|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 17:41:59 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 17:45:16 Effectivement -tac-, c'est ce genre de truc que je cherchais. J'avais également été sur ce site mais j'avais pas tilté que c'était rangé par calibre. http://www.makedostudio.com/watches/seiko-divers/#7S26
J'avais déjà été visiter chronograph.com mais comme le dit RandallBoggs, avec mon poignet c'est galère.
Il me restait ces deux la sur le site, c'est pour ca que je demandais si y'avait d'autres modèles pour y rechercher des montres adaptées à ma carrure. Je me demande si y'aurait pas moyen de gratter une lunette "pepsi" avec Mr.Lee
Je vais aller faire un tour.
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 17:46:51 |
ilium Candeur et décadence |
|
RandallBoggs |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ha tiens, et là c'est nouveau, en voulant la remettre à l'heure (des fois qu'elle se relancerait grâce à Maître -TAC-) voilà que ça force quand je tourne le remontoir. Ca tourne, mais difficilement. Ca confirme pour le rotor ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
RandallBoggs | Pour le rotor, le monsieur était chafouin et blaguait . Là, ça sent la pièce mobile qui ne devrait pas l'être. Genre une vis qui s'est fait la malle.
|
bestak Denboraren orratzak | Message cité 3 fois Message édité par bestak le 16-04-2010 à 18:17:40 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 18:17:49 |
RandallBoggs | \o/ vivent les turbolapin ! |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | HS bd/
Message édité par Aquaterrien le 16-04-2010 à 18:24:24 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 16-04-2010 à 18:43:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dioute |
ble-44 | A la demande d'Aqua il y a quelque temps, je suis allé vous faire un petit reportage en sortant du taf. Message cité 6 fois Message édité par ble-44 le 16-04-2010 à 19:47:24 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
grinhu |
--------------- => mes montres |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 16-04-2010 à 19:36:19 |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 16-04-2010 à 19:46:28 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ble-44 |
RandallBoggs |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 19:52:38
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 19:53:22
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 19:54:31 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 16-04-2010 à 19:58:36 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 16-04-2010 à 19:59:54 |
cisco1 |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 16-04-2010 à 19:59:57 |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le |