Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9798  9799  9800  ..  21496  21497  21498  21499  21500  21501
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22249941
grinhu
Posté le 16-04-2010 à 21:20:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ble-44 a écrit :


 
Les visites publics se font sur un échafaudage faisant le tour du bateau, pas grand chose à voir.
Mais tu peux en appelant,réserver et faire une visite guidé de l'intérieur du bateau avec un groupe d'une douzaine de personne


 
merci du tuyau, je me rencarderai avant, j'irai avec mon grand que j'ai déjà bien motivé pour la visite du bateau pirate!


---------------
=> mes montres
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 21:20:38  profilanswer
 

n°22249966
ble-44
Posté le 16-04-2010 à 21:22:02  profilanswer
 

Ca ne peut que lui plaire, et à toi aussi! :)
En juillet, AMHA, il vaut mieux que tu réserves avant d'être sur place. J'y étais en aout, et impossible d'avoir une place!
N'oublies pas la viste de la corderie royale, c'est sympa aussi


Message édité par ble-44 le 16-04-2010 à 21:24:27
n°22250048
grinhu
Posté le 16-04-2010 à 21:26:37  profilanswer
 

je connais, j'avais fait pas mal d'aller retour il y a 2-3 ans!


---------------
=> mes montres
n°22250075
ble-44
Posté le 16-04-2010 à 21:27:36  profilanswer
 

ok :)

n°22250415
cisco1
Posté le 16-04-2010 à 21:48:42  profilanswer
 

reivax59 a écrit :

J'ai vécu un vrai drame aujourd'hui...  [:jerem38]

 

Ce matin, je vois sur le site de chronopost que mon colis en provenance de chez sabashioyakiz1 sera livré dans la matinée. Etant en RTT ce jour et seul à la maison, je me réjouis de ce grand moment à venir.
Le gars de chez chronopost passe vers 12h, je vois le paquet tout beau tout propre  :o sous son bras, je ne vois plus que lui ! Je m''apprète à signer électroniquement son pad quand soudain il me dit ... "y'a une taxe douanière à percevoir".

 

1. ça peut arriver et fort heureusement la valeur déclarée était sous évaluée, mais ça fait quand même suer.
2. le vrai drame arrive ...  il faut savoir que l'on ne peut payer que par chèque ces taxes. Et madame avait embarqué le chéquier ce matin pour faire je ne sais quelle courses ce midi, à 60km de la maison.

 

Le livreur est donc reparti avec ma Speed sous le bras et repasse demain matin.

 

[:bakk29]

 


 

Aille, si ca repart au dépôt, tu doubles les risques d'"objet perdu".

 

C'est pas bon tout ca  [:zinbou:1]

 


 [:calahad]


Message édité par cisco1 le 16-04-2010 à 21:49:29

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22250719
cisco1
Posté le 16-04-2010 à 22:04:31  profilanswer
 

Je viens de voir ta photo de 5960 Gorgi,
Au bucher !!!!  :fou:  :fou:  :fou:

 

J'en connais un qui l'a tout en haut de sa Wishlist, j'espère le revoir à l'occasion, surtout si il l'a chopé  [:belzedar:2]  [:cerveau abde]

 

http://i229.photobucket.com/albums/ee69/FL_Investor/Patek%205960/IMG_0159_1024.jpg
http://patek.watchprosite.com/img/watchprosite/patek/66/scaled/patek_image.557466.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 16-04-2010 à 22:04:46

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22251014
dioute
Posté le 16-04-2010 à 22:21:21  profilanswer
 

reivax59 a écrit :

J'ai vécu un vrai drame aujourd'hui...  [:jerem38]

 

Ce matin, je vois sur le site de chronopost que mon colis en provenance de chez sabashioyakiz1 sera livré dans la matinée. Etant en RTT ce jour et seul à la maison, je me réjouis de ce grand moment à venir.
Le gars de chez chronopost passe vers 12h, je vois le paquet tout beau tout propre  :o sous son bras, je ne vois plus que lui ! Je m''apprète à signer électroniquement son pad quand soudain il me dit ... "y'a une taxe douanière à percevoir".

 

1. ça peut arriver et fort heureusement la valeur déclarée était sous évaluée, mais ça fait quand même suer.
2. le vrai drame arrive ...  il faut savoir que l'on ne peut payer que par chèque ces taxes. Et madame avait embarqué le chéquier ce matin pour faire je ne sais quelle courses ce midi, à 60km de la maison.

 

Le livreur est donc reparti avec ma Speed sous le bras et repasse demain matin.

 

[:bakk29]

 


 

je suis désolé, c'est pas drôle mais j'ai ris [:selya] :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par dioute le 16-04-2010 à 22:21:30
n°22251248
RandallBog​gs
Posté le 16-04-2010 à 22:36:34  profilanswer
 

Ce 'dredy est d'une cruauté... :sweat: :o

n°22251287
RandallBog​gs
Posté le 16-04-2010 à 22:37:59  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Je viens de voir ta photo de 5960 Gorgi,  
Au bucher !!!!  :fou:  :fou:  :fou:  
 
J'en connais un qui l'a tout en haut de sa Wishlist, j'espère le revoir à l'occasion, surtout si il l'a chopé  [:belzedar:2]  [:cerveau abde]  
 
http://i229.photobucket.com/albums [...] 9_1024.jpg
http://patek.watchprosite.com/img/ [...] 557466.jpg


Les boîtes, en particulier les cornes chez Patek Philippe, c'est quelque chose... :love:
 
En fait, tout...  

n°22251492
reivax59
Posté le 16-04-2010 à 22:49:35  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
je suis désolé, c'est pas drôle mais j'ai ris [:selya] :D
 


 
Je m'en doutais que d'aucun ne seraient que moquerie et cruauté  :o  
 
Sur ce, je m'en vais donner la fessée à madame pour m'avoir subtilisé le chéquier. bn all

mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 22:49:35  profilanswer
 

n°22251589
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-04-2010 à 22:56:16  profilanswer
 

ble-44 a écrit :

A la demande d'Aqua il y a quelque temps, je suis allé vous faire un petit reportage en sortant du taf.  :)  
 
Le canot est en cale sèche.
 
[...]
Bonne balade à tous :hello:


Dingue [:mlc]
 
Merci :jap:


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22251695
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 16-04-2010 à 23:03:11  profilanswer
 

grinhu a écrit :

merci du tuyau, je me rencarderai avant, j'irai avec mon grand que j'ai déjà bien motivé pour la visite du bateau pirate!


+ 1 pour la réservation, il faut s'y prendre à l'avance.  
 
Mais en 2 heures on profite vraiment du chantier vu de l'intérieur, j'ai eu la chance de le faire avec une guide interessante et c'est l'avantage d'être en groupes limités, on profite mieux des commentaires en pouvant poser les questions que l'on souhaite quand on le souhaite.  
 
En plus quand j'ai fait la visite peu de temps après que cela soit possible, les escaliers intérieurs du navire n'étaient pas en place, alors descendre des escaliers provisoires ressemblants plus à une échelle avec un casque de chantier sur la tête c'est folklorique mais assez sympa. Visite casqué car les ouvriers travaillaient pendant la visite, ça aussi c'est assez sympa.
 
 
edit : photos de 2 visites 2007 et 2009 ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18637255


Message édité par Aquaterrien le 16-04-2010 à 23:06:41

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22251706
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 16-04-2010 à 23:03:58  profilanswer
 

reivax59 a écrit :

Sur ce, je m'en vais donner la fessée à madame pour m'avoir subtilisé le chéquier. bn all


Pics or it didn't happend.  :o


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22251762
RandallBog​gs
Posté le 16-04-2010 à 23:07:30  profilanswer
 

reivax59 a écrit :


Je m'en doutais que d'aucun ne seraient que moquerie et cruauté  :o  


Tu ne t'attendais tout de même pas à trouver une once de compassion sur ce topic de chacaux :o Un vendredi de surcroît... :pfff: Tant de candeur, c'en est émouvant.   [:emerveille]  
 

reivax59 a écrit :


Sur ce, je m'en vais donner la fessée à madame pour m'avoir subtilisé le chéquier. bn all


 [:wolfman]  
 
[:churros norris] Pas si candide que ça, le petit canaillou :o

n°22251781
RandallBog​gs
Posté le 16-04-2010 à 23:08:36  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Pics or it didn't happend.  :o


Les chacaux ne perdent jamais le nord, c'est une qualité que j'ignorais chez eux [:implosion du tibia]

n°22251812
RandallBog​gs
Posté le 16-04-2010 à 23:11:01  profilanswer
 

ice_pulse a écrit :


[:sombrero67]  Elle sera probablement mienne cet été, mouvement amputé ou pas elle roxxe.  


Ses origines font qu'elle garde une epaisseur certaine, loin des calibres manuels d'origine. Je trouve cela vraiment regrettable.
 


Et tu fais bien d'en profiter.  
 
:bounce:
 
/mode randolf

n°22251826
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 16-04-2010 à 23:12:38  profilanswer
 


Appeau à chat  :D  
 
http://knirim.de/british5.jpg
 
Que ce soit pour l'édition sur les montres allemandes ou celle sur les anglaises, il y a tout un tas de très jolies petites choses!  [:cerveau lent]

Message cité 3 fois
Message édité par Aquaterrien le 16-04-2010 à 23:32:34

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22252102
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-04-2010 à 23:31:56  profilanswer
 


 

ble-44 a écrit :


 
Les visites publics se font sur un échafaudage faisant le tour du bateau, pas grand chose à voir.
Mais tu peux en appelant,réserver et faire une visite guidé de l'intérieur du bateau avec un groupe d'une douzaine de personne


 
 
J'y suis allé en Février de cette année.  
 Voila ma photo :
 
http://www.izipik.com/images/201004/16/n1lci5m8xy7qm3o642-img_0064.jpg
©Iphone....
 
 
J'avais vu le commencement du projet en Février 2005. Ca prend son temps mais ca avance.
 
 
Sinon, cela fait une semaine que la Po est sur son Rubber. Et bien je suis en surkiffe total. Je n'arrete pas de fixer mon poignet. La PO est tellement belle avec. Et dire que cela fait presque 1 an que je l'ai et je l'ai monté que maintenant...... [:cerveau lent]  
 

n°22252140
RandallBog​gs
Posté le 16-04-2010 à 23:34:32  profilanswer
 

Bon, c'est pas le tout, mais
 
[:gaga hurle] Ki-mouss à tendance ostréicole à Nation, comme le tournoi
 
Il s'agira donc de choisir son camp (6 possibilités, comme le tournoi, on a dit...) : Japon, Allemagne, Suisse, Russie, Chine, USA (liste indicative)  
 
En fait, il s'agira avant tout de convenir d'une date, vu que ce diable de D@aemon666 a ses exigences. Moi le lundi c'est niet.
 

  • Number of the Beast Teufel, mit montre de pompier défendra donc les couleurs de la Teutonnie
  • Purple Lizard, petit par ses poignets, grand par ses Seiko, représentera la nation bridée qui fait de l'entrisme chronographique helvète
  • Gipsy Chair, avec son must-have Chavezien représentera, l'autre nation bridée qui fait de l'entrisme mondial
  • El Bouletito de Medellin portera les couleurs des USA, la nation qui ne met pas de verre à ses goussets, par aveuglement de sa population
  • Le Chat (machine) qui ne pense qu'à laver les jeans de la Chaise, par ces excès de propreté ne pourra que représenter la Suisse
  • Derviche Cécile de toute façon changera d'avis sur les couleurs à porter avec son survêt Tacchini blanc.
  • Last but not least Scarlett Empress Batô portera bien haut les couleurs de la Russie


C'est parti
 

n°22252159
sebcile
Posté le 16-04-2010 à 23:36:04  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
Sinon, cela fait une semaine que la Po est sur son Rubber. Et bien je suis en surkiffe total. Je n'arrete pas de fixer mon poignet. La PO est tellement belle avec. Et dire que cela fait presque 1 an que je l'ai et je l'ai monté que maintenant...... [:cerveau lent]  
 


 
c'est pourtant pas faute de l'avoir dit maintes fois !  [:clooney18]

n°22252167
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 16-04-2010 à 23:36:33  profilanswer
 


Le Chat et kimouss à tendance ostréicole, ça ne parait pas spécialement compatible.  :D


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22252180
sebcile
Posté le 16-04-2010 à 23:37:21  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

Bon, c'est pas le tout, mais
 
[:gaga hurle] Ki-mouss à tendance ostréicole à Nation, comme le tournoi
 


 
comme toi ! excepte lundi, pas de pb  :whistle:

n°22252251
cisco1
Posté le 16-04-2010 à 23:43:47  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Appeau à chat  :D  
 
http://knirim.de/british5.jpg
 
Que ce soit pour l'édition sur les montres allemandes ou celle sur les anglaises, il y a tout un tas de très jolies petites choses!  [:cerveau lent]


 
Pas une montre intéressante, soit elles sont trop grosse pour être portée, soit moche et triste :o
 

RandallBoggs a écrit :

Bon, c'est pas le tout, mais
 
[:gaga hurle] Ki-mouss à tendance ostréicole à Nation, comme le tournoi
 
Il s'agira donc de choisir son camp (6 possibilités, comme le tournoi, on a dit...) : Japon, Allemagne, Suisse, Russie, Chine, USA (liste indicative)  
 
En fait, il s'agira avant tout de convenir d'une date, vu que ce diable de D@aemon666 a ses exigences. Moi le lundi c'est niet.
 

  • Number of the Beast Teufel, mit montre de pompier défendra donc les couleurs de la Teutonnie
  • Purple Lizard, petit par ses poignets, grand par ses Seiko, représentera la nation bridée qui fait de l'entrisme chronographique helvète
  • Gipsy Chair, avec son must-have Chavezien représentera, l'autre nation bridée qui fait de l'entrisme mondial
  • El Bouletito de Medellin portera les couleurs des USA, la nation qui ne met pas de verre à ses goussets, par aveuglement de sa population
  • Le Chat (machine) qui ne pense qu'à laver les jeans de la Chaise, par ces excès de propreté ne pourra que représenter la Suisse
  • Derviche Cécile de toute façon changera d'avis sur les couleurs à porter avec son survêt Tacchini blanc.
  • Last but not least Scarlett Empress Batô portera bien haut les couleurs de la Russie


C'est parti
 


 
 [:dpenche]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22252316
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 16-04-2010 à 23:49:43  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Pas une montre intéressante, soit elles sont trop grosse pour être portée, soit moche et triste :o


Il y a une VC ultra thin sur le CDA, 31mm et or jaune.  :o  
 
Par contre elle ne fonctionne pas.  :D


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22252381
Dæmon
Posté le 16-04-2010 à 23:55:52  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
comme toi ! excepte lundi, pas de pb  :whistle:


same here! pas lundi mais le reste de la semaine ça me va!


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°22252933
Personne
Mon nom
Posté le 17-04-2010 à 01:21:04  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

Bon, c'est pas le tout, mais
 
[:gaga hurle] Ki-mouss à tendance ostréicole à Nation, comme le tournoi
 
Il s'agira donc de choisir son camp (6 possibilités, comme le tournoi, on a dit...) : Japon, Allemagne, Suisse, Russie, Chine, USA (liste indicative)  
 
En fait, il s'agira avant tout de convenir d'une date, vu que ce diable de D@aemon666 a ses exigences. Moi le lundi c'est niet.
 

  • Number of the Beast Teufel, mit montre de pompier défendra donc les couleurs de la Teutonnie
  • Purple Lizard, petit par ses poignets, grand par ses Seiko, représentera la nation bridée qui fait de l'entrisme chronographique helvète
  • Gipsy Chair, avec son must-have Chavezien représentera, l'autre nation bridée qui fait de l'entrisme mondial
  • El Bouletito de Medellin portera les couleurs des USA, la nation qui ne met pas de verre à ses goussets, par aveuglement de sa population
  • Le Chat (machine) qui ne pense qu'à laver les jeans de la Chaise, par ces excès de propreté ne pourra que représenter la Suisse
  • Derviche Cécile de toute façon changera d'avis sur les couleurs à porter avec son survêt Tacchini blanc.
  • Last but not least Scarlett Empress Batô portera bien haut les couleurs de la Russie


C'est parti
 


 
Ils font des huitres a l'eglantine?


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°22253395
Mr Wize
Posté le 17-04-2010 à 03:22:56  profilanswer
 

Bordel, je ne vais jamais pouvoir rentrer, c'est quoi ce délire de nuage :cry:


---------------
Mon Feed-back
n°22253438
ice_pulse
Posté le 17-04-2010 à 04:15:01  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


Ses origines font qu'elle garde une epaisseur certaine, loin des calibres manuels d'origine. Je trouve cela vraiment regrettable.
 


 
 :o   Certes, on pourrrait aussi lui lui reprocher son manque de cohérence design "épais"/ fonction "montre habillée". Mais je trouve justement que son côté un peu rondouillard lui donne un côté sympathique et chaleureux que les autres GS n'ont pas.


Message édité par ice_pulse le 17-04-2010 à 06:34:55
n°22253439
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-04-2010 à 04:16:54  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Bordel, je ne vais jamais pouvoir rentrer, c'est quoi ce délire de nuage :cry:


T'es ou déjà? :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22253453
Mr Wize
Posté le 17-04-2010 à 04:53:33  profilanswer
 

Tokyo, j'ai une escale à Zurich puis Paris, mon vol de demain risque d'être annulé, si c'est le cas, faudra que je décide entre me faire rembourser le billet et chercher une autre destination ou attendre X(X) jours que le volcan se calme.
 
Je pensais aller faire un tour chez un pote à Shanghai, mais pour ça, faudrait que j'aille faire un visa Chinois à l'ambassade de Tokyo, ça promet d'être sport.


---------------
Mon Feed-back
n°22253496
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2010 à 07:16:58  answer
 

Mr Wize a écrit :

Tokyo, j'ai une escale à Zurich puis Paris, mon vol de demain risque d'être annulé, si c'est le cas, faudra que je décide entre me faire rembourser le billet et chercher une autre destination ou attendre X(X) jours que le volcan se calme.
 
Je pensais aller faire un tour chez un pote à Shanghai, mais pour ça, faudrait que j'aille faire un visa Chinois à l'ambassade de Tokyo, ça promet d'être sport.


 
Tokyo => NY, tu passe quelques jours à NY, puis NY => Paris :o Par contre, ça va être chaud pour le formulaire à remplir en ligne dans un certain délai :d )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2010 à 07:24:22
n°22253499
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2010 à 07:19:38  answer
 

Enzan a écrit :

Peut-être que sur MM les modos ont aussi beaucoup de déveine avec leurs tocantes, mais vu qu'elles valent sûrement beaucoup plus cher que la mienne, ils ont beaucoup plus le besoin de se défouler ? :o


 
Voilà, la preuve, ils viennent poster ici ensuite :o (Cisco est modo là bas :d )

n°22253500
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2010 à 07:20:40  answer
 

Aquaterrien a écrit :

Appeau à chat  :D  
 
http://knirim.de/british5.jpg
 
Que ce soit pour l'édition sur les montres allemandes ou celle sur les anglaises, il y a tout un tas de très jolies petites choses!  [:cerveau lent]


 
 
Il n'a pas les Knirim, Marcos ?  [:aelenia]

n°22253525
yoli
Posté le 17-04-2010 à 07:56:11  profilanswer
 

Salut les filles  :hello:  
 
Il fait beau, il fait chaud, tout est en fleur, les touristes sont arrivés, c'est les beaux jours en 56 Morbihan Powaaaaa !!   [:volta]  
 
Sans oublier qu'aujourd'hui,  
 
[:muzah] Breizhkimouss à Vannes le 17 avril [:muzah]  
 
 
Repas le midi, balade digestive et tourisme horloger, dernier verre sur la plage avec vue sur le Golfe  [:vinceboulet:4]  
 
 
- Yoli
- Aquaterrien
- Ble44
 
Les retardataires sont les bienvenus  :D


---------------
Ω Quand même
n°22253544
ble-44
Posté le 17-04-2010 à 08:11:14  profilanswer
 

salut maman :hello:
 
Je pensais m'etre levé tôt pour un samedi, mais toi tu balances le premier post à 7:56, et en plus en vacance! [:cerveau perchut2]


Message édité par ble-44 le 17-04-2010 à 08:12:25
n°22253547
yoli
Posté le 17-04-2010 à 08:13:44  profilanswer
 

Maman ...  [:transparency]  
 
En fait je suis un peu overbooké, j'ai vraiment pas mal de choses à faire pendant ces vacances  :whistle:
 
HS bagnoles  :o  
 
Hier je suis allé visiter des concessions, avec ça en particulier :
 
http://www.izipik.com/images/201004/17/ib88aykjuu6sh7i5zv-imag0104.jpg
http://www.izipik.com/images/201004/17/jirechkzzudxn7myku-imag0103.jpg
http://www.izipik.com/images/201004/17/j7otw8ima3kcn756qh-imag0105.jpg
http://www.izipik.com/images/201004/17/k9gtulkc76upjfw9bn-imag0108.jpg
(HTC Hero powered, malheureusement ...)
 
Les connaisseurs apprécieront.
Bon, c'est sympa, mais ya trop de chevaux pour moi  [:solyfiestas]  
 
Sinon, morning wear  :o  
 
http://www.izipik.com/images/201004/17/lllvnhk090ooh5byn3-imag0116.jpg
 
Surprise pour le reste de la journée  :whistle:  
 
Aller, sur ce, bonne journée à tous, et à tout à l'heure les Kimousseux  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par yoli le 17-04-2010 à 08:42:08

---------------
Ω Quand même
n°22253596
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 17-04-2010 à 08:50:54  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

Bon, c'est pas le tout, mais
 
[:gaga hurle] Ki-mouss à tendance ostréicole à Nation, comme le tournoi
 
Il s'agira donc de choisir son camp (6 possibilités, comme le tournoi, on a dit...) : Japon, Allemagne, Suisse, Russie, Chine, USA (liste indicative)  
 
En fait, il s'agira avant tout de convenir d'une date, vu que ce diable de D@aemon666 a ses exigences. Moi le lundi c'est niet.
 

  • Number of the Beast Teufel, mit montre de pompier défendra donc les couleurs de la Teutonnie
  • Purple Lizard, petit par ses poignets, grand par ses Seiko, représentera la nation bridée qui fait de l'entrisme chronographique helvète
  • Gipsy Chair, avec son must-have Chavezien représentera, l'autre nation bridée qui fait de l'entrisme mondial
  • El Bouletito de Medellin portera les couleurs des USA, la nation qui ne met pas de verre à ses goussets, par aveuglement de sa population
  • Le Chat (machine) qui ne pense qu'à laver les jeans de la Chaise, par ces excès de propreté ne pourra que représenter la Suisse
  • Derviche Cécile de toute façon changera d'avis sur les couleurs à porter avec son survêt Tacchini blanc.
  • Last but not least Scarlett Empress Batô portera bien haut les couleurs de la Russie


C'est parti
 


 
nation et pas un lundi, je peux faire la route !


Message édité par bn_a_lunettes le 17-04-2010 à 08:51:10
n°22253622
ble-44
Posté le 17-04-2010 à 09:05:23  profilanswer
 

yoli a écrit :

Maman ...  [:transparency]  
 
En fait je suis un peu overbooké, j'ai vraiment pas mal de choses à faire pendant ces vacances  :whistle:
 
HS bagnoles  :o  
 
Hier je suis allé visiter des concessions, avec ça en particulier :
 
http://www.izipik.com/images/20100 [...] ag0104.jpg
http://www.izipik.com/images/20100 [...] ag0103.jpg
http://www.izipik.com/images/201004/17/j7otw8ima3kcn756qh-imag0105.jpg
http://www.izipik.com/images/20100 [...] ag0108.jpg
(HTC Hero powered, malheureusement ...)
 
Les connaisseurs apprécieront.
Bon, c'est sympa, mais ya trop de chevaux pour moi  [:solyfiestas]  
 
Sinon, morning wear  :o  
 
http://www.izipik.com/images/20100 [...] ag0116.jpg
 
Surprise pour le reste de la journée  :whistle:  
 
Aller, sur ce, bonne journée à tous, et à tout à l'heure les Kimousseux  :hello:


 
La petite 911 blanche au fond me suffira bien :)
J'ai hate de la voir cette jolie PDL


Message édité par ble-44 le 17-04-2010 à 09:08:02
n°22253647
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-04-2010 à 09:23:27  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :

Bon, c'est pas le tout, mais
 
[:gaga hurle] Ki-mouss à tendance ostréicole à Nation, comme le tournoi
 
Il s'agira donc de choisir son camp (6 possibilités, comme le tournoi, on a dit...) : Japon, Allemagne, Suisse, Russie, Chine, USA (liste indicative)  
 
En fait, il s'agira avant tout de convenir d'une date, vu que ce diable de D@aemon666 a ses exigences. Moi le lundi c'est niet.
 

  • Number of the Beast Teufel, mit montre de pompier défendra donc les couleurs de la Teutonnie
  • Purple Lizard, petit par ses poignets, grand par ses Seiko, représentera la nation bridée qui fait de l'entrisme chronographique helvète
  • Gipsy Chair, avec son must-have Chavezien représentera, l'autre nation bridée qui fait de l'entrisme mondial
  • El Bouletito de Medellin portera les couleurs des USA, la nation qui ne met pas de verre à ses goussets, par aveuglement de sa population
  • Le Chat (machine) qui ne pense qu'à laver les jeans de la Chaise, par ces excès de propreté ne pourra que représenter la Suisse
  • Derviche Cécile de toute façon changera d'avis sur les couleurs à porter avec son survêt Tacchini blanc.
  • Last but not least Scarlett Empress Batô portera bien haut les couleurs de la Russie


C'est parti
 


 
Que c'est beau  [:in ze navy ii:1]  
 
Moi je peux mardi-jeudi-vendredi  [:in ze navy ii]  


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22253696
ble-44
Posté le 17-04-2010 à 09:45:22  profilanswer
 

[:muzah] Breizhkimouss à Vannes le 17 avril [:muzah]  
 
 
Repas le midi, balade digestive et tourisme horloger, dernier verre sur la plage avec vue sur le Golfe  [:vinceboulet:4]  
 
 
- Yoli
- Aquaterrien
- Ble44
 
Et c'est parti!  :bounce:

n°22253703
domingo ch​avez
Posté le 17-04-2010 à 09:47:46  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Tokyo, j'ai une escale à Zurich puis Paris, mon vol de demain risque d'être annulé, si c'est le cas, faudra que je décide entre me faire rembourser le billet et chercher une autre destination ou attendre X(X) jours que le volcan se calme.
 
Je pensais aller faire un tour chez un pote à Shanghai, mais pour ça, faudrait que j'aille faire un visa Chinois à l'ambassade de Tokyo, ça promet d'être sport.


 
Atterris à Zürich et prends le train jusqu'à Paris.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9798  9799  9800  ..  21496  21497  21498  21499  21500  21501

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR