| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 17:36:27 ![]() ![]() |
dossage |
|
footeur81 | allez, ptite photo du porté d'aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 17:50:32 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gandilflegras |
Do It Yourself Home made quoi
Message cité 1 fois Message édité par gandilflegras le 22-04-2010 à 21:20:48 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
cisco1 | Merci Gandilf, et bon appétit bien sûr Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 22-04-2010 à 18:00:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
cisco1 | L'est pas dans mes amis Facebook --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 18:18:03 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
Moi j'adore voir tous les petits engrenages bouger en fait Un pote m'a même dit: "Bah c'est nul y'a pas de chiffres" ça sera ma première automatique Message édité par Lou013 le 22-04-2010 à 18:25:12 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
cisco1 | Je viens de découvrir les Fiyta par un post sur FAM et purists (Si c'est passé ici dsl)
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
julienlc4 |
--------------- |
eamesimport "That's Understatement" | voilà la chouette Mido! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Ho punaise, les gateau de nouille trop cuite avec la sauce vanille ultra sucrée en plat principal, ca je crois que c'est le sommet Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 22-04-2010 à 19:16:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Beau moiss-battage de topic --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
fenrir1 Done |
Konovalov Machine de route |
fenrir1 Done |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Duo Zenith Cairelli, du rare, du lourd... De la Caille en masse!
Pour les décors, mon ami Yoli! et en preview... Bientôt sur vos écrans... Message cité 6 fois Message édité par MSAINT le 22-04-2010 à 20:35:11 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Konovalov Machine de route |
Ouais, enfin c'est en cours de livraison, quoi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cisco1 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 20:41:11 ![]() |
fenrir1 Done |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
cisco1 | Euuuh qui d'autre a une Cairelli? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message édité par Frenchyled le 22-04-2010 à 20:50:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |