Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1358  1359  1360  ..  1721  1722  1723  1724  1725  1726
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°59491188
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 15-04-2020 à 11:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les 42dollars de port pour 100dollars de pledge piquent un peu...

mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 11:08:42  profilanswer

n°59491294
kalkaoual
Posté le 15-04-2020 à 11:17:23  profilanswer

Étant  fan de Bloodrage, ça va être pratiquement impossible de résister à Ankh...

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°59491773
Ozhack78
Posté le 15-04-2020 à 11:53:16  profilanswer

Romn a écrit :

Je trouve le livret de règle présentédéjà pas mal complet, tu lui reproches quoi ? :??:

Rien.. je l'avais tout simplement pas vu  :lol:  

En VF, la boite, manuel, carte, tout sera en VF? Je vais lire le manuel ce soir.. il y en a qui pledge parmi vous actuellement?

---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°59492237
Plom_Plom
Posté le 15-04-2020 à 12:22:17  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

Je me suis commandé 10 paquets du Mayday Standart 63x88mm à 2.5€ les 100 sleeves pour Aeon's End.

J'arrive un peu tard (je fais partie de la team #sleeve :)) mais j'ai essayé les Mayday que tu as acheté et franchement j'ai été déçu. J'aimerai donc bien ton avis quand tu les auras reçu, je suis peut être tombé sur une mauvaise série.

Niveau taille ça va, la carte ne flotte pas à l'intérieur, mais au niveau de l'ouverture ça "baille" pas mal tellement la sleeve est fine. Heureusement que je n'avais pris qu'un paquet histoire d'atteindre le franco de port sur le site, mais perso je n'aime pas.  
Du coup comme j'avais pris Schotten Totten dans le même colis et que c'est un des jeux que je prends avec au boulot pour la pause de midi, je l'ai sleevé avec pour ne pas les jeter :sweat:  

Franchement si tu veux de la qualité, il faut mettre le prix ,ça fait Captain Obvious je sais, mais il n'y a pas d'autres choix : FFG, Dragon Shield ou Arcane Tinmen pour ma part : c'est épais, ça ne baille pas et après des dizaines de parties ça glisse toujours autant quand on mélange.  

D'ailleurs j'ouvre un petit débat : à partir de quand/quel montant vous sleevez vos jeux ? Un jeu que vous allez sortir de nombreuses fois, un jeu > 30/40/50 euros ?  

n°59492381
sackboy22
Posté le 15-04-2020 à 12:31:10  profilanswer

Plom_Plom a écrit :

J'arrive un peu tard (je fais partie de la team #sleeve :)) mais j'ai essayé les Mayday que tu as acheté et franchement j'ai été déçu. J'aimerai donc bien ton avis quand tu les auras reçu, je suis peut être tombé sur une mauvaise série.

Niveau taille ça va, la carte ne flotte pas à l'intérieur, mais au niveau de l'ouverture ça "baille" pas mal tellement la sleeve est fine. Heureusement que je n'avais pris qu'un paquet histoire d'atteindre le franco de port sur le site, mais perso je n'aime pas.  
Du coup comme j'avais pris Schotten Totten dans le même colis et que c'est un des jeux que je prends avec au boulot pour la pause de midi, je l'ai sleevé avec pour ne pas les jeter :sweat:  

Franchement si tu veux de la qualité, il faut mettre le prix ,ça fait Captain Obvious je sais, mais il n'y a pas d'autres choix : FFG, Dragon Shield ou Arcane Tinmen pour ma part : c'est épais, ça ne baille pas et après des dizaines de parties ça glisse toujours autant quand on mélange.  

D'ailleurs j'ouvre un petit débat : à partir de quand/quel montant vous sleevez vos jeux ? Un jeu que vous allez sortir de nombreuses fois, un jeu > 30/40/50 euros ?  

+1 pour les sleeves de qualité

J'ai sleevé l'intégralité de mes jeux, je préfères mettre le prix dans les sleeves que devoir racheter une boite si drame il y a.  
On ne sait jamais le cas d'un jeu qui serait plus retrouvable, et sincèrement je préfère jouer avec des sleeves pour mélanger et les récupérer sur la table c'est plus simple

n°59493386
Ozhack78
Posté le 15-04-2020 à 13:46:03  profilanswer

sackboy22 a écrit :

J'ai sleevé l'intégralité de mes jeux, je préfères mettre le prix dans les sleeves que devoir racheter une boite si drame il y a.  
On ne sait jamais le cas d'un jeu qui serait plus retrouvable, et sincèrement je préfère jouer avec des sleeves pour mélanger et les récupérer sur la table c'est plus simple

Vous me faites peur  :cry: j'ai commandé 1000 sleeves maydays..
Tu as des modèles à me conseiller? FFG standart? Premium?

Il y a une sacré difference de prix entre les mayday et FFG sur esprit jeu !

50 sleeves FFG standart 63.5x88 : 3€
100 sleeves Maydays standart 63x88 : 2.5€

Perso je ne suis pas prets à mettre 60€ pour 1000 sleeves FFG. Si jamais vous avez des meilleurs prix je suis preneur :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ozhack78 le 15-04-2020 à 13:52:05

---------------
n°59493452
-Concorde-
tout
Posté le 15-04-2020 à 13:50:53  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Les 42dollars de port pour 100dollars de pledge piquent un peu...

Ça inclus les 20% de TVA
Donc pas de mauvaise surprise ... Pas comme Frosthaven ...

n°59494062
Plom_Plom
Posté le 15-04-2020 à 14:30:17  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Sans avoir sleevé l'intégralité, je dois être aux 3/4 de mes jeux contenant des cartes qui le sont. Pas la peine me concernant de sleever les Jaipur, CuBirds, Skyjo et autres jeux auxquels je joue avec mes filles, si c'est taché ou autre tant pis, on fera avec.  

Par contre tous les gros jeux le sont, en Arcane Tinmen parce que c'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé. Si la taille n'est pas dispo chez eux (la saga des Royaumes de l'Ouest et de la mer du Nord est en 54*86 par exemple, donc dans une 57x89 ça "flotte" ), je prends chez Swan PanAsia.

Et gros + pour le mélange et la prise en main effectivement, même si on se retrouve avec un paquet qui fait le double de hauteur parfois :whistle:  

Ozhack78 a écrit :

Il y a une sacré difference de prix entre les mayday et FFG sur esprit jeu !

50 sleeves FFG standart 63.5x88 : 3€
100 sleeves Maydays standart 63x88 : 2.5€

Perso je ne suis pas prets à mettre 60€ pour 1000 sleeves FFG. Si jamais vous avez des meilleurs prix je suis preneur :jap:

Tu as un topic sur BGG qui parle des différentes qualité de sleeves sur le marché (ainsi que de la taille qu'il faut pour chaque jeu, une mine d'or pour les gens comme nous :D)

https://boardgamegeek.com/geeklist/ [...] mes/page/1  

Avec par exemple :

Citation :

Arcane Tinmen: All sleeves are 80 microns.
Dragon Shield: All sleeves are 120 microns.
Fantasy Flight: All sleeves are 100 microns.
Mayday: Standard sleeves are 40 microns. Premium sleeves are 90 microns.
Paladin (NSKN): All sleeves are 90 microns.
Swan PanAsia: Standard sleeves are 40 microns. Premium sleeves are 90 microns.

C'est là qu'on voit que les standards Mayday sont moitié plus fines que les Arcane Tinmen et 3 fois plus que les Dragon Shield...

Après si tu peux étaler tes achats sur la durée, tu peux te permettre de mettre plus cher : j'en achète seulement quand je vais dans ma boutique de jeux, je consacre genre 30 euros rien que pour ça et ça me permet d'en prendre environ 6 paquets. Avec ça je tiens jusqu'à la prochaine visite, etc...

Pour les bons plans j'avais fait passer ici le lien KS d'une campagne de sleeves justement, elle vient de se terminer mais il y un late pledge si ça t'intéresse :

https://www.kickstarter.com/project [...] ory_newest

Bon après tout ça je comprends qu'on puisse passer pour des fous auprès des #nosleeves, mais bon, chacun son truc on va dire :D  

n°59494112
mrbrome
Posté le 15-04-2020 à 14:33:21  profilanswer

Plom_Plom a écrit :

Je sleeve essentiellement les jeux de deck building, ou du moins ceux où on va mélanger les cartes à maintes reprises. À part si c'est un jeu qui coûte 10 balles comme 6 qui prend.

Dominion, Hero Realms, Clank! in Space : j'ai tout sleevé.
7ème Continent : j'ai sleevé uniquement la pioche.
Gloomhaven : j'ai sleevé les decks des joueurs et les cartes de dommages.

Je pense aussi sleever mon Citadelles 4ème édition. Ça me semble assez judicieux pour un jeu à rôles cachés où la moindre marque visible peut rendre le jeu injouable.

n°59494349
sackboy22
Posté le 15-04-2020 à 14:50:28  profilanswer

Plom_Plom a écrit :

Sans avoir sleevé l'intégralité, je dois être aux 3/4 de mes jeux contenant des cartes qui le sont. Pas la peine me concernant de sleever les Jaipur, CuBirds, Skyjo et autres jeux auxquels je joue avec mes filles, si c'est taché ou autre tant pis, on fera avec.  

C'est vrai que je suis un peu biaisé, ma ludothèque est surtout constituée de gros jeux donc sont souvent plus cher.

J'avais commencé à sleever 7 wonders avec des sleeves de mauvaises qualitées mais j'avoue que c'était plus dans l'idée que c'était un jeu qui allait sortir à l'apéro / à bcp et c'était pour éviter les traces/salir les cartes.. même si je suis assez soigneux donc j'emmerde tout le monde pour qu'ils aillent se laver les mains et qu'on évite le plus possible de manger pdt qu'on joue.  
(ça passe assez difficilement selon les personnes mais bon, je trouve que c'est un minimum :d)

Bah vu le nombre de carte j'étais partie sur des sleeves mayday également, résultat on a fait 2 soirées avec : Une où on à du recommencer 2 ou 3 fois le premier âge car un joueur avait une carte en moins au moment du draft. C'était pas compliqué, les cartes étaient totalement collée l'une à l'autre, c'était une purge, on a perdu un temps fous à faire gaffe qu'a chaque tour, il y avait le bon nombres de cartes.  
Et l'autre où j'ai juste proposé un autre jeu parce qu'il me manquait une 10 zaine de carte d'âge différentes, qui avaient été mal rangées (et collées) qqpart dans d'autres paquets.

Résultat, j'ai tout de-sleevé et tout jeté. Je ne sais pas si j'ai eu un batch pourri mais les sleeves 40 microns sont vraiment pas faites pour du shuffle/draft. J'ai laissé des sleeves 40 microns sur les merveilles de 7wondeurs duel par contre, ça ne gêne pas trop car on les shuffles peu et elles restent sur le terrain toutes la partie.

Pour avoir testé un peu tout jusqu'a 100 microns, même si ce sont les plus chères (pas testé les 120 ou + ) c'est vraiment le meilleur compromis selon moi. J'essaye de prendre du FFG quand il y a, même si les arcanes timen sont aussi très correcte, dépendant de la taille des cartes.

ça reste un budget que je rajoute toujours à l'achat d'un jeu, ça fait parfois 20/25€ en plus mais ça me permet aussi d'acheter moins :o  
J'avais un jour envie de me lancer dans Dominion mais avec le nombres d'extensions + les prix des sleeves.. C'est dommage, mais je sais que je ne pourrais pas faire sans des 100 microns, surtout vu le type de jeu :D

Message cité 1 fois
Message édité par sackboy22 le 15-04-2020 à 14:52:38
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 14:50:28  profilanswer

n°59494369
Ozhack78
Posté le 15-04-2020 à 14:52:39  profilanswer

Plom_Plom a écrit :

Par contre tous les gros jeux le sont, en Arcane Tinmen parce que c'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé. Si la taille n'est pas dispo chez eux (la saga des Royaumes de l'Ouest et de la mer du Nord est en 54*86 par exemple, donc dans une 57x89 ça "flotte" ), je prends chez Swan PanAsia.

Et gros + pour le mélange et la prise en main effectivement, même si on se retrouve avec un paquet qui fait le double de hauteur parfois :whistle:

Plom_Plom a écrit :

Tu as un topic sur BGG qui parle des différentes qualité de sleeves sur le marché (ainsi que de la taille qu'il faut pour chaque jeu, une mine d'or pour les gens comme nous :D)

https://boardgamegeek.com/geeklist/ [...] mes/page/1

Avec par exemple :

Citation :

Arcane Tinmen: All sleeves are 80 microns.
Dragon Shield: All sleeves are 120 microns.
Fantasy Flight: All sleeves are 100 microns.
Mayday: Standard sleeves are 40 microns. Premium sleeves are 90 microns.
Paladin (NSKN): All sleeves are 90 microns.
Swan PanAsia: Standard sleeves are 40 microns. Premium sleeves are 90 microns.

C'est là qu'on voit que les standards Mayday sont moitié plus fines que les Arcane Tinmen et 3 fois plus que les Dragon Shield...

Après si tu peux étaler tes achats sur la durée, tu peux te permettre de mettre plus cher : j'en achète seulement quand je vais dans ma boutique de jeux, je consacre genre 30 euros rien que pour ça et ça me permet d'en prendre environ 6 paquets. Avec ça je tiens jusqu'à la prochaine visite, etc...

Pour les bons plans j'avais fait passer ici le lien KS d'une campagne de sleeves justement, elle vient de se terminer mais il y un late pledge si ça t'intéresse :

https://www.kickstarter.com/project [...] ory_newest

Bon après tout ça je comprends qu'on puisse passer pour des fous auprès des #nosleeves, mais bon, chacun son truc on va dire :D

Je te remercie pour ces information qui me sont précieux.

En Arcane tinmen, as-tu des modèles à me communiquer. Par exemple, sur philibernet, il y en a 100 pour 4.5€.

https://www.philibertnet.com/fr/poc [...] 04061.html

Est-ce ce modèle là que tu utilises?
En FFG tu utilises du standart ou premium?

Message cité 2 fois
Message édité par Ozhack78 le 15-04-2020 à 14:53:09

---------------
n°59494416
sackboy22
Posté le 15-04-2020 à 14:56:03  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

En Arcane tinmen, as-tu des modèles à me communiquer. Par exemple, sur philibernet, il y en a 100 pour 4.5€.  

Perso je récupère la ref, si c'est + de 80 microns pour des cartes plus petites que format européen (64x89), ça me va
Si c'est pour des cartes + grandes, je prend du 100 Microns.  

Le soucis quand on achète en gros (et surtout du mayday, j'ai eu le problème sur une commande de 10 paquets) c'était que les découpes étaient dépareillées, ça se voyait beaucoup sur un deck de carte et c'était à un point où tu savais les différencier avec un seul coup de shuffle. Je recommence pas :o

n°59494473
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 15-04-2020 à 14:59:48  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Ça inclus les 20% de TVA  
Donc pas de mauvaise surprise ... Pas comme Frosthaven ...

Je n'avais pas pensé à cela :jap:

n°59494633
Davinout
Trukmuch
Posté le 15-04-2020 à 15:13:22  profilanswer

Je sleevais au mayday au début et j'en ai encore une grosse quantité que je mets sur les jeux de moindre qualité. Ayant comparé avec un pote qui en utilise d'autres, bah y a vraiment pas photos, les mayday c'est de la merde. Elles taillent moins bien, elles sont fines et glissent pas. Je suis passé à Perfect size et c'est déjà beaucoup mieux.

---------------
Blog Jeux de société
n°59494894
Ozhack78
Posté le 15-04-2020 à 15:34:48  profilanswer

On pourrait faire un top 3 des sleeves de chacun :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ozhack78 le 15-04-2020 à 15:35:02

---------------
n°59495264
Rasthor
Posté le 15-04-2020 à 16:10:04  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

On pourrait faire un top 3 des sleeves de chacun :lol:

Facile: FFG, FFG et FFG. :o

Edit: et du temps de Magic, c'etait les Ultra-Pro.

Message édité par Rasthor le 15-04-2020 à 16:10:35
n°59495468
Ozhack78
Posté le 15-04-2020 à 16:29:54  profilanswer

Davinout a écrit :

Je sleevais au mayday au début et j'en ai encore une grosse quantité que je mets sur les jeux de moindre qualité. Ayant comparé avec un pote qui en utilise d'autres, bah y a vraiment pas photos, les mayday c'est de la merde. Elles taillent moins bien, elles sont fines et glissent pas. Je suis passé à Perfect size et c'est déjà beaucoup mieux.

Tu parles bien de ceux la?

https://www.amazon.fr/dp/B00T3Z72Q8 [...] LEbEDMJSWB

Ils sont pas un peu grand? Ils font 64x88 rt non 63.5x88  
Va te dérangerait de faire une photo du sleeve avrc une carte?

Message cité 2 fois
Message édité par Ozhack78 le 15-04-2020 à 16:31:29

---------------
n°59495548
Plom_Plom
Posté le 15-04-2020 à 16:37:04  profilanswer

sackboy22 a écrit :

C'est vrai que je suis un peu biaisé, ma ludothèque est surtout constituée de gros jeux donc sont souvent plus cher.

J'avais commencé à sleever 7 wonders avec des sleeves de mauvaises qualitées mais j'avoue que c'était plus dans l'idée que c'était un jeu qui allait sortir à l'apéro / à bcp et c'était pour éviter les traces/salir les cartes.. même si je suis assez soigneux donc j'emmerde tout le monde pour qu'ils aillent se laver les mains et qu'on évite le plus possible de manger pdt qu'on joue.  
(ça passe assez difficilement selon les personnes mais bon, je trouve que c'est un minimum :d)

Au début, j'avais commencé comme toi à sleever seulement mes jeux les plus chers (Contrées de l'horreur + extensions, H. à Arkham V2, etc) puis ça a pris un tout autre tournant quand j'ai découvert après une soirée chez moi que certaines cartes de jeux non protégés avaient été mordues et/ou grignotées  :sweat:  Le stress de la partie sans doute :lol:  
Du coup j'ai étendu ça à tous les autres jeux où il y a des cartes, surtout les jeux de bluff pour les raisons citées par @mrbrome.

Ozhack78 a écrit :

De rien  :jap:  
En Arcane Tinmen c'est bien cette référence oui, en différentes tailles suivant les jeux. FFG n'a qu'une seule qualité il me semble, mais c'est du bon, tu peux y aller les yeux fermés.

Au pire si tu ne veux vraiment pas tenter les Mayday, tu réceptionnes ton colis et tu le renvois en demandant un remboursement, tu auras juste perdu le prix d'un colissimo...

Pour mon top 3, FFG est au dessus des autres, avec Arcane Tinmen pas loin. Ce qui fait penser la balance vers AT pour moi, c'est le prix.  

Après je mets les Dragon Shield PerfectFit en 3, je m'en sers pour sleever Horreur à Arkham JCE et c'est top, ça a pile poil les dimensions de la carte de manière à ce que rien ne dépasse en haut. Et elles ne sont "qu'à" 3.90 euros les 100 contre 4.50 pour les Arcane Tinmen.

Par contre elles sont indiquées à 120 microns sur BGG alors que je les trouve légèrement moins épaisses que les FFG et Arcane Tinmen... allez comprendre.

n°59496543
super gued​ers
Posté le 15-04-2020 à 17:48:09  profilanswer

Je ne suis pas un acharné des sleeves comme vous mais j'utilise uniquement des ultra pro matte et c'est juste parfait.
Ca se mélange super bien, le paquet tient en place et ne s’effondre pas au moindre tremblement et ça chope moins les reflets de lumière.

Pour les quelques fois où j'ai pris autre chose parceque pas le choix (format peu courant) j'ai trouvé ça pas ouf voir à chier. Du mayday, du ffg, du arcane tinmen

Bref, Ultra Pro :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°59496719
4get9
C'est clair !
Posté le 15-04-2020 à 18:01:56  profilanswer

Plom_Plom a écrit :

... quand j'ai découvert après une soirée chez moi que certaines cartes de jeux non protégés avaient été mordues et/ou grignotées :sweat: Le stress de la partie sans doute :lol:

[:tibo2002]

n°59497394
Plom_Plom
Posté le 15-04-2020 à 18:56:22  profilanswer

Pandémie, avec le max de cartes épidémie, au moins le jeu a été immersif visiblement  :o  :D  

n°59498234
Ozhack78
Posté le 15-04-2020 à 20:09:40  profilanswer

Je me suis pris un pack de 50 sleeves FFG standart Euro.  

Je vais tester ça :jap:

Ankh a l'air vachement bien !! Il est déjà à 1 044 863€. Je crois que je vais commandé une édition VF. Il y en a qui vont le commander ici?

https://youtu.be/Dsmm96NMWKQ

Message édité par Ozhack78 le 16-04-2020 à 07:18:35

---------------
n°59501283
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 16-04-2020 à 08:29:00  profilanswer

En parlant de projet KS, je n'étais pas la quand le débat sur Tainted Grail fall of Avalon a eu lieu. J'hésite à prendre la boite qui sortira prochainement en boutique. Le prix est dans la fourchette haute des gros jeux.
Mais si il y a une grosse campagne,  pourquoi pas.
Qu'en savez- vous ?

Message édité par MatadorXV3 le 16-04-2020 à 08:53:17
n°59501577
Davinout
Trukmuch
Posté le 16-04-2020 à 09:12:58  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

Tu parles bien de ceux la?

https://www.amazon.fr/dp/B00T3Z72Q8 [...] LEbEDMJSWB

Ils sont pas un peu grand? Ils font 64x88 rt non 63.5x88  
Va te dérangerait de faire une photo du sleeve avrc une carte?

https://imgur.com/a/ltBMBQi

On voit bien que la carte flotte dans la MayDay alors qu'elle fit parfaitement pour la perfect size.

---------------
Blog Jeux de société
n°59502171
Ozhack78
Posté le 16-04-2020 à 10:02:32  profilanswer

Davinout a écrit :

https://imgur.com/a/ltBMBQi

On voit bien que la carte flotte dans la MayDay alors qu'elle fit parfaitement pour la perfect size.

Merci pour le partage. J'essayerais de trouver un pack perfect size pour tester.

---------------
n°59502200
Davinout
Trukmuch
Posté le 16-04-2020 à 10:03:55  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

Merci pour le partage. J'essayerais de trouver un pack perfect size pour tester.

Le pire pour les mayday c'est que si tu les tasses, elles collent les unes aux autres :/ j'en ai encore un bon millier de côté.......

---------------
Blog Jeux de société
n°59503047
Hirondelle​3
Posté le 16-04-2020 à 11:06:01  profilanswer

Plom_Plom a écrit :

Pandémie, avec le max de cartes épidémie, au moins le jeu a été immersif visiblement  :o  :D  

Mais pour les gestes barrière, c'est raté !  :lol:

n°59503054
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 16-04-2020 à 11:06:27  profilanswer

Je n'ai rien à reprocher aux Mayday premium, j'ai sleevé pas mal de decks Keyforge avec, pas de soucis. J'ai sleevé tout mon gloomhaven en Mayday basiques, et c'est vrai que c'est pas tip top. C'est surtout pour protéger, car les cartes ne sont pas trop mélangées et ça fait le taf pour une a deux parties par mois.
J'ai sleevé quelques jeux en FFG, là c'est le top.
Et je vous recommande de profiter des pledges groupés une fois par an pour du Paladin, PG organisé sur TricTrac. Le pack de 55 sleeves à $1.5 environ. Le PG France en reçoit trois palettes je crois, nous sommes livrés indépendamment du KS.
La qualité est vraiment bonne, il y a vraiment beaucoup de tailles, et ça fit vraiment bien.

J'ai tendance à protéger un peu tous mes jeux de cartes, ou plutôt toutes les cartes de mes jeux , surtout ceux que je trouve beaux (Cerebria, Claustrophobia 1643, B:GCC, 7th Continent (intégralement sleevé), Horreur a Arkham,...), mais certains passent à la trappe car les cartes sont peu manipulées (Xia, Dreamscape,...). Bref, c'est aussi un peu au ressenti.

n°59505152
Ariakan
❤️
Posté le 16-04-2020 à 13:56:13  profilanswer

neomatdam a écrit :

Et je vous recommande de profiter des pledges groupés une fois par an pour du Paladin, PG organisé sur TricTrac. Le pack de 55 sleeves à $1.5 environ. Le PG France en reçoit trois palettes je crois, nous sommes livrés indépendamment du KS.
La qualité est vraiment bonne, il y a vraiment beaucoup de tailles, et ça fit vraiment bien.

Intéressant.. J'ai peur d'oublier d'ici là, mais si quelqu'un voit passer l'info quand ça se fera, je veux bien un post sur le topi pour prévenir !

---------------
Ariakan.com
n°59507466
Davinout
Trukmuch
Posté le 16-04-2020 à 17:04:32  profilanswer

neomatdam a écrit :

Je n'ai rien à reprocher aux Mayday premium, j'ai sleevé pas mal de decks Keyforge avec, pas de soucis. J'ai sleevé tout mon gloomhaven en Mayday basiques, et c'est vrai que c'est pas tip top. C'est surtout pour protéger, car les cartes ne sont pas trop mélangées et ça fait le taf pour une a deux parties par mois.
J'ai sleevé quelques jeux en FFG, là c'est le top.

J'ai tendance à protéger un peu tous mes jeux de cartes, ou plutôt toutes les cartes de mes jeux , surtout ceux que je trouve beaux (Cerebria, Claustrophobia 1643, B:GCC, 7th Continent (intégralement sleevé), Horreur a Arkham,...), mais certains passent à la trappe car les cartes sont peu manipulées (Xia, Dreamscape,...). Bref, c'est aussi un peu au ressenti.

Ah yes ça peut être intéressant !

---------------
Blog Jeux de société
n°59508909
Ozhack78
Posté le 16-04-2020 à 18:56:12  profilanswer

Il y aura des frais de port pour les paladins? Les sleeves ont l'air d'exelentes qualités..

https://youtu.be/2QS1Sl7MnJ4

---------------
n°59509499
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 16-04-2020 à 19:53:43  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

Il y aura des frais de port pour les paladins? Les sleeves ont l'air d'exelentes qualités..

https://youtu.be/2QS1Sl7MnJ4

Comme tout pledge groupé. Soit du main propre avec l'un des hubs, soit du MR jusque chez toi.

n°59509807
Ozhack78
Posté le 16-04-2020 à 20:25:17  profilanswer

Je participerais à la prochaine commande. Ca vaut clairement le coup pour une grosse commande :)

---------------
n°59511287
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 16-04-2020 à 23:32:21  profilanswer

Des nouvelles du KS de Conan ?!

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°59512736
lorindei
Posté le 17-04-2020 à 09:28:45  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

Je participerais à la prochaine commande. Ca vaut clairement le coup pour une grosse commande :)

Ca fait 3 fois que j 'y participe, et c'est un très bon rapport qualité/prix (1 euro les 55 sleeves) ; le seul défaut est qu'il y a 6 mois entre le pledge et la livraison, faut donc savoir quels jeux tu va acheter entre 2, commander des sleeves en plus au cas où, ou bien ne pas ouvrir tes nouveaux jeux avant le prochain PG  :)  (j'ai 3 jeux sous cellophane qui attentend la livraison de jullet  :pt1cable: ).

Expectral, celui qui gère le pledge groupé, est sur sympa et très honnête (il gère 12 000 € de pledge et n'est jamais parti avec la caisse jusqu'ici xD )

n°59514071
Rasthor
Posté le 17-04-2020 à 11:19:47  profilanswer

Sympa ses reviews! Ultra détaillé!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

https://boardgamegeek.com/geeklist/ [...] ay-reviews

Advanced Gameplay Reviews - The Grind, the Epic and the Sterile
https://boardgamegeek.com/thread/23 [...] nd-sterile

Advanced Gameplay Review - The Lord of the Rings: The Card Game - A Tolkienesque Game System
https://boardgamegeek.com/thread/19 [...] 0#28999020

n°59514669
Ozhack78
Posté le 17-04-2020 à 12:11:28  profilanswer

J'ai encore quelques interogations sur le Kickstarter. Il est ecris que le paiement se fait par paypal mais kickstarter me demande de retrer ma carte bleu lorsque je veux soutenir le projet..  

Les strech goals de Ankh sont magnifiques et tous atteints.

Deja 1 119 141 € de financé.  

Ne parlons pas de Frosthaven, deja 7 125 874 € de financé. Je l'aurais clairement pris si c'était en VF. Personne n'est bon en anglais dans mon entourage..

Message cité 3 fois
Message édité par Ozhack78 le 17-04-2020 à 12:12:40
n°59515513
Pumpk1n
Posté le 17-04-2020 à 13:25:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sympa ses reviews! Ultra détaillé!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

https://boardgamegeek.com/geeklist/ [...] ay-reviews

Advanced Gameplay Reviews - The Grind, the Epic and the Sterile
https://boardgamegeek.com/thread/23 [...] nd-sterile

Advanced Gameplay Review - The Lord of the Rings: The Card Game - A Tolkienesque Game System
https://boardgamegeek.com/thread/19 [...] 0#28999020

Y a du boulot en effet !  :love:

n°59515661
_Benedict_
Posté le 17-04-2020 à 13:41:04  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

J'ai encore quelques interogations sur le Kickstarter. Il est ecris que le paiement se fait par paypal mais kickstarter me demande de retrer ma carte bleu lorsque je veux soutenir le projet..  

Ne parlons pas de Frosthaven, deja 7 125 874 € de financé. Je l'aurais clairement pris si c'était en VF. Personne n'est bon en anglais dans mon entourage..

Pour les SG de Ankh, ils ne sont révélés qu'au fur et à mesure -il reste plus de quinze jours, j'imagine que CMON en a encore un certain nombre en stocks (typiquement de nouveaux Dieux).

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°59515995
kalkaoual
Posté le 17-04-2020 à 14:17:47  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

Le pledge est débité sur la CB dès la fin du kickstarter  
Dans un second temps quand ils ouvrent le pledge manager, faut complèter la somme, notamment pour les frais de ports. Là, CMon n'accepte que le paiement par Paypal.
Perso e rajoute les frais de port dès le kickstarter,  ça évite de payer les frais de change grâce à la carte Max.

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°59516362
Plom_Plom
Posté le 17-04-2020 à 14:52:04  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

Allez, bonne nouvelle pour toi, il est annoncé en VF pour 2021   ;)  

En plus il y a tout intérêt à attendre car on ne paiera "presque" pas plus cher que cette VO : on peut supposer qu'il sera à 135 euros comme Gloomhaven, avec les frais de port gratuit (Philibert & co) et éventuellement des points fidélité, alors que pour ce KS il y en a pour 100$ pour le jeu de base + 28$ de port + les 20% de TVA à rajouter, soit un total estimé à 140 euros (j'ai pris les données Cwowd). Après c'est suivant les cours d'aujourd'hui, à voir comment évolueront les devises l'an prochain.  

Par contre, prévois les sleeves en conséquence  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1358  1359  1360  ..  1721  1722  1723  1724  1725  1726

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)