| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 14:12:50 ![]() ![]() |
ble-44 | Alors Hamilton Jazzmaster comme te le propose Aquaterrien
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 01-05-2010 à 14:34:33 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bronislas | La Stowa Marine, je la trouve toujours plus jolie avec les chiffres romains. La police utilisée pour les chiffres arabes est trop massive, et en plus elle est en caractères grotesques / linéales, ce qui correspond bien à une montre avec un cadran comme L'Antea, bien typée années 30 / bauhaus et non avec celui de la Marine, plus classique. Mais, malheureusement, impossible d'avoir la Marine avec les chiffres romains dans le premier prix. Ce serait vraiment un must-have si c'était le cas, car elle n'aurait pas vraiment de concurrentes, hormis Tissot peut-être, mais avec moins de cohérence dans l'ensemble AMHA. Message édité par bronislas le 01-05-2010 à 14:42:53 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
RandallBoggs |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 14:57:12 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
bronislas |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | J'ai enfin remonté le topic.
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
Il est sournois, il est rusé et il ferait n'importe quoi pour devenir le meilleur Epouvanteur de l'entreprise. RandallBoggs est une créature maligne aux allures de lézard, dotée de huit pattes et d'une dentition acérée. Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 01-05-2010 à 15:10:56 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
RandallBoggs |
|
dr philip morris I have a dream... |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
RandallBoggs | Nan, mais Dr, on est au même niveau que TZ. Je répète : on est au même niveau que TZ... La grosse teuhon !!! |
pizzaboy Optimisation Team Member | Sympatoches les Nomos. Entre ma Open Heart et une ou 2 montres CCCP ( |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Aller hop, le wear du jour, bonjour Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 01-05-2010 à 16:01:37 --------------- Autonomie, Excellence, But |
RandallBoggs |
|
Un chat monomaniaque Message cité 4 fois Message édité par nioghta le 01-05-2010 à 15:35:27 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
RandallBoggs |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
pizzaboy Optimisation Team Member |
|
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 01-05-2010 à 15:45:37 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
appleaddict1 |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 01-05-2010 à 16:02:47 |
pizzaboy Optimisation Team Member |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |