Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9733  9734  9735  ..  21496  21497  21498  21499  21500  21501
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22176577
Pierre7878
Posté le 10-04-2010 à 12:17:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

diamond2 a écrit :


800 euros pour une fausse montre :??:
autant en acheter une vraie  :d


 
A quoi vois-tu que c'est une fausse montre???  
 
Il ma dit qu'on peut la vérifier en boutique

mood
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 12:17:33  profilanswer
 

n°22176595
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 10-04-2010 à 12:19:56  profilanswer
 

Pierre7878 a écrit :

Bonjour tout le monde, je vous écrit car j'aurais voulu avoir votre avis concernant une montre automatique tag heuer carrera  
 
je voulais savoir si cette montre avais tout l'air d'une vrai ou si vous vous y connaissez en montres??
 
http://www.lacotedesmontres.com/An [...] _31107.htm
 
regardez la vidéo de cette fausse montre! c'est scandaleux!
 
http://www.youtube.com/watch?v=ueh [...] re=related
 
la même que celle que je veut pour 12 fois plus
 
(je vais tomber dans les oubliettes sinon ^^ )


 

Pierre7878 a écrit :


 
A quoi vois-tu que c'est une fausse montre???  
 
Il ma dit qu'on peut la vérifier en boutique


c'est toi qui l'a dit  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°22176597
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-04-2010 à 12:20:13  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Bien essayé, mais elles font parties de celle qui ne bougeront pas!  [:z800] (avec certaines Speed, la Vulcain...)
Je songe (rien n'est fait) à revendre des montres assez facile à retrouver par la suite pour pouvoir avoir la Zenith qui est limitée à 500 exemplaires et qui est promise à une inflation (à mon avis) donc, à saisir comme me le diast Notre Altesse [:dawao]


Ca fait un an que la Zenith est dispo, et d'un coup, on a trois limiers en chasse d'un exemplaire... Le limier de l'Est a d'ailleurs été le plus rapide à concrétiser...
 [:ultraglab]  

Spoiler :

[:r3g]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22176605
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 10-04-2010 à 12:21:16  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


800 euros pour une fausse montre :??:
autant en acheter une vraie  :d


 
[:cytrouille]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22176610
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-04-2010 à 12:22:20  profilanswer
 

Pierre7878 a écrit :


 
A quoi vois-tu que c'est une fausse montre???  
 
Il ma dit qu'on peut la vérifier en boutique


Si le vendeur accepte ce genre de vérification...
D'ailleurs du "tampon" manuscrit pourri, j'en ai aussi, et sur de la casher. Les boutiques de luxe n'ont pas forcément les moyens d'avoir un tampon  :pfff:


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22176612
Pierre7878
Posté le 10-04-2010 à 12:22:24  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


c'est toi qui l'a dit  [:cosmoschtroumpf]  


 
Ah vous n'avez pas compris!, la vidéo c'est une fausse que vend un site americain elle vaut 89dollards ^^
 
Celle que je veut c'est le même modèle  en main propre!! pour 800euros elle n'a rien avoir avec le site !! je précise !

n°22176616
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 10-04-2010 à 12:22:52  profilanswer
 

Pierre7878 a écrit :


 
A quoi vois-tu que c'est une fausse montre???  
 
Il ma dit qu'on peut la vérifier en boutique


 
C'est juste indispensable... Si tu trouves un AD TAg qui accepte de veiller au grain.
Les copies de dernière génération sont souvent indétectables en photo, sans compter la possibilité de mettre des photos d'une vraie et de se faire refourguer autre chose!


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22176627
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 10-04-2010 à 12:24:19  profilanswer
 

Pierre7878 a écrit :


 
Ah vous n'avez pas compris!, la vidéo c'est une fausse que vend un site americain elle vaut 89dollards ^^
 
Celle que je veut c'est le même modèle  en main propre!! pour 800euros elle n'a rien avoir avec le site !! je précise !


ah ok :d


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°22176633
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 10-04-2010 à 12:25:04  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ca fait un an que la Zenith est dispo, et d'un coup, on a trois limiers en chasse d'un exemplaire... Le limier de l'Est a d'ailleurs été le plus rapide à concrétiser...
 [:ultraglab]

Spoiler :

[:r3g]


 

Je ne l'ai essayé qu'une fois, gros coup de cœur mais vu le prix...  [:bakk39]
Après, c'est sur que les photos de Nico sont à blâmer ainsi que le fait que les modèles de A386 et A384 aient augmenté et soient très dires à trouver en état satisfaisant (MINT et non retouchées)
De toutes façons le Fin Limier du Grand Est est toujours le plus rapide! :o

Message cité 2 fois
Message édité par MSAINT le 10-04-2010 à 12:26:00

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22176640
Pierre7878
Posté le 10-04-2010 à 12:25:53  profilanswer
 

Oui c'est clair, ! c'est pour çà que je veut prendre des précaution et faire le bon choix..  
 
si elle est vérifiable en boutique, pourquoi pas.. après faut voir si la boutique sera compétente.. pour info j'ai 18ans. j'ai pas envie de me faire arnaquer. ^^

mood
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 12:25:53  profilanswer
 

n°22176642
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 10-04-2010 à 12:26:43  profilanswer
 

Pierre7878 a écrit :


 
Ah vous n'avez pas compris!, la vidéo c'est une fausse que vend un site americain elle vaut 89dollards ^^
 
Celle que je veut c'est le même modèle  en main propre!! pour 800euros elle n'a rien avoir avec le site !! je précise !


 
Gaffe il est formellement interdit de mettre des liens vers des sites de contrefaçon! [:dawao]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22176646
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 10-04-2010 à 12:26:57  profilanswer
 

Pierre7878 a écrit :


 
Ah vous n'avez pas compris!, la vidéo c'est une fausse que vend un site americain elle vaut 89dollards ^^
 
Celle que je veut c'est le même modèle  en main propre!! pour 800euros elle n'a rien avoir avec le site !! je précise !


 
Gaffe il est formellement interdit de mettre des liens vers des sites de contrefaçon! [:dawao]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22176649
facedehari​cot
Posté le 10-04-2010 à 12:27:19  profilanswer
 

Pierre7878 a écrit :

Oui c'est clair, ! c'est pour çà que je veut prendre des précaution et faire le bon choix..  
 
si elle est vérifiable en boutique, pourquoi pas.. après faut voir si la boutique sera compétente.. pour info j'ai 18ans. j'ai pas envie de me faire arnaquer. ^^


 
Achète une Seiko 5 alors  :ange:  

n°22176660
Pierre7878
Posté le 10-04-2010 à 12:29:05  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Gaffe il est formellement interdit de mettre des liens vers des sites de contrefaçon! [:dawao]


 
Je n'ai pas mis de lien vers un site de contrefaçon, mais une vidéo youtube.
 
bon je vais voir avec le vendeur et la vérifier en boutique... merci quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre7878 le 10-04-2010 à 12:30:01
n°22176664
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 10-04-2010 à 12:29:38  profilanswer
 

Pierre7878 a écrit :

pour info j'ai 18ans. j'ai pas envie de me faire arnaquer. ^^


 
Je doute qu'il y ai un age ou cela devient acceptable ou agréable! [:dawao]  


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22176673
domingo ch​avez
Posté le 10-04-2010 à 12:31:07  profilanswer
 


 
L'Ingé classique et la Portofino ré-édition. [:huit]
 

MantaFahrer a écrit :

Pour ceux qui se demandaient ce que donne le chrono Stowa, le voici sur le poignet de SAS (175 si je ne m'abuse?):
http://ckmb.free.fr/baselworld2010100.jpg
http://ckmb.free.fr/baselworld2010101.jpg


 
Tout à fait.  :jap:  
 

MSAINT a écrit :


 
Je ne l'ai essayé qu'une fois, gros coup de cœur mais vu le prix...  [:bakk39]  
Après, c'est sur que les photos de Nico sont à blâmer ainsi que le fait que les modèles de A386 et A384 aient augmenté et soient très dires à trouver en état satisfaisant (MINT et non retouchées)
De toutes façons le Fin Limier du Grand Est est toujours le plus rapide! :o


 
C'est aussi ce que dit Mme. [:tinostar]

n°22176702
jeanbonbeu​rre91
Posté le 10-04-2010 à 12:34:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22176725
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 10-04-2010 à 12:38:18  profilanswer
 

Pierre7878 a écrit :


 
Je n'ai pas mis de lien vers un site de contrefaçon, mais une vidéo youtube.
 
bon je vais voir avec le vendeur et la vérifier en boutique... merci quand même...


 
Ben voyons, il s'agit des vidéos du site en question... Rien de moins! [:the este]  
 


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22176734
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 10-04-2010 à 12:39:26  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
C'est aussi ce que dit Mme. [:tinostar]


 
 [:msaint:1]  
 
Marry her!  [:babaji]  


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22176744
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 10-04-2010 à 12:40:52  profilanswer
 

jeanbonbeurre91 a écrit :

Salut à tous,

 

J'ai une archimède arcadia :
http://www.archimede-uhren.de/images/7919-A21-15.jpg
http://www.archimede-uhren.de/US/Arcadia.htm

 

Depuis 1 an ou 2 j'en suis très content et je la trouve très belle, mais j'aimerais bien changer, je me lasse vite :D

 

Mais je n'ai pas les moyens d'avoir plusieurs belles montres, je cherche donc quelqu'un qui serait prêt à echanger une de ses montres contre celle-ci.

 

Si vous êtes intéressé envoyez moi un MP ;)
Je cherche quelque chose de passe partout (type pilot, hamilton, stowa,..) et j'ai pas d'idée fixe sur ce que ça doit etre !

 

Merci d'avance

 

Très belle montre JBB! [:cytrouille]

 

Tu devrais faire des photos de la tienne sous toutes les coutures pour attirer le client dans tes rets!


Message édité par MSAINT le 10-04-2010 à 12:52:45

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22176766
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-04-2010 à 12:44:05  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Je ne l'ai essayé qu'une fois, gros coup de cœur mais vu le prix...  [:bakk39]  
Après, c'est sur que les photos de Nico sont à blâmer ainsi que le fait que les modèles de A386 et A384 aient augmenté et soient très dires à trouver en état satisfaisant (MINT et non retouchées)
De toutes façons le Fin Limier du Grand Est est toujours le plus rapide! :o


Je constate seulement l'effet d'entraînement qui se produit encore une fois, où le craquage de l'un fait céder certains autres.
J'en suis victime volontaire, d'ailleurs, j'ai une Reverso en approche suite à quelques messages sur ce topic qui ont fait pencher la balance de l'autre côté  ;)


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22176768
Pierre7878
Posté le 10-04-2010 à 12:44:50  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Ben voyons, il s'agit des vidéos du site en question... Rien de moins! [:the este]  
 


 
excusez moi... c'est vrai!! je trouve quand même scandaleux des vidéos comme celle-ci
je comprend pourquoi maintenant c'est interdit sur les forums  
 
cordialement.

n°22176846
Sidurm
Posté le 10-04-2010 à 12:57:21  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Je constate seulement l'effet d'entraînement qui se produit encore une fois, où le craquage de l'un fait céder certains autres.
J'en suis victime volontaire, d'ailleurs, j'ai une Reverso en approche suite à quelques messages sur ce topic qui ont fait pencher la balance de l'autre côté  ;)


 
L'envie était là : c'est simplement que la revue du Doc précipite un peu les choses : il faut dire qu'avec ses photos   :ouch:  
 
Pour ma part, je n'arrivais pas à me décider à revendre encore une montre après l'Autavia, mais il faut reconnaître que la GMT II était proche de la Sub.  
Et puis il est temps de recentrer un peu, j'avais trop de montres que je ne portais pas : je pense qu'à l'avenir, je me limiterais à 6-8 montres, au dessus je ne les porte pas assez.
 
Il serait toutefois illusoire de penser que je suis insensible au moutonnage dans une certaine mesure (je ne porterais par exemple de bracelet en crotte de nez sur une GMT  :o ).
 

n°22176852
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 10-04-2010 à 12:57:52  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


 [:gnub]  
 
 
 
 [:implosion du tibia]


 :o

n°22176863
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 10-04-2010 à 12:59:33  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Je constate seulement l'effet d'entraînement qui se produit encore une fois, où le craquage de l'un fait céder certains autres.
J'en suis victime volontaire, d'ailleurs, j'ai une Reverso en approche suite à quelques messages sur ce topic qui ont fait pencher la balance de l'autre côté  ;)


 
SAS et moi même avons des goûts assez convergents! (et pas que sur les montres! [:vinceboulet:3] )
 
La Reverso  [:-the_unforgiven-]
Une tool watch ultime (dans les années 30) pimpée pour devenir une frêle et fragile et atroce montre de vieux! [:bakk69]  
 
 [:transparency] je suis sincère [:z800]  et j'attends de voir l'effet d'entrainement...


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22176873
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 10-04-2010 à 13:01:45  profilanswer
 

Sidurm a écrit :

 

L'envie était là : c'est simplement que la revue du Doc précipite un peu les choses : il faut dire qu'avec ses photos   :ouch:

 

Pour ma part, je n'arrivais pas à me décider à revendre encore une montre après l'Autavia, mais il faut reconnaître que la GMT II était proche de la Sub.
Et puis il est temps de recentrer un peu, j'avais trop de montres que je ne portais pas : je pense qu'à l'avenir, je me limiterais à 6-8 montres, au dessus je ne les porte pas assez.

 

Il serait toutefois illusoire de penser que je suis insensible au moutonnage dans une certaine mesure (je ne porterais par exemple de bracelet en crotte de nez sur une GMT  :o ).
 

 

Tu revends une de tes Rolo pour passer à la vitesse supérieure et chopper l'EP '69? [:zine]

 

[:ineffable] Preums sur la revente de la '69! [:volta]

 

[:nedurb] (je préfère assurer mas arrières avec un bon placement sur revente chez toi et chez SAS)

 

[:transparency] Bon, [:cerveau skyzor]  le projet de revendre quelques Omega n'est pas si farfelu alors...

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 10-04-2010 à 13:02:42

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22176928
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-04-2010 à 13:12:10  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
L'envie était là : c'est simplement que la revue du Doc précipite un peu les choses : il faut dire qu'avec ses photos   :ouch:  
 
Pour ma part, je n'arrivais pas à me décider à revendre encore une montre après l'Autavia, mais il faut reconnaître que la GMT II était proche de la Sub.  
Et puis il est temps de recentrer un peu, j'avais trop de montres que je ne portais pas : je pense qu'à l'avenir, je me limiterais à 6-8 montres, au dessus je ne les porte pas assez.
 
Il serait toutefois illusoire de penser que je suis insensible au moutonnage dans une certaine mesure (je ne porterais par exemple de bracelet en crotte de nez sur une GMT  :o ).
 


On est donc d'accord.  :jap:  
Pour les bracelets en crotte de nez, tu y viendras, et puis c'est toujours mieux que les monomanies changeantes du chat

Spoiler :

Ca t'apprendra à dire du mal de la Reverso, tiens!  :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22176936
Sidurm
Posté le 10-04-2010 à 13:13:33  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Tu revends une de tes Rolo pour passer à la vitesse supérieure et chopper l'EP '69? [:zine]  
 
 [:ineffable] Preums sur la revente de la '69! [:volta]
 
 [:nedurb] (je préfère assurer mas arrières avec un bon placement sur revente chez toi et chez SAS)
 
 [:transparency] Bon, [:cerveau skyzor]  le projet de revendre quelques Omega n'est pas si farfelu alors...


 
Je me suis laissé convaincre de revendre ma GMT jeudi soir.
Vendredi matin je dépose l'annonce, elle est vendue dans l'heure et le virement est parti dans l'après-midi.
Dès réception, je passe commande : le plus dur sera d'aller la chercher   [:pingpetrus]  
Par contre, hors grosse galère, je ne pense pas la revendre de sitôt   :o

n°22176947
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-04-2010 à 13:15:30  profilanswer
 

Sidurm a écrit :

 

Je me suis laissé convaincre de revendre ma GMT jeudi soir.
Vendredi matin je dépose l'annonce, elle est vendue dans l'heure et le virement est parti dans l'après-midi.
Dès réception, je passe commande : le plus dur sera d'aller la chercher   [:pingpetrus]
Par contre, hors grosse galère, je ne pense pas la revendre de sitôt   :o


De toute façon le premier à la revendre sera DC.
 [:maurice chevallier:4]
Aller la chercher où d'ailleurs?

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 10-04-2010 à 13:15:48

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22176982
grinhu
Posté le 10-04-2010 à 13:22:37  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
C'est juste indispensable... Si tu trouves un AD TAg qui accepte de veiller au grain.
Les copies de dernière génération sont souvent indétectables en photo, sans compter la possibilité de mettre des photos d'une vraie et de se faire refourguer autre chose!


 
surtout que la qualité TH n'est pas du genre inaccessible aux faussaires chinois.


---------------
=> mes montres
n°22177003
thom@s
Ancien geek !
Posté le 10-04-2010 à 13:25:44  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Pour ceux qui se demandaient ce que donne le chrono Stowa, le voici sur le poignet de SAS (175 si je ne m'abuse?):
http://ckmb.free.fr/baselworld2010100.jpg
http://ckmb.free.fr/baselworld2010101.jpg


Effectivement la taille c'est pas mal, reste l'épaisseur...
Merci pour les clichés.

n°22177008
Sidurm
Posté le 10-04-2010 à 13:26:10  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


De toute façon le premier à la revendre sera DC.
 [:maurice chevallier:4]  
Aller la chercher où d'ailleurs?


 
Ca c'est possible   :lol:  
 
Je pensais l'acheter chez TOS.
 
Today's wear, puisque je ne peux plus porter la GMT :
 
http://www.blogmywatch.com/zp-core/i.php?a=sidurm%2Frolex-submariner&i=Submariner_006.jpg&s=800

n°22177109
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-04-2010 à 13:38:28  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
Ca c'est possible   :lol:  
 
Je pensais l'acheter chez TOS.
 
Today's wear, puisque je ne peux plus porter la GMT :
 
http://www.blogmywatch.com/zp-core [...] .jpg&s=800


TOS avec récup directe à Bâle?
Pour la Reverso je les trouve moyennement réactifs... Un mail par jour maxi, et une semaine sans nouvelles, pour répondre à ma relance par "J'attends livraison du bracelet". Cool, merci de me l'avoir dit, et surtout je ne vois pas en quoi ça l'empêche de me filer les coordonnées pour le paiement. Bref...
Ah pour rappel le bracelet c'est ma faute: elle est sur croco marron et je la veux sur croco noir donc j'ai demandé qu'il commande le noir. 150€ c'est plus ou moins ce que j'aurais lâché chez un fournisseur tiers.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22177191
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 10-04-2010 à 13:48:36  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


On est donc d'accord.  :jap:  
Pour les bracelets en crotte de nez, tu y viendras, et puis c'est toujours mieux que les monomanies changeantes du chat

Spoiler :

Ca t'apprendra à dire du mal de la Reverso, tiens!  :o



 
 [:msaint:1] C'est de bonne guerre mon ami!  [:ineffable]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22177199
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 10-04-2010 à 13:50:08  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


Je me suis laissé convaincre de revendre ma GMT jeudi soir.
Vendredi matin je dépose l'annonce, elle est vendue dans l'heure et le virement est parti dans l'après-midi.


 [:zine]la vache, ça n'a pas traîné! [:cytrouille] bien joué!
 
 
 

Sidurm a écrit :


Dès réception, je passe commande : le plus dur sera d'aller la chercher   [:pingpetrus]  
Par contre, hors grosse galère, je ne pense pas la revendre de sitôt   :o


[:volta] +  [:z800] et tu te gaussais de Nico!


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22177202
jeanbonbeu​rre91
Posté le 10-04-2010 à 13:50:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22177221
sebcile
Posté le 10-04-2010 à 13:53:50  profilanswer
 

Pfff ça craque de tous les cotés. La tentation est rude !  [:bakk39]

n°22177222
appleaddic​t1
Posté le 10-04-2010 à 13:53:50  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :


 
 Hi, Miss Pomme! :jap:  
 
 Week end RR?
 
  :)


 
:)
 
Et week end ensoleillé  :D  
 
Et bientôt week-end Basco-Russe  :o  
 
http://www.izipik.com/images/201004/10/ibohuoka024pk394w9-sdc10008.jpg
 

n°22177262
domingo ch​avez
Posté le 10-04-2010 à 14:02:12  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


De toute façon le premier à la revendre sera DC.
 [:maurice chevallier:4]  
Aller la chercher où d'ailleurs?


 
 [:p3rsonne]

n°22177291
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 10-04-2010 à 14:06:16  profilanswer
 

fumier de lapin a écrit :

:hello:  Bonsoir tout le monde!
FedEx m'a livré un joli colis directement d'Allemagne ce midi!
Du coup, je voulais en profiter pour remercier l'auteur de la page 1 ainsi que tous ceux qui m'ont conseillé pour l'achat de cette montre!
Place aux images!
http://tof.canardpc.com/view/156e1 [...] 9219df.jpg
http://tof.canardpc.com/view/3ce7b [...] 8e4343.jpg
Je précise que j'ai opté pour la version Stowa Antea 365, vu la taille de mon poignet "poulet"...
http://tof.canardpc.com/view/e25a2 [...] 6dc511.jpg
http://tof.canardpc.com/view/e4c37 [...] e5fb46.jpg
http://tof.canardpc.com/view/bdceb [...] 62c741.jpg
Voili voilou!


Un peu enretard...mais féloches  :bounce: Montre simple mais efficace  :jap:  


J'aime beucoup aussi....mais bon on ne peut pas toutes les avoir...  :D  

Anteus a écrit :

J'ai une grosse envie de Sinn 903 PdL :/


Non, non non !!  :o  Mr Anteus, toi tu ne dois penser qu'à une seule montre pour l'instant...une petite photo pour te rafraîchir la mémoire ?
 
http://www.phase-de-lune.net/MIH/MIH_general4.jpg

n°22177294
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 10-04-2010 à 14:06:34  profilanswer
 

http://niffko.com/g2data/gallery2/d/45096-1/SinnNav903KlassikVS.jpg
http://niffko.com/g2data/gallery2/d/45099-1/SinnNav903KlassikRS.jpg
 
 [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]


---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9733  9734  9735  ..  21496  21497  21498  21499  21500  21501

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR