Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9823  9824  9825  ..  21650  21651  21652  21653  21654  21655
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22296756
dioute
Posté le 21-04-2010 à 10:31:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour le topic [:simchevelu]  

Frenchyled a écrit :

Héhé...je vois à qui tu penses ;)  

http://frenchyled.free.fr/images/montres/5.jpg  

Ce sera tout pour ce soir, j'ai passé tout mon temps libre et ma femme me réclame pour manger ;)  Promis, juré, craché je vous fais une revue dans les règles ce week-end car d'ici là j'ai plein d'autres choses à faire..et en plus je l'aurai portée quelques jours et les impressions seront plus affirmées.  :jap:

feloch frenchyled [:mossieurpropre]  
(meme si je maintient que ca vaut pas tripette par rapport a la striking 10th :o )

vivement la revue quand meme va :D  

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 10:31:31  profilanswer

n°22296768
dioute
Posté le 21-04-2010 à 10:32:25  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Loin de moi l'idée de passer pour un pervers, mais... photo des fesses en question? [:meganne]

moi ca me dérange pas de passer pour un pervers, je veux une photo de son cul :o  :D  

n°22296816
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-04-2010 à 10:35:28  profilanswer

atom1ck a écrit :

Alors voici mon conseil, dans un intervalle de prix avoisinant le 0 :o
Voila, je sais que c'est pas du haut de gamme, mais comme c'est un cadeau, je pouvais difficilement suggérer un modèle > 100€.
Ca me permettra de faire un fil rouge Alpha pour les petites bourses désireuses de modèles inaccessibles.

Reçu ce week end, par chronopost (mon frangin a du payer 15€ de TVA + frais de dossier Chronopost, Merci EMS  :sarcastic: )
http://img339.imageshack.us/img339 [...] rergmt.jpg
M'enfin voila, je pense que je commence a me fixer au niveau des gouts.
http://img210.imageshack.us/img210 [...] ergmt2.jpg

Pas forcément idiot de passer par une "inspiration". J'y ai pensé puis j'ai renoncé pour:
- la mauvaise conscience à passer de ce côté là de la barrière. Affaire personnelle donc je n'influence pas les choix des autres;
- le fait que la différence de finition et le fait que l'hommage ne soit pas une copie conforme n'apporte au final pas d'information valable
genre "Ouais elle est pas mal mais elle prend 20s par jour, la typo est bof-bof, le dessin des cornes est un brin trop ceci..."
Pour la TVA, c'est le jeu  [:spamafote] Tu dois la payer, si tu as la chance de passer au travers c'est un plus. Les frais de dossier c'est Chronopost, pas EMS les coupables.

atom1ck a écrit :

Entre l'Explorer II et la Grand Seiko GMT, mon coeur balance...Pas de cyclope pour Seiko c'est un plus.
Bon la SBGM001 n'offrant pas de lumibright, ca serait plutot une Grand Seiko GMT Spring Drive. Malgrès la RDM. Faut voir la taille aussi.  [:klemton]  
M'enfin j'ai au moins 10 ans pour réfléchir à tout ca! [:tinostar]

Le cyclope, pour beaucoup (mais pas tous, on est d'accord) n'est gênant qu'a priori, une fois la montre au poignet on l'oublie.
Et on finit par trouver moche une ExploII sans sa loupe  ;)  
encore une fois, question de goûts, ça ne se discute donc pas  :jap:

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22296914
sebcile
Posté le 21-04-2010 à 10:42:41  profilanswer

dossage a écrit :

Autant pour moi, très cher  :)

Cela ne suffit pas ! Il faut justifier !  [:julm3]  

Et elles sont ou les photos ?  [:the cart:3]

n°22296942
thom@s
Ancien geek !
Posté le 21-04-2010 à 10:45:07  profilanswer

atom1ck a écrit :

Alors voici mon conseil, dans un intervalle de prix avoisinant le 0 :o
Voila, je sais que c'est pas du haut de gamme, mais comme c'est un cadeau, je pouvais difficilement suggérer un modèle > 100€.
Ca me permettra de faire un fil rouge Alpha pour les petites bourses désireuses de modèles inaccessibles.

Reçu ce week end, par chronopost (mon frangin a du payer 15€ de TVA + frais de dossier Chronopost, Merci EMS  :sarcastic: )
http://img339.imageshack.us/img339 [...] rergmt.jpg
M'enfin voila, je pense que je commence a me fixer au niveau des gouts.
http://img210.imageshack.us/img210 [...] ergmt2.jpg

Merci pour le conseil... :jap:
Je discute une Omega SM cadran blanc en occasion là [:akilae_]

n°22296999
Grumly132
TMT
Posté le 21-04-2010 à 10:48:51  profilanswer

[:steve-tbw]  

dossage a écrit :

Autant pour moi, très cher  :)

http://www.academie-francaise.fr/l [...] l#au_temps

Spoiler :

Juste par plaisir  ;)

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°22297066
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 21-04-2010 à 10:53:14  profilanswer

[:hurle] Domingo!!

Rolex 530 sur le CDA

> boitier d'Oysterquatz + calibre auto 1570 = collector produit un an seulement

> http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=30187

http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/88/70/img00012.jpg

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°22297091
sebcile
Posté le 21-04-2010 à 10:54:39  profilanswer

eamesimport a écrit :

Rolex 530 sur le CDA

Le prix aussi est collector !  [:delarue5]  

n°22297092
facedehari​cot
Posté le 21-04-2010 à 10:54:56  profilanswer

Le pire c'est qu'elle est belle cette 1530 :o

n°22297220
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 21-04-2010 à 11:03:13  profilanswer

recoucou  :hello:  
je suis passé entre les mains du boucher des Carpates  [:petula clark]   (un grand noir tout maigre faisant facile son 1m90  :o )
pas le droit de sortir de chez moi, ça pique, mais ça fait pas mal [:mycrub:1]  

le truc c'est que je vais pouvoir passer la fin de semaine à urker sans remors, vu que je ne suis pas au taff [:cytrouille]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 11:03:13  profilanswer

n°22297289
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 21-04-2010 à 11:08:38  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Tu as donc acheté un accessoire de mode et non pas une montre.  [:sinclaire]

Juste selon moi et peut etre que je n'ai pas tous les éléments pour juger mais pour des modèles très haut de gamme (Rolex, Philippe Patek...) je pense qu'on achète plutôt un bijou qu'une montre :D

Aquaterrien a écrit :

Mais euh... l'index à 6 heures est de travers, non?  [:transparency]

:lol: je crois que t'as raison!

MantaFahrer a écrit :

Pas forcément idiot de passer par une "inspiration". J'y ai pensé puis j'ai renoncé pour:
- la mauvaise conscience à passer de ce côté là de la barrière. Affaire personnelle donc je n'influence pas les choix des autres;
- le fait que la différence de finition et le fait que l'hommage ne soit pas une copie conforme n'apporte au final pas d'information valable
genre "Ouais elle est pas mal mais elle prend 20s par jour, la typo est bof-bof, le dessin des cornes est un brin trop ceci..."
Pour la TVA, c'est le jeu  [:spamafote] Tu dois la payer, si tu as la chance de passer au travers c'est un plus. Les frais de dossier c'est Chronopost, pas EMS les coupables.
Le cyclope, pour beaucoup (mais pas tous, on est d'accord) n'est gênant qu'a priori, une fois la montre au poignet on l'oublie.
Et on finit par trouver moche une ExploII sans sa loupe  ;)  
encore une fois, question de goûts, ça ne se discute donc pas  :jap:

:jap: J'aime vraiment vraiment cette hommage de l'Explorer II, j'attends de croiser une Grand Seiko sur ma route pour être fixé. Je penche plutôt vers la Rolex mais surtout pour la marque de prestige. ce week end, lors d'un poker entre potes, je remarque DIRECT qu'un pote porte une Rolex GMT, j'ai vu des yeux se lever, je pense qu'il n'y aurait pas eu un movement de sourcil si j'avais dis : "Oh MY GOD, une GRAND SEIKO!"  [:transparency]  

n°22297392
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-04-2010 à 11:15:03  profilanswer

atom1ck a écrit :

:jap: J'aime vraiment vraiment cette hommage de l'Explorer II, j'attends de croiser une Grand Seiko sur ma route pour être fixé. Je penche plutôt vers la Rolex mais surtout pour la marque de prestige. ce week end, lors d'un poker entre potes, je remarque DIRECT qu'un pote porte une Rolex GMT, j'ai vu des yeux se lever, je pense qu'il n'y aurait pas eu un movement de sourcil si j'avais dis : "Oh MY GOD, une GRAND SEIKO!"  [:transparency]  

Grand Seiko, direct :o
Oublie ton explo caca vas, tu te sentiras bien mieux :o

n°22297405
domingo ch​avez
Posté le 21-04-2010 à 11:15:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Loin de moi l'idée de passer pour un pervers, mais... photo des fesses en question? [:meganne]

Keskecé le sceau rouge?
Edit: le texte descriptif vaut son pesant d'or, entre l'explication laborieuse et ampoulée du COSC, les guillemets pour le terme hyper technique "rotor", et la mention du brevet sur le cyclope. assez cohérent avec le "les grands de ce monde portent tous une Rolex (ou presque mais c'est un détail), participez au rêve, vous n'avez ni leurs compétences ni leur destin mais vous aurez la même montre: celle de l'élite"

Le sceau rouge (à côté de la montre) :

http://ckmb.free.fr/1675vente1.JPG

Pour les photos, c'est prévu pour ce weekend avec une revue de ma 5000.

RandallBoggs a écrit :

Tu as monté le fond transparent ?

Oui et j'ai fait réglé la marche.  

MantaFahrer a écrit :

Non, il a seulement déposé le fond plein et le mouvement est directement en contact avec sa peau. C'est plus intime.
 :D  :D  :D  
Il l'a fait monter le WE dernier à Strasbourg.

Spoiler :

Ou peut être le week-end d'avant???

Non non, c'était bien samedi dernier.  :o  

eamesimport a écrit :

Rolex 530 sur le CDA

Très sympa, mais finalement je n'aime pas trop le réhaut gradué trop oblique. Dans le style anguleux 70's, je reste fidèle à mon projet de RO Jumbo. Avec ma Zenith et ma futur RO, j'aurai assez de boitiers "typés". Et puis le prix... [:blessure]

Quitte à prendre une Rolo "Genta", autant aller au fond du trip et prendre un Oysterquartz.  ;)

n°22297428
domingo ch​avez
Posté le 21-04-2010 à 11:16:51  profilanswer

atom1ck a écrit :

Juste selon moi et peut etre que je n'ai pas tous les éléments pour juger mais pour des modèles très haut de gamme (Rolex, Philippe Patek...) je pense qu'on achète plutôt un bijou qu'une montre :D

:lol: je crois que t'as raison!

Visiblement.

n°22297510
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 21-04-2010 à 11:22:12  profilanswer

paul_klee a écrit :

Ouais voilà, pour ma part je sais rester concentré sur l'objectif initial : LA montre des Présidents.  [:ojap]

Et des malfrats californiens motorisés.

http://l.yimg.com/l/tv/us/img/site/07/14/0000060714_20090901140718.jpg

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°22297536
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-04-2010 à 11:23:50  profilanswer

atom1ck a écrit :

Juste selon moi on achète quelque chose qui donne l'heure mais on s'en fout, ce que l'on cherche c'est le bel objet tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Simplement je n'utiliserais pas le terme bijou, le bijou est purement décoratif et esthétique, la belle montre est un peu plus que cela.
Accessoirement je ne mettrais pas Rolex en face de Patek.
On a donc le même point de vue grosso modo, simplement pas la même façon de l'exprimer.
La seule vraie bonne montre (bagnole, moto, etc) c'est celle qui TE plaît

atom1ck a écrit :

Participer à une Kimouss ou aller au Seiko Center tu devras.
Il y aurait eu un mouvement de sourcil reconnaissant de la part du possesseur de la GS. Enfin un qui voit que ce n'est pas une montre achetée au manège à bijoux!
J'espère que tu en as profité pour reluquer la GMT, ça t'aura donné un bon ressenti de la finition et qualité perçue d'une Rolo, comme point de comparaison avec une GS que tu ne tarderas pas à essayer
[:grinhu:1]

Message édité par MantaFahrer le 21-04-2010 à 11:26:37

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22297566
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-04-2010 à 11:25:50  profilanswer

Exactement!
Et des trafiquants de drogue, comme dans Dr House:
-comment vous pouvez savoir que ce sont des narcotrafiquants?
- l'un porte une Rolex en or massif, l'autre une Patek, et ils ont des téléphones à carte prépayée"  
[:tristou:2]

Message édité par MantaFahrer le 21-04-2010 à 11:26:21

---------------
n°22297585
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 21-04-2010 à 11:26:42  profilanswer

eamesimport a écrit :

Rolex 530 sur le CDA

5900 euros!!! :lol:

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°22297608
domingo ch​avez
Posté le 21-04-2010 à 11:28:12  profilanswer

n°22297616
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 21-04-2010 à 11:28:47  profilanswer

sebcile a écrit :

Le prix aussi est collector !  [:delarue5]  

moins qu'une NV69 beeeeh! [:julm3]

oui! ultra cher AMHAAMQJA  :sarcastic:  

---------------
n°22297637
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-04-2010 à 11:30:20  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Grand Seiko, direct :o
Oublie ton explo caca vas, tu te sentiras bien mieux :o

J'aurais tendance à dire comme toi bien que je sois content de ma GMT2, mais c'est son choix, pas le nôtre ;)

domingo chavez a écrit :

Le sceau rouge (à côté de la montre) :

http://ckmb.free.fr/1675vente1.JPG

Pour les photos, c'est prévu pour ce weekend avec une revue de ma 5000.

Non non, c'était bien samedi dernier.  :o

Merci pour l'explication et la confirmation  :jap:

Il n'a pas complètement tort dans la mesure où la beauté de l'objet, comme pour un bijou, joue un rôle dans le choix. Comme dit ci-dessus, je ne partage pas l'usage du terme bijou, en revanche. M'enfin, il "débute" donc il faut lui laisser le temps de faire ses humanités (ou de passer à autre chose si au final il n'est pas "mordu" ).

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 21-04-2010 à 11:30:51

---------------
n°22297748
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 21-04-2010 à 11:38:21  profilanswer

n°22297758
sebcile
Posté le 21-04-2010 à 11:38:56  profilanswer

eamesimport a écrit :

moins qu'une NV69 beeeeh! [:julm3]

oui! ultra cher AMHAAMQJA  :sarcastic:  

nan mais bon, deja comparer un chrono EP avec une Oysterdate fadasse à en mourir .... moyen aussi quoi !  :sarcastic:  

Alors bon, ok elle est rare, c'est super, suis bien content mais à ce tarif ...... au secours quoi !  [:cmshadow]

n°22297922
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 21-04-2010 à 11:49:53  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Quitte à prendre une Rolo "Genta", autant aller au fond du trip et prendre un Oysterquartz.  ;)

clair!  :jap:  

en or!  [:cbrs]  

http://static.chrono24.com/images/uhren/images_14/s6/1518614c.jpg

[:cerveau abde]  [:chaleur intempestive]  [:theredled]  [:atsuko]  

---------------
n°22297958
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 21-04-2010 à 11:52:27  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'aurais tendance à dire comme toi bien que je sois content de ma GMT2, mais c'est son choix, pas le nôtre ;)
Merci pour l'explication et la confirmation  :jap:  
Il n'a pas complètement tort dans la mesure où la beauté de l'objet, comme pour un bijou, joue un rôle dans le choix. Comme dit ci-dessus, je ne partage pas l'usage du terme bijou, en revanche. M'enfin, il "débute" donc il faut lui laisser le temps de faire ses humanités (ou de passer à autre chose si au final il n'est pas "mordu" ).

Quand je dis bijou, je veux dire que le prix (je ne suis pas communiste hein :o) ne justifie ni la technique (maintenant connue et copiée par certains  :whistle: ) ni les matériaux utilisés. Sur une montre acier, comment justifier des tarifs > 1000€ si ce n'est le positionnement tarifaire de la marque? (c'est une vraie question à laquelle je n'ai su répondre on m'a questionné sur le prix d'une Grand Seiko: "C'est de l'or? Elle est garantie à vie? Y a t-il un procédé unique de fabrication, des modèles limités...Alors pourquoi > 2000€?!"  :??:  )

n°22298046
nonosore
#ronchon
Posté le 21-04-2010 à 11:57:31  profilanswer

Ca reste un bijou de toute façon. De par la définition même d'un bijou.

Après la justification du prix...

Sinon je vais sans doute me mettre à recherche une Seiko automatique (pour pouvoir porter tous les jours et ne pas trop me soucier de ce que je fait avec...), pourquoi pas une kinetic carbon comme un de vous propose actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 21-04-2010 à 11:57:42

---------------
Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions.  Bracelets fait main et montres à vendre
n°22298140
domingo ch​avez
Posté le 21-04-2010 à 12:05:07  profilanswer

atom1ck a écrit :

Quand je dis bijou, je veux dire que le prix (je ne suis pas communiste hein :o) ne justifie ni la technique (maintenant connue et copiée par certains  :whistle: ) ni les matériaux utilisés. Sur une montre acier, comment justifier des tarifs > 1000€ si ce n'est le positionnement tarifaire de la marque? (c'est une vraie question à laquelle je n'ai su répondre on m'a questionné sur le prix d'une Grand Seiko: "C'est de l'or? Elle est garantie à vie? Y a t-il un procédé unique de fabrication, des modèles limités...Alors pourquoi > 2000€?!"  :??:  )

Le prix = matière + technique + positionnement tarifaire  [:sinclaire]

n°22298225
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 21-04-2010 à 12:12:15  profilanswer

:hello:  

J'hésite à me prendre une Speedmaster Pro en super état sur le net mais en occaz vers les 1600-1800€  
A ce prix qui a t'il de sympa en chrono manuelle / auto mais sans jour ni date ? ( Oui j'aime pas  :o )

n°22298241
sebcile
Posté le 21-04-2010 à 12:13:42  profilanswer

the one_ a écrit :

J'hésite à me prendre une Speedmaster Pro en super état sur le net mais en occaz vers les 1600-1800€  
A ce prix qui a t'il de sympa en chrono manuelle / auto mais sans jour ni date ? ( Oui j'aime pas  :o )

Une speed, peut être ?   [:transparency]  

[:r3g]

n°22298285
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 21-04-2010 à 12:17:07  profilanswer

sebcile a écrit :

Une speed, peut être ?   [:transparency]  

[:r3g]

Juste pour savoir ce qu'il y a d'autre, mais la Speed me fait vraiment de l'oeil  [:cerveau lent]

n°22298352
ilium
Candeur et décadence
Posté le 21-04-2010 à 12:24:41  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Le prix = matière + technique + positionnement tarifaire  [:sinclaire]

+1
Le marketing est un gros bout. Mais si on trouve qu'on paye la marque ou l'image, on est libre de refuser. :spamafote:

n°22298373
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-04-2010 à 12:26:01  profilanswer

600 pages depuis fevrier...  [:leif erikson:2]  

Je cherche une montre sympa pour trainer, vacances, etanche, etc...
Idealement < @ 200€

Seiko 200 ?
Russe ?

J'ai vu une Seiko military mais je la trouve petite, pourtant j'ai po un gros poignet... [:transparency]

---------------
Le Saoumfa
n°22298386
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 21-04-2010 à 12:27:28  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Idealement < @ 200€

Seiko 200 ?
Russe ?

J'ai vu une Seiko military mais je la trouve petite, pourtant j'ai po un gros poignet... [:transparency]

ou casio g-shock

n°22298397
facedehari​cot
Posté le 21-04-2010 à 12:28:33  profilanswer

ilium a écrit :

+1
Le marketing est un gros bout. Mais si on trouve qu'on paye la marque ou l'image, on est libre de refuser. :spamafote:

Au moins avec une Guess on est sûr de pas payer la matière, juste le marketing et l'image  :whistle:  

n°22298409
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-04-2010 à 12:29:30  profilanswer

J'etais plus partie sur une montre meca mais pourquoi pas.

---------------
Le Saoumfa
n°22298415
sebcile
Posté le 21-04-2010 à 12:29:56  profilanswer

Ce post de fou !  [:kzimir]  [:dipterolyse]  

http://forums.timezone.com/index.p [...] 8188&rid=0

le mec qui souhaite changer son PanoGraph contre une atrocité !!!!!!!!!!!!  [:what has been seen]  

http://i461.photobucket.com/albums/qq331/saimiri37/panograph.jpg

vs.

http://i461.photobucket.com/albums/qq331/saimiri37/PSM1.jpg

il suffirait de lui offrir un p'tit cuir à cette bombasse car le bracelet métal, c'est tout simplement incompatible avec les GO  [:what has been seen]  [:what has been seen]  

Comme quoi tout peut arriver dans la vie !  [:what has been seen]  [:what has been seen]  [:what has been seen]

n°22298425
Konovalov
Amiral
Posté le 21-04-2010 à 12:30:52  profilanswer

the one_ a écrit :

_sentenza_ a écrit :

Idealement < @ 200€

Seiko 200 ?
Russe ?

Les Military font 37mm, va plutôt voir du côté des Seiko 100 et 200, ça me semble très bien pour ce que tu veux faire  [:comet]  

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°22298442
domingo ch​avez
Posté le 21-04-2010 à 12:33:00  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Idealement < @ 200€

Seiko 200 ?
Russe ?

SBCM023   [:casper87]  

http://ckmb.free.fr/sbcm023corvus1.JPG

http://ckmb.free.fr/sbcm023corvus3.JPG

http://ckmb.free.fr/sbcm023corvus4.JPG

http://ckmb.free.fr/sbcm023corvus5.JPG

n°22298463
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 21-04-2010 à 12:34:43  profilanswer

thom@s a écrit :

Ah ben oui, là c'est sûr... [:draculax]

http://storage.canalblog.com/62/91/343811/47163730.jpg
http://storage.canalblog.com/79/52/343811/47163748.jpg
http://storage.canalblog.com/50/33/343811/47163754.jpg

et pourquoi pas en neuve ?

:hello: au topic et feloches pour les nouvelles tocante ou revue que je n'ai pas encore remonté.

---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°22298491
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 21-04-2010 à 12:37:11  profilanswer

bardass a écrit :

trop fort ma nouvelle montre

http://i141.photobucket.com/albums [...] /lum01.jpg

non seulement, elle fait marrer bêtement tous les cons qui ne comprennent rien à ses qualités.
mais en plus, elle engendre de la modération et de la censure partout où elle passe, dès que l'administrateur s'énerve parce qu'on est trop stupide ou trop sectaire pour comprendre les suprêmes qualités du modèle

un bonheur, ma nouvelle montre ...

Tu l'as achetée où ? Paske bon, avec cette unique photo tu vas être à l'origine d'un craquage prochain, moi qui lurke ce topic en me promettant de plus rien acheter [:totoz]

n°22298621
dgi
Posté le 21-04-2010 à 12:51:11  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Idealement < @ 200€

Seiko 200 ?
Russe ?

bn_a_lunettes a écrit :

ou casio g-shock

J'allais dire la meme chose  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9823  9824  9825  ..  21650  21651  21652  21653  21654  21655

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR