| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
Message édité par MSAINT le 01-11-2006 à 20:41:48 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 20:36:52 ![]() ![]() |
reeciz |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
biboul |
|
domingo chavez | Je plonge ma montre dans la bière.
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 01-11-2006 à 20:43:37 |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 01-11-2006 à 20:44:28 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
bestak Denboraren orratzak |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | En même temps, les montres méca sont reservés à un petit groupe de personne, tous plus au moins au courant de ce qui existe comme marque.
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 20:51:25 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
Message cité 2 fois Message édité par Personne le 01-11-2006 à 21:01:10 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 01-11-2006 à 20:53:38 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Burnout Slava Ukraini ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Personne Mon nom |
|
|
jaffax no one shall pass |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
biboul | Bon allez, recherche d'une Omega Constellation Vintage. Et après reprise de la recherche des différentes versions des 3017... J'en ai deux, plus que 12 à trouver |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 01-11-2006 à 21:45:54 |
daniel-12 |
|
|
Paysan_fou |
|
nineinch | bon, y'a des motivés alors pour transformer ce forum en site internet indépendant (où se retrouverait toutes les infos de la page 1)?
|
Mr Wize | Partant pour le forum, partant pour la vente, je suis en contact avec des chinois et des indonésiens là, on verra si ça vaut le coup, là j'ai que du Seiko, je trouve pas de fournisseurs d'autres marques pour le moment. Message édité par Mr Wize le 01-11-2006 à 22:09:35 --------------- Mon Feed-back |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
Paysan_fou | tu cherches quoi d'autres comme marque djwize92 ? |
Mr Wize | Bah pas de milieu ni de haut de gamme pour le moment, j'ai pas trop de budget pour commencer, j'suis déja sur un autre projet donc des montres qui ne dépassent pas les 500 pour le moment je pense. --------------- Mon Feed-back |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | ben un forum avec plusieurs sections de types (Rolex, JLC,...)
|
Mr Wize | Ouais un forum d'un côté avec un portail (mini site) pour les infos de la première page et moi d'un autre côté je voulais lancer un site de vente en ligne, y'a aussi un autre gars du topic qui en faisait un mais on a plus de news. --------------- Mon Feed-back |
Leg9 Fire walk with me | Je crois que vous vous enflammez un peu. Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 01-11-2006 à 22:28:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par MSAINT le 01-11-2006 à 22:30:52 --------------- Clean living under difficult circumstances |
chin jo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |