| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 22:30:20 ![]() ![]() |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 01-11-2006 à 22:43:21 |
nineinch |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 01-11-2006 à 22:59:06 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 23:10:26 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Paradise- | je vais juste rapeller une des règles de base du business:
|
nineinch |
|
ftikai |
|
Nowa XOXO |
Message cité 2 fois Message édité par Nowa le 01-11-2006 à 23:55:21 |
Message édité par MSAINT le 02-11-2006 à 00:00:55 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Nowa XOXO | Merci je vais aller me renseigner un peu la bas Message édité par Nowa le 01-11-2006 à 23:58:39 |
ftikai | Sans oublier qu'ici, c'est un forum un peu "nerds" ou un peu "geeks". Et les geeks sont en général sympas, ouverts avec peu de préjugés (ou pas encore).
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Aller, une petite couche de plus, il y en a pour tous les gouts...
ftikai |
|
Nowa XOXO |
Message édité par Nowa le 02-11-2006 à 00:10:14 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Il a disparu de la circulation... Il y a des gars sur WUS qui attendent toujours le 1963 commandée cet été Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 02-11-2006 à 00:15:42 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Nowa XOXO | Mon coup de foudre était éphémère |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Il y a peut être une autre source, je me renseigne... en fait j'attend une réponse --------------- Clean living under difficult circumstances |
kun Power, Beauty and Soul |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Yep, et je ne raconte pas le SAV inexistant, il y a au moins trois gars qui ont le chrono HS --------------- Clean living under difficult circumstances |
kun Power, Beauty and Soul |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Le Lemania je le préfére comme ça:
Message édité par MSAINT le 02-11-2006 à 09:23:33 --------------- Clean living under difficult circumstances |
raspoutine24 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 09:55:54 ![]()
j'ai cru comprendre que l'idée c'est plus ça, un genre de blog collectif annexe à ce topic pour poster des revues / news / tutoriaux fait ici + mettre en page différentes information, blog linké en tête de ce topic, pour avoir un truc plus lisible en complément.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2006 à 10:08:37 |
Message édité par McBerd le 02-11-2006 à 10:38:33 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Mr Wize |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Paysan_fou | slt à tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |