|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 18:12:45 |
jeanfrederic |
|
Mr Wize | Service : si quelqu'un pouvait me donner les tendances sur les espaces aériens d'ici 4h, ça me rendrait un bien grand service, je vais aller me coucher et espère avoir plus de news à mon réveil mais ici c'est limité.
--------------- Mon Feed-back |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Sur FIP ils viennent de dire que pour les 4 jours à venir c'est la merde totale sur l'ensemble de l'Europe (16 000 vols annulés aujourd'hui en Europe) et pour la France rien d'ici à mardi non plus (aprés ils ne savent pas plus...)
J'espère que cela pourra t'aider un tant soit peu mon Céd! Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 17-04-2010 à 18:58:37 --------------- Clean living under difficult circumstances |
vinceboulet My favorite things | putain mais les moutons je rêve (dit-il une speed au poignet) elle est vraiment sympa cette NV69 mais là ça fait un peu Ordre du Temple Solaire votre engouement soudain là ou alors c'est moi qui déraille c'est possible, ça fait trois jours que je tiens une bonne fièvre je n'en suis plus à un délire près hein Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 17-04-2010 à 19:02:15 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Konovalov Amiral |
C'est fonctionnel, ça resiste au vide intersidéraaaaaaal --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
C'est la fièvre ici aussi... Je te conseille de passer l'essayer dés rétablissement pour te faire ton idée. D'ici la remet toi bien Vince! Message édité par MSAINT le 17-04-2010 à 19:03:01 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 19:02:53 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
facedeharicot |
|
cisco1 |
EDIT: Cresus en a une assez exceptionnelle mais même celle là à 12500, ca fait déjá beaucoup pour une type XX amha. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-04-2010 à 19:34:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli | C'était super cette BreizhKimouss Message cité 1 fois Message édité par yoli le 17-04-2010 à 19:32:21 --------------- Ω Quand même |
jeanfrederic |
http://www.lalibre.be/toutelinfo/a [...] matin.html Message cité 1 fois Message édité par jeanfrederic le 17-04-2010 à 19:36:55 |
facedeharicot |
|
cisco1 | Je viens de voir l'annonce d'MMC
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Konovalov Amiral |
C'est particulier, quand même --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
domingo chavez |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
ble-44 |
|
mystiko | Bonjour
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
mystiko |
Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 17-04-2010 à 21:51:06 |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 17-04-2010 à 22:00:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bestak Denboraren orratzak | The king of the Joncaille is demanded sur WUS
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le |