| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 18:12:45 ![]() ![]() |
jeanfrederic |
|
Mr Wize | Service : si quelqu'un pouvait me donner les tendances sur les espaces aériens d'ici 4h, ça me rendrait un bien grand service, je vais aller me coucher et espère avoir plus de news à mon réveil mais ici c'est limité.
--------------- Mon Feed-back |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Sur FIP ils viennent de dire que pour les 4 jours à venir c'est la merde totale sur l'ensemble de l'Europe (16 000 vols annulés aujourd'hui en Europe) et pour la France rien d'ici à mardi non plus (aprés ils ne savent pas plus...)
J'espère que cela pourra t'aider un tant soit peu mon Céd! Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 17-04-2010 à 18:58:37 --------------- Clean living under difficult circumstances |
vinceboulet My favorite things | putain mais les moutons je rêve Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 17-04-2010 à 19:02:15 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Konovalov Machine de route |
C'est fonctionnel, ça resiste au vide intersidéraaaaaaal --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
C'est la fièvre ici aussi... Je te conseille de passer l'essayer dés rétablissement pour te faire ton idée. D'ici la remet toi bien Vince! Message édité par MSAINT le 17-04-2010 à 19:03:01 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 19:02:53 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
facedeharicot |
|
cisco1 |
EDIT: Cresus en a une assez exceptionnelle mais même celle là à 12500, ca fait déjá beaucoup pour une type XX amha.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-04-2010 à 19:34:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli | C'était super cette BreizhKimouss Message cité 1 fois Message édité par yoli le 17-04-2010 à 19:32:21 --------------- Ω Quand même |
jeanfrederic |
http://www.lalibre.be/toutelinfo/a [...] matin.html Message cité 1 fois Message édité par jeanfrederic le 17-04-2010 à 19:36:55 |
facedeharicot |
|
cisco1 | Je viens de voir l'annonce d'MMC
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Konovalov Machine de route |
C'est particulier, quand même --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
domingo chavez |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
ble-44 |
|
mystiko | Bonjour |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
mystiko |
Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 17-04-2010 à 21:51:06 |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 17-04-2010 à 22:00:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bestak Denboraren orratzak | The king of the Joncaille is demanded sur WUS
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |