|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 17:02:09 |
MantaFahrer Blaireau exporté | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 10-04-2010 à 17:03:27 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Julio-bossi Hello Moto |
--------------- Mon FEEDBACK. |
Message édité par Frenchyled le 10-04-2010 à 18:23:45 |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 18:11:52 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
|
domingo chavez |
|
Pierre7878 |
|
Sidurm |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
|
Sidurm |
|
Pierre7878 |
C'est pas garantie à vie une tag????? un sac eastpak c'est garantie 30ans!! Message cité 1 fois Message édité par Pierre7878 le 10-04-2010 à 19:14:03 |
Sidurm |
|
Pierre7878 | AAhh d'accord, ouais c'est chaud alors, mais c'est aussi chaud que toute les autres montres d'occasion dans ce cas ! j'ai déjà eu 2 acheteurs pour un tag alors que je n'ai même pas la montre.. je test voir si sa se re-vend toujours dans l'urgence.. Ouais d'après se que j'ai pu voir, pour réviser une montre c'est 500euros c'est super cher !!! Message cité 1 fois Message édité par Pierre7878 le 10-04-2010 à 19:22:18 |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 10-04-2010 à 19:27:34 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sidurm |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 10-04-2010 à 19:30:16 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pierre7878 |
|
|
Sidurm |
|
domingo chavez | J'ai récupéré la Speed de mon frère. Gros boulot de la part d'Omega.
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 10-04-2010 à 19:45:24 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vkswift |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |