|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 16:42:11 |
Frenchyled Alone in the dark.... | Bien, voilà la vidéo de ma Spring Drive sur You Tube...
Message édité par Frenchyled le 04-04-2010 à 17:51:34 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Au fait, comment s'appelle le Snoopy qui sert de signature à Eames? Ni Google ni Tineye ne trouvent ce que je veux Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 04-04-2010 à 16:51:58 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Même mouvement, même taille, reste donc la finition... Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 04-04-2010 à 17:36:24 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Message cité 1 fois Message édité par Alexsilvio le 04-04-2010 à 17:50:05 --------------- Mon Feedback |
pfffs |
|
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 17:49:40 |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 04-04-2010 à 18:54:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
grinhu |
effectivement la sérigraphie est un peu too much, mais pour le reste, c'est très réussi, une belle montre très typée. Qui sait, peut être même sera-t-elle attachante Quelles sont ses dimensions? Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 04-04-2010 à 18:56:26 --------------- => mes montres |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
grinhu |
--------------- => mes montres |
WestCoast85 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
thom@s Ancien geek ! |
|
dioute | féloch DC pour ce cracage en regle |
WestCoast85 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nineinch | Féloches DC. |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Félicitations pour DC. Jolie craquage et jolie montre pour un fan des 60's et 70's comme moi.
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
LEFLAT | --------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Edit: au fait, aucune idée si c'est un papyrus, mais c'est le nom que j'ai toujours entendu pour ce genre de bête (areka palme chrysalodocarpus, me dit l'étiquette) Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 04-04-2010 à 21:48:07 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
appleaddict1 |
LEFLAT |
Message cité 2 fois Message édité par LEFLAT le 04-04-2010 à 22:30:23 --------------- http://www.blogmywatch.com/ |
cisco1 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Publicité | Posté le |