| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 14:32:43 ![]() ![]() |
Twanaki |
Pour Skyjo, je suis plutôt de l'avis général. J'y joue parce que j'ai des amis qui apprécient, alors que ça m'ennuie. Comme dit, si je joueur à ma droite fait attention à ne pas m'aider, j'ai la sensation que c'est la loterie toute la partie. Et Code Name, j'adore ce jeu surtout quand on est nombreux. C'est tellement drôle de voir les différences de raisonnements qu'on peut avoir les uns les autres, ou au contraire parfois exactement les mêmes raisonnements ! |
Rasthor | Zombicide: Dead Men Tales Trailer Zombie ? Pirates ? Hold my rhum!
Message édité par Rasthor le 21-01-2026 à 15:28:26 |
stefaninho | Cmon ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Ca fait quand meme bizarre de voir Asmodee faire du crowdfunding. Message édité par stefaninho le 21-01-2026 à 15:11:40 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rasthor |
|
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 21-01-2026 à 16:14:25 |
Rasthor | C'est le problème des KS. Il se passe facilement deux ans entre la campagne et la réception (1 an de prod + 1 an de retard). Et la hype retombe... |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 18:36:59 ![]() ![]() |
rionsnoir | D'ailleurs on sait sur quoi bossent les Serious Poulp depuis 7th citadelle ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Yagmoth Fanboy | Quelqu'un a une idée de ce que va être l'Agricola version zombie d'Awaken Realms ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
-Concorde- tout |
|
-Concorde- tout |
|
dced |
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Hoiniel | Ha ok, j’avais reçu un truc déjà il y a quelques années je pensais que c’était la vague 1 et là la 2. Le mec qui suit rien |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 23-01-2026 à 19:05:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
k_raf Totally nuts! |
bubbs |
|
naldo |
Et sinon je suis team zéro intérêt pour l'univers zombie en général (ciné, arts contemporains) |
lumi | on a bien poncé les deux zombies kidz/teenz avec les fiston entre ses 6 et 8 ans je dirai --------------- |
the_farbarian |
|
Futay |
kaillou38 mouton à numéro |
Rasthor |
|
dced |
-Concorde- tout |
|
Romn | J'ai fait deux parties de Civolution cette semaine (après une première partie il y a 5 mois). Je le trouve vraiment bien. Alors attention, ce n'est pas un jeu de civilisation, c'est un euro-game avec un thème de jeu de civilisation, si vous voyez la différence. C'est vraiment de la salade de point à la Feld mais il est satisfaisant, et ça raconte quelque chose, on se voit faire évoluer sa peuplade. --- Je n'ai joué à Arcs qu'une fois, et je l'ai trouvé super bien, mais c'est vraiment un jeu qui demande à être rejoué avec les mêmes personnes (et encore plus en le jouant en campagne de 3 parties) et c'est difficile avec le culte de la nouveauté actuel. --- Je joue régulièrement à Flip7, les enfants aiment assez, ça marche avec les béotiens, y a un côté de suspense et de pousser sa chance qui fonctionne bien. Mais à part ça, il ne me passionne pas plus que ça. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Alanina |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Diamant d'or :
Et sinon, ce weekend, j'ai testé Fromage (sympa mais pas fou), Moustache (je suis nul en jeu de plis) et Flamecraft (très sympa) Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 09-02-2026 à 08:53:57 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
-Concorde- tout |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |