bonjour tout le monde !
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 10:07:47 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Oui toutes les règles sont implémentées. C'est d'ailleurs vachement bien pour certains jeu comme Seasons où ça calcule automatiquement les points. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
xilebo noone |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Plom_Plom | Agricola Big Box (nouvelle version 2 joueurs) "dispo" sur Amazon au prix de 21.88 euros :
|
Pumpk1n |
|
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
Ozhack78 | Tu pourrais me dire les maydays premium que tu mentionnes c'est celui avec la couverture verte?
Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 14-04-2020 à 17:24:18 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Raistlin Sharak ! | Perso, j'attends la réédition de Caverna. --------------- _______________________________________________________________ |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
xilebo noone |
2 des plus gros festivals de France |
Ozhack78 |
Message cité 2 fois Message édité par Ozhack78 le 14-04-2020 à 21:52:11 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Rasthor |
€130, ce n'est pas tellement cher par rapport au nombre d'heures de jeu. Et moi c'est justement ce cote la qui me rebute. |
-Concorde- tout | Dans la série KS bien partis malgré la conjoncture :
|
Rasthor |
|
Ozhack78 |
Message cité 4 fois Message édité par Ozhack78 le 15-04-2020 à 00:10:47 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Rasthor |
|
Ozhack78 | --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Ozhack78 | Je n'ai pas trop aimé le design de wolfenstein.
Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 15-04-2020 à 08:16:09 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
xilebo noone |
|
-Concorde- tout |
Ben, Ankh par exemple ... |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |