| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 10:13:39 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
+3 sans parler du rendu mat du cuir du DMr ... mais l'ATG fais vraiment vintage, lui! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 24-04-2010 à 10:18:50 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 | PAs fan du fond ttransparent sur le Dayto mais en même temps quelle finition magnifique pour un modèle autant produit. Pour la 69, au vu des photos j'étais peut être plus convaincu par le croco. EDIT: et du coup, le V Dark me parait pas incongru du tout ! Et là encore, quelle beauté
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 24-04-2010 à 11:04:49 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Sidurm |
|
domingo chavez |
Tout à fait.
Pour le V-Dark, c'est non.
Je vous assure qu'en vrai, c'est difficile à expliquer, mais l'ATG est vraiment plus en adéquation. Le DMR "écrase" un peu la montre visuellement et les coutures grises ne sont trop à mon goût dans cette configuration (alors ça va bien avec le cadran anthracite de la Speed).
Tout à fait. Les deux font très 70's.
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 24-04-2010 à 10:35:59 |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
coucoujojo |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 11:53:14 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
chin jo | Je n'arrive vraiment plus à suivre le topic, mais là je passe en vitesse et je tombe sur les photos de DC --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
moyen_moins chat réincarné |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
moyen_moins chat réincarné |
|
arnoboss | Bonjour à vous.
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
nineinch |
RandallBoggs | Pas de médaillon... Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 24-04-2010 à 14:05:05 |
nineinch |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Une belle paire! --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
Tout à fait. Le soleil de 15h est assez cruel avec elle. Impossible de rendre l'impression de relief du cadran en photo. Et cette carrure de folie mes enfant !
Les trous sont très près de la carrure. Du coup, impossible de monter un bracelet trop épais au niveau des pompes. Avec le DMR, on atteint déjà cette épaisseur maximale (environ 3-3,5 mm).
Sur ce modèle, oui, car 1) l'échelle décimétrique n'est plus d'un noir profond, mais est devenu quasiment brun foncé, et 2) les aiguilles sont blanches et non pas "gun metal" comme sur la mienne. Ceci dit, j'aime toujours pas les coutures blanches avec ce cadran.
C'est marrant parce qu'en vrai, les bracelets à trous testés sont nettement plus costaud que le croco d'origine, assez maigrelet et rigide, malgré un aspect irréprochable. De toute façon, elle retrouvera son croco de temps à autre.
Heureusement, qu'on n'a pas tous les mêmes goûts en terme de bracelet. Sinon, on aurait tous des DMR, des Hirsch carbon et des V-Dark. Moi je trouve que ce bracelet à troutrous est une très belle alternative au croco et colle bien à l'esprit course/70's de la montre.
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 24-04-2010 à 14:17:45 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 24-04-2010 à 14:27:50 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Frenchyled Alone in the dark.... | Alors, comme promis, voici ma revue de la MIH (ma mie...) Message cité 14 fois Message édité par Frenchyled le 25-04-2010 à 10:34:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |